Les discussions
Ads by giant savings
Résolu/FerméBonjour, Je remercie Guillaume5188 pour son aide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Adv cleaner avait mis en quaranteine des ...
Howdecrypt - obfuscator.agr
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon pc bugue... MSE a détecté obfuscator.agr et l'a mis en quarantaine mais à chaque fois que je le supprime définitivemen...
Pc ralenti - son saccadé - gros lag général
RésoluBonjour à toutes et tous! Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur d'autres forums avant de devoir m'inscrire...
Infecté par howdecrypt
RésoluBonjour, je suis infecté par HOWDECRYPT ci dessous mon lien PJJOINT.MALEKAL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140206_p12h10b6c7...
Howdecrypt !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, A l'instant je viens de voir que ce dossier infecte mon pc et je ne peux ouvrir mes dossier !!!! Besoin de vos lumières.. En vous remerc...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur HP, j ne sais pas si cela est du à une mauvaise utilisation de ma part ou bien c'est le fait d'avoir installer des p...
Problème avec firefox et google chrome
RésoluBonjour, Et oui, parfois que ce soit avec firefox ou google chrome des soucoupes volantes apparaissent sur mon écran C'est l'heure de l'apér...
Comment se débarrasser d'awesomehp?
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un problème, j'ai voulu faire mon devoir d'anglais qui portait sur "The Devil wears Prada" (Le Diable s'habille en Prada) don...
Nettoyage de mon pc
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible qu'un contributeur sécurité m'aide à nettoyer mon pc ? Il va bien mais c'est juste pour faire un bon nettoyage périodique....
Virus apnmcp
RésoluBonsoir, j'ai fais une analyse avec adwCleaner. Sur le rapport il est mentioné que le fichier APNMCP a été détecté mais non supprimé, D'après ce...
Pc et navigateur un peu lent
RésoluBonjour, J'aimerais un peu d'aide svp. Configuration : Windows Vista service pack 2 Processeur Intel core duo memoire vive 2GO Système 64 ...
Websteroid : soucoupe volante sur mon écran
Résolu/Fermébonjour! j'ai une soucoupe volante qui passe sur mon écran, je voudrai savoir comment résoudre ce probleme apres lecture sur le forum, j'ai fait u...
Raccourcis
RésoluBonjour à tout le monde , J'ai un probleme avec plusieurs raccourcis qui ont toujours bien marché,mais qui, depuis quelques jours,me donnent l'écran ...
Affichage intempestif de sites et publicités
RésoluBonjour, Des bonnes âmes de ce site m'ayant déjà grandement dépanné il y a quelques années, je retente ma chance. Depuis 3 bonnes semaines, et sa...
Je suis victime du virus howdecrypt
RésoluBonjour, Je sis victime de howdecrypte. J'ai suivi les conseils de malekal.com jusqu'a adresser en pièce jointe le résultat d'OTL. Mais je ne sais ...
Erreur avast,quelles solutions ?
RésoluBonjour, impossible d'afficher le logo avast sur la barre des taches ni d'ouvrir le programme avast le message ci -contre s'affiche dés l'allumage...
Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif
Résolubonjour , J ai exactement le même problème que pascale83 , j ai suivi toute les étapes mais arrivé au lien https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Virus
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 05/02/2014 à 22:34:09 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Wind...
Problème d'ouverture de fenetre publicitaire
RésoluBonjour. J'ai actuellement un problème d'ouverture intempestive de publicité sous forme de carré blanc de 10x10 environ en bas à droite de l'écran....
(encore et toujours) un sweet-page très résistant....
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger bitorrent, et non seulement ce téléchargement n'a pas fonctionné, mais en plus je me suis retrouvé avec un page d'...
Pup.optional.opencandy
RésoluBonjour, suite à un problème avec google chrome que je ne peux plus l'ouvrir sur mon pc, ni IE, j'ai fait un scan malwarebyte's anti malware qui m...
Search-gol fait de la résistance
RésoluBonjour, J'ai un problème avec firefox. Ma page d'accueil est maintenant "search-gol". J'ai désinstallé les programmes malveillants qui s'étaien...
Recherche d'un bon antivirus pour mon ordinateur
Résolubonjour chers amis de la communauté, je voudrais connaître les meilleurs anti-virus du moment... Aussi, pourriez vous m'aider à avoir une clé pour ...
Sweetim toolbar ou sweetimtechnologies ltd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 En allant effectivement sur 01Net j'ai cette horreur qui s'est installée . Ccleaner ...
Virus gendarmerie
RésoluBonsoir, bonjour ! Alors, premièrement, j'ai lu pas mal tout les forums sur le sujet de se virus ! Donc voici ma situation. Le virus ma ouvert dan...
Supprimer ads not by this site
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre souvent avec ads not by this site. J'ai lancé un Adwcleaner et un Malwarebytes Antimalware. J'ai lancé Hija...
Rightsurf
RésoluBonjour à la communauté, Je me retrouve moi aussi infecté par RightSurf. Je viens de télécharger ADWCeaner et voici le rapport ci dessous. Merci ...
Pup dealio et pup tarma
RésoluBonjour, J'ai un souci de pop up publicitaire suite à une fausse (j'imagine) mise à jour de JAVA. J'ai téléchargé et exécuter malwarebytes anti ma...
Sweet page
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire pour supprimer sweet page. Malwarabyte ne le detecte pas Il ne se trouve pas da...
........ contenait un virus et a été supprimé
RésoluBonjour, j'ai un pb avec IE, en fait j'ai du tout remettre à 0 pour pouvoir m'en servir. Avant il plantait très régulièrement, maintenant je ...
Awesomehp
RésoluBonjour à tous, j'ai installé AwesomeHP par inadvertance, j'ai lu sur des forums comment le désinstallé mais rien y fait, j'ai lancé Avast, Malwarebyt...
Internet très très lent
RésoluBonjour, Ma navigation internet est très lente depuis quelques jours, surtout avec Chrome alors que c'était mon navigateur le plus rapide. Je n...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, ok pour le rapport adwcleaner mais où faut-il le copier-coller ???? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Publicité suite installation logiciels
Résolubonjour, j'ai perdu ma page d'accueil Google et des tas de publicités apparaissent constamment suite à l'installation des logiciels Gimp et Photosc...
Antivirus
Résoluil y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...
Impossible de supprimer awesomehp
RésoluBonjour, Voilà, cela fait deux jours que mon ordinateur est possédé par AWESOMEHP. J'ai essayer beaucoup de logiciel tel que SpyHunter, ADWCleaner...
Virus clé usb vbs/agent.net ver
RésoluBonjour, ma chère et tendre s'est chopée un gentil petit cheval de troie sur les ordis de son école. Je lui aurait bien formaté sa clé USB ci c...
Comment enlever définitivement awesomehp ?
RésoluBonjour, Je me retrouve actuellement avec awesomehp sur mes navigateurs et j'aimerai l'enlever de mon ordinateur. Seulement j'ai suivi à la lettre...
Parallels plesk
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques heures, je ne peux me connecter à tous les sites ou j'allais avant et une page parallels plesk apparait. ...
Nettoyer son ordi des programmes malvaillants
RésoluBonjour, Mes parents se sont plein de divers problèmes sur leur ordinateur (ouvertures de pages intempestive, programmes installés tout seuls, page...
Internet explorer et google chrome ne fonctionnent plus
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En effet depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet via mes deux navigateurs i...
Désactiver le controle parentale sans mot de passe admin
Résolu/Fermébonjour je suis un youtuber et j'ai un probleme ma mere a installer un controle parentale pour rien et je n'ai donc que 1h30 par jour sauf que souve...
Mysearchdial a encore frappé, sos éradication
RésoluBonjour, La nouvelle année commence mal, mysearchdial s'est installé dans mon ordinateur et je n'arrive pas à l'éradiquer par une méthode simple. J...
Windows script host
Résoluj'ai un problème dans mon pc quand quand je le démarre un message d'erreur m'indique que le fichier Windows script host est introuvable or je ne pense...
Mon pc ram à fond quand j'ouvre une page internet
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, mon PC a un problème. Comme le titre l'indique, les pages Internet ne s'affiche plus et au bout d'un petit quar...
Pc infecté
RésoluBonjour, Voici le rapport après analyse de mon pc, que faire ? Merci Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la b...
Comment enlever nvzr-a.akamaihd.net sur windows 8
RésoluBonjour à tous, Un programme pirate de publicité qui s'ouvre ( Google-Windows internet fourni par orange ) avec des fenêtres publicitaires à voir ...
Supprimer les publicites
Résolu/FerméBonjour Quelle est la manip à faire pour supprimer les publicités qui apparaissent sans arret sur le web quand vous consultez un site Merci de votre...
Reglclean imposant!
RésoluBonjour, Je ne sais par quel moyen Regclean pro s'est installé sur mon ordi et démarre à chaque fois que j'allume l'ordi. Tout rame, c'est très lent...
Ordinateur totalement infesté, optimizer pro
RésoluBonjour, Ma tante m'a donné son ordinateur "en pension". Ses filles font n'importe quoi avec internet, et du coup, il est rempli de logiciels malveil...