What-find.com : Google Chrome ne fonctionne plus
Résolu
Roby12850
Messages postés
195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Roby12850 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roby12850 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon navigateur Google Chrome ne fonctionne plus.
Lorsque je clique sur l'icône pour effectuer une recherche ; par exemple Claude Nougaro, une page blanche s'ouvre mais aucun autre résultat !
La barre d'adresse affiche -> https://www.what-find.com/fr/search/web/?q=claude+nougaro
J'ai essayé de désinstallé Google Chrome puis, après l'avoir téléchargé, je l'ai réinstallé mais le résultat est identique !
Merci de votre aide
Mon navigateur Google Chrome ne fonctionne plus.
Lorsque je clique sur l'icône pour effectuer une recherche ; par exemple Claude Nougaro, une page blanche s'ouvre mais aucun autre résultat !
La barre d'adresse affiche -> https://www.what-find.com/fr/search/web/?q=claude+nougaro
J'ai essayé de désinstallé Google Chrome puis, après l'avoir téléchargé, je l'ai réinstallé mais le résultat est identique !
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- What-find.com : Google Chrome ne fonctionne plus
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- What is hiberfil.sys - Guide
- What app pc - Télécharger - Messagerie
- What is mp5 format - Forum Audio
- What is asus framework service - Forum logiciel systeme
5 réponses
de rien et attention à ce que tu télécharges =)
Je vais mettre le sujet en résolu (c'est en haut sous le titre)
Je vais mettre le sujet en résolu (c'est en haut sous le titre)
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Je viens d'appliquer le 1er paragraphe de Réparer Google Chrome sans aucun effet
Je voulais utiliser le logiciel FRST mais le téléchargement impliquait de donner mon numéro de carte bancaire.
Comme l'utilisation de ce logiciel est gratuite, je ne vois pas l'intérêt de donner ce numéro.
J'ai désinstallé puis réinstallé Google Chrome sans résultat.
Aussi, (en attendant des jours meilleurs), je vais installer le navigateur Opéra que je n'ai encore jamais utilisé
Merci Malekal pour ton aide
Je voulais utiliser le logiciel FRST mais le téléchargement impliquait de donner mon numéro de carte bancaire.
Comme l'utilisation de ce logiciel est gratuite, je ne vois pas l'intérêt de donner ce numéro.
J'ai désinstallé puis réinstallé Google Chrome sans résultat.
Aussi, (en attendant des jours meilleurs), je vais installer le navigateur Opéra que je n'ai encore jamais utilisé
Merci Malekal pour ton aide
Effectivement Malekal je n'avais pas cliqué au bon endroit et je te remercie d'avoir insisté.
Voici les 3 liens demandés :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190722_h5g11y15f11n7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190722_h9r7e6j11m13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190722_b8c11q14o8x11
Bon courage pour le décryptage.
Pour moi tout ceci est du chinois (Je me demande même si le chinois n'est pas plus facile ?)
Voici les 3 liens demandés :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190722_h5g11y15f11n7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190722_h9r7e6j11m13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190722_b8c11q14o8x11
Bon courage pour le décryptage.
Pour moi tout ceci est du chinois (Je me demande même si le chinois n'est pas plus facile ?)
Désinstalle Debitest
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
R2 InternetSecurity; C:\Users\robyv\AppData\Local\Programs\Prestafind\Debitest\svcinetsec.exe [68536 2019-07-08] (Apollo Team SASU -> Internet Security Corporation)
C:\Users\robyv\AppData\Local\Programs\Prestafind
RemoveProxy:
Reboot:
End:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Malekal...
J'ai suivi à la lettre toutes tes recommandations et... miracle ! Tous mes navigateurs fonctionnent (Edge, Firefox, Chrome, Opéra)
Par contre, après le redémarrage je n'ai pas eu de fichier texte donc je ne peut rien envoyer.
Est ce que je peux passer le sujet en RÉSOLU ?
Un très gros merci à toi (Mais je savais que tu aurais la solution !)
J'ai suivi à la lettre toutes tes recommandations et... miracle ! Tous mes navigateurs fonctionnent (Edge, Firefox, Chrome, Opéra)
Par contre, après le redémarrage je n'ai pas eu de fichier texte donc je ne peut rien envoyer.
Est ce que je peux passer le sujet en RÉSOLU ?
Un très gros merci à toi (Mais je savais que tu aurais la solution !)
Quand on télécharge un logiciel, comment savoir si celui ci est potentiellement dangereux ?
Encore une fois merci pour tout Malekal...