Message "explorer.exe" au démarrage du pc.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Message explorer
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
bazfile
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Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 juin 2019 à 07:39
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bazfile
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Modifié le 9 juin 2019 à 10:13
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Il manque le rapport addition tu as mis deux fois le rapport FRST, donc met le rapport addition dans ta réponse, tu utilises le crack KMSpico ne t’étonne pas d'avoir des problèmes, tu as un trojan miner sur Google Chrome qui doit te bouffer pas mal de puissance dés que Google Chrome est ouvert, tu as Glary Utilities c'est le type même du logiciel inutile, tu as aussi au moins un adware, j’attends le rapport addition pour pouvoir faire un script de désinfection.
bazfile
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9 juin 2019 à 20:57
9 juin 2019 à 20:57
Tu as deux versions de Glary Utilities (Glary Utilities 5.105 et Glary Utilities Pro 2.41.0) je ne suis pas certain que tu en es besoin de deux, d'autant que ce logiciel n'est pas essentiel.
Tu as le logiciel Viva version 1.0 si tu ne le connais pas et que tu ne t'en sers pas désinstalle-le, il se peut que ce soit un adware.
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Tu as le logiciel Viva version 1.0 si tu ne le connais pas et que tu ne t'en sers pas désinstalle-le, il se peut que ce soit un adware.
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-568556593-22117044-131667130-1001\...\CurrentVersion\Windows: [Run] "C:\Users\yves\AppData\Roaming\Adobe\Manager.exe"
GroupPolicy: Restriction ?
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
HKU\S-1-5-21-568556593-22117044-131667130-1001\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\ISUSPM.exe [222496 2009-05-05] (Acresso Software Inc. -> Acresso Corporation)
C:\ProgramData\FLEXnet
Task: {CA02A0A7-2D90-4187-BC4C-D56A181575F2} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" localtask.bid
Task: {45DE65F1-EDA4-4F7B-9851-4C7D56975C1D} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" localtask.bid
2019-06-04 08:12 - 2018-05-25 06:18 - 000000000 ____D C:\Users\yves\AppData\Local\Lavasoft
2019-06-04 08:12 - 2018-05-25 06:17 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Lavasoft
2019-06-04 08:12 - 2017-08-07 05:46 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Lavasoft
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
désolé pour le retard dans la discutions ,petit problème perso ! voila j'ai fait se que tu a dit ,j'ai plus le triangle jaune ! mais voila la suite de ce que tu demande : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190621_v9r10l14v11k13
bazfile
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21 juin 2019 à 07:26
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Pour moi c'est bon, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu voir cette page.
bazfile
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21 juin 2019 à 14:06
21 juin 2019 à 14:06
De rien ;)
Bonne journée.
Bonne journée.
Moi,Windows PowerShell ne fait que mettre :"Ce programme a cessé de fonctionner."
Voici les 3 liens générés par FRST:
Frst.txt:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190623_v11c9o15w11q8
Addition.txt:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190623_f1413g10x9c10
Shortcut.txt:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190623_q6e11j8c6h12
Voici les 3 liens générés par FRST:
Frst.txt:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190623_v11c9o15w11q8
Addition.txt:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190623_f1413g10x9c10
Shortcut.txt:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190623_q6e11j8c6h12
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23 juin 2019 à 08:59
23 juin 2019 à 08:59
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S3 cdiskdun; C:\Users\Excalibur\AppData\Local\Temp\cdiskdun.sys [31744 2019-09-06] () [Fichier non signé]
S3 BlueStacksDrv; \??\C:\Program Files\BlueStacks\BstkDrv.sys [X]
S1 EIO; system32\DRIVERS\EIO.sys [X]
HKU\S-1-5-21-3972162648-4039921169-480551073-1000\...\Run: [MouseServer] => "C:\Program Files\Mouse Server\MouseServer.exe"
S3 xhunter1; \??\C:\Windows\xhunter1.sys [X]
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse,bazfile.
La correction a bien été achevée et voici le fichier fixlog: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190625_j6i8r15m11e6
Mais l erreur de Windows Powershell apparait toujours...
Auriez vous une autre solution?
Merci de me répondre au plus vite.
La correction a bien été achevée et voici le fichier fixlog: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190625_j6i8r15m11e6
Mais l erreur de Windows Powershell apparait toujours...
Auriez vous une autre solution?
Merci de me répondre au plus vite.
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Modifié le 25 juin 2019 à 23:40
Modifié le 25 juin 2019 à 23:40
Ton cas est différent de celui de l'auteur de ce post, il est possible que cela vienne d'un programme que tu as installé et qui se lance au démarrage du pc, niveau infection il n'y a rien.
bazfile
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26 juin 2019 à 21:41
26 juin 2019 à 21:41
Non.
9 juin 2019 à 07:39
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190609_e10n5m10g14s10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190609_m7p7l5q9p6
9 juin 2019 à 19:26
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190609_n9z10v15s117