Les discussions
Trojanstolendata
RésoluBonjour, Mon PC est infecté. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? J'ai vu que l'intervention sur ce site avait été efficace. Apparemment, j'ai ...
Logiciel gratuit malwarebytes pour mac
RésoluBonjour, J'ai installé MalwareBytes sur mon MAC, mais je suis surpris de constater qu'il ne ressemble pas à la version Windows, il n'y a aucune opti...
Virus chromesearch.today
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème ? Impossible de m'en défaire... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Voici les liens : https://pjjoi...
Orange / virus
RésoluC'est la deuxième fois que je recois un message d'alerte de la part d'orange m'indiquant que mes coordonnées bancaires et personnelles ne sont plus pr...
Les virus sont ils présents également sur les tablettes?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0 -- Sans les Helpers notre errance informatique ser...
Virus meet russian brides!!!
RésoluBonjour, Mon pc ne cesse de m'afficher de nouveaux onglets avec des pages publicitaires et des femmes nues du genre meet russian brides. Avec le tem...
Virus chromesearch.today
RésoluBonjour, j'ai le meme souci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171024_n9x5o15l10k14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2017...
Logiciel à supprimer
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un nettoyage de mon ordi , pouvez vous m'indiquer les logiciels que je pourrait supprimer Merci d'avance ...
Virus chromesearch.today
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup je pense que mon probleme est resolu. voici le rapport:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171025_d8t14y8b15i15...
Possible infection???
Résolubonjour a toutes et a tous, Voila mon soucis je suis sous xp j'ai due reinstaler mon pc mais impossible de remettre xp sp3 mon pc se met en boucle et...
Onglet new tab yahoo.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon onglet new tab est celui de yahoo et je ne comprend pas comment remettre un onglet google avec mes...
Intel service provider
RésoluBonjour tout le monde, Voici un problème qui dure en deux jours j ai fait 2 réinstallations Windows 10 Pro et à chaque redémarrage j ai les ventilat...
Erreur ordinateur bloqué
RésoluBonjour mon ordinateur est complètement bloqué Des pages s'ouvrent dans tous les sens en indiquant erreur ordinateur bloqué Je suis sous windues 1...
Suppression d'un virus tr/crypt.xpack.gen2
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, avira l'a identifié comme étant TR/Crypt.XPACK.Gen2 (je vois régulièrement plusieurs messages avira a...
Pc trop lent
RésoluBonsoir, Mon PC est devenu trop lent; Chrome ( ne répond pas) Mozilla ( ne répond pas) Word (ne répond pas) aussi Mozilla affiche (arrêter ou bloque...
Autorisation du pare feu windows
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec un pc packard bell easynote LJ75 et en regardant dans le pare feu je vois 12 ligne autorisé public- privé, que je ne...
Perte mot (s) de passe
RésoluBonjour, Sujet rebattu me direz-vous...Pas tant que cela, voici mon problème. J'ai perdu le mot de passe d'un fichier xls/Excel 97 et probablemen...
Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules google chrome
Résoludepuis 1 semaine j'ai un problème qui m'embête j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule qui m'agace je voudrais m'en débarrasser merci
Oxdeaddead
RésoluBonjour, J'ai eu interruption de pc a plusieurs reprises pour avoir un écran bleu avec le message : Stop : OXDEADDEAD , est ce un virus ?? Que ...
Renseigement pour protection,
RésoluBonjour, comment savoir si je suis bien protégé par McAfee ,mon adresse mail ***@*** en vous remerciant louis
Supprimer definitivement un fichier recalcitrant disque c
RésoluBONJOUR / COMMENT SUPPRIMER UN FICHIER DETECTE PAR MALWAREBYTE C :\Users\Roland\APPAD\ROA EST MIS EN QUARANTAINE APRES ANALYSE ET NE CE SUPPRIME ...
Pc trés lent
RésoluBonjour, controles :antivirus , ccleaner, malwarebytes faits , le probléme persiste , blocage de pages , ouverture très lente J'ai voulu télécha...
Compte inconnu exclusions malveillantes dans windows defender
RésoluBonjo Suite à une attaque virus/malware (les 2 en même temps), j'ai pu faire tourner une clé USB boot pour désinfecter puis lancer l'anti-virus résid...
Comment stopper les onglets pubs qui s'ouvrent tout seul
RésoluBonjour, Mon problème, bien embêtant pour une navigation tranquille sur le net, est l'ouverture de pages de pub assez régulièrement. Du coup quand...
Bug depuis restauration
RésoluBonjour, J'ai restauré mon system car beaucoup de soucis et depuis , impossible de télécharger Chrome , soucis de ralentissement , quelqu'un pour m'...
Problème avec windows script host et fiber.js
RésoluBonjour/Bonsoir, Je rencontre les mêmes soucis de Windows Script Host, à savoir, mon PC décide de faire apparaître une fenêtre "pop-up" qui me sig...
Problème moteur de recherche google chrome
RésoluBonjour, Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" que je ne peux pas supprimer. J'ai passé un coup d'antivirus Kasper...
Je n'arrive toujours pas a supprimer yahoo
RésoluBonjour, j'ai supprimer Yahoo de mon ordinateur et de google chrome, fin je croyé. Il est resté encrer sur mon pc s'il vous plait aidez moi.
Tutoriel mbam
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps MBAM comme anti-virus et en suis très satisfait . A l'occasion d'un problème avec chrome qui n'acceptait plus adobe ...
Onglets pub s'ouvrent malgré adblock
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai un macbook air depuis un peu plus d'un an déjà, et depuis environ 1 semaine, j'ai des pages qui s'ouvrent to...
Probleme avec youtube vers mp3
RésoluBonjour, J'aimerai copier une musique pour mettre sur une vidéo, mais lorsque je clique pour convertir la musique sur le site YouTube vers mp3 une ...
Ccleaner en français.
RésoluBonjour, Je viens de charger Ccleaner mais je n'ai que la version en anglais. Existe-t-il une version en français et comment la télécharger. Merci ...
Ais-je un virus
RésoluBonjour, depuis que je suis allé sur un site de streaming, j'ai mon pc qui rame beaucoup au demarrage, je souhaiterais savoir si j'ai un virus, p...
Problème pc : pup.optinal.legacy
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis quand je lance ADWcleaner qui avait pour l'habitude de bien nettoyer mon PC mais depuis un petit moment, il n'arrive...
Antivirus kaspersky internet security
RésoluFaut-il absolument avoir un antivirus sur mon ordinateur. Merci
Ordi infecté ?
RésoluBonjour, Je voudrais effectuer une vérification de routine. Voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171017_s8d13i1...
Machine infectée
RésoluConfiguration: Windows 10 x64 Bonsoir à tous, je suis dans un véritable problème avec ma machine qui est infecté j'ai fait analysé avec FRST voic...
Check ordi
RésoluBonjour, Je voudrais faire un ptit check de mon ordi, je soupçconne qu'il y a un virus ou des malwares. Comment dois-je m'y prendre ? merci ...
Disque protegé en ecriture?comment (deprotege
RésoluBonjour,j'ai mis une clé usb, et quand je veux glisser quelque chose dedans, cela me repond impossible disque protégé en ecriture?? comment (deprotege...
Kaspersky
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte de carte de crédit et j'ai une facture de Kaspersky que je n'ai pas ni commandé, ni renouvelé. C...
Nettoyer mon pc des logiciels espions.
RésoluBonjour, Je n'en suis pas certains mais je désire tout de même vérifier mon ordinateur. En effet, je l'ai allumé un jour et des petites fenêtres f...
Tous les dossier en .exe
RésoluBonjour, comment résoudre le probleme d'extension de dossier, il sont tous en exe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment éliminer cleanserp ??
RésoluBonjour, Cleanserp s'est installé en moteur de recherche sur mon Chrome, impossible de le supprimer. qui peut m'aider ?? merci à vous
Laptop asus trop lent
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mon laptop est devenu vraiment vraiment trop lent. peu être je suis victime d'une infection ? comment procéd...
Infecté suite à l'installation de avira
RésoluBonjour, j'ai telechargé l'antivirus avira que j'ai essayé en vain d'installer, mais les infections ont surgit et m'empechent de continuer le proc...
Ordinateur bloqué par un virus
RésoluBonjour, J’étais sur internet et je chercher quelques actualités (topics des stars,...) j’ai cliquer sur une page et après être arrivé sur cette page...
Virus svchost toutes les minutes
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'ai ce message qui apparait toute la journée, toutes les minutes, avec le virus Svchost. Je n'arrive pas à le détect...
Rapport d'infections hijackthis
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un scan avec hijackthis et une analyse en ligne du rapport avec "HijackThis.DE Logfile Analyzer". Il semblerait qu'il...
Ralentissements importants
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je constate des ralentissements importants au niveau de mon ordinateur portable accompagnés de soucis de stabilité ...