Dummy form
Résolu
Elimie
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà mon problème, à l'arrêt de mon ordinateur, une fenêtre apparaît en me disant que Dummy est ouvert et donc qu'il faut quitter l'application en cliquant sur "terminer maintenant" ou "annuler". Je voudrais savoir qu'est-ce que Dummy et surtout comment le désinstaller (je ne l'ai pas dans désinstallation programmes)
De plus, au démarrage, j'ai une fenêtre sans titre qui s'ouvre au bout de quelques minutes (en attendant mon PC rame +++) me demandant de choisir un programme pour ouverture
Je pense que mon PC est vérolé mais j'ai besoin d'aide ! :)
merci d'avance
Voilà mon problème, à l'arrêt de mon ordinateur, une fenêtre apparaît en me disant que Dummy est ouvert et donc qu'il faut quitter l'application en cliquant sur "terminer maintenant" ou "annuler". Je voudrais savoir qu'est-ce que Dummy et surtout comment le désinstaller (je ne l'ai pas dans désinstallation programmes)
De plus, au démarrage, j'ai une fenêtre sans titre qui s'ouvre au bout de quelques minutes (en attendant mon PC rame +++) me demandant de choisir un programme pour ouverture
Je pense que mon PC est vérolé mais j'ai besoin d'aide ! :)
merci d'avance
A voir également:
- Dummyform
- Blueberry pdf form filler - Télécharger - PDF
- Soui dummy wnd ✓ - Forum Virus
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google form sans connexion obligatoire - Forum Logiciels
- Renommer un lien google form ✓ - Forum Mail
6 réponses
Salut,
Difficile à dire comme ça,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Difficile à dire comme ça,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
niquel, vois ce que cela donne.
Suis ce tuto : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55018
Tu fais cela sur la fenêtre en question
et tu donnes une capture d'écran de Process Explorer
Tu fais cela sur la fenêtre en question
et tu donnes une capture d'écran de Process Explorer
Bonsoir,
merci de ton aide et de ton retour
Ci-dessous, les 3 liens vers les 3 rapports
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190730_e12x6y14e14g15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190730_z15i13n9m15t15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190730_m10f10t715j11
Ca craint tu penses ;) ?
Merci d'avance !
merci de ton aide et de ton retour
Ci-dessous, les 3 liens vers les 3 rapports
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190730_e12x6y14e14g15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190730_z15i13n9m15t15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190730_m10f10t715j11
Ca craint tu penses ;) ?
Merci d'avance !
Bcp de programmes inutiles.
Déjà fais du ménage et vois si ça change quelque chose.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast Cleanup Premium (sert à rien)
CCleaner
CyberLink
Java
ma Livebox
MyWinLocker
Nero (sauf si vraiment tu t'en sers)
NTI Media Maker
WinPcap
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Déjà fais du ménage et vois si ça change quelque chose.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast Cleanup Premium (sert à rien)
CCleaner
CyberLink
Java
ma Livebox
MyWinLocker
Nero (sauf si vraiment tu t'en sers)
NTI Media Maker
WinPcap
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {0C8F9451-A7CC-402F-A213-733BEA72380A} - System32\Tasks\BrickReliever-S-2025682459 => c:\programdata\trusted publisher\softwareprolonger\BrickReliever.exe <==== ATTENTION
Task: {7AFD6ABD-76E3-406A-8CD4-531E3E5599EF} - System32\Tasks\BrickReliever-S-2886512139 => c:\programdata\trusted publisher\premiumprovider\BrickReliever.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\BrickReliever-S-2025682459.job => c:\programdata\trusted publisher\softwareprolonger\BrickReliever.exeW/schedule /profile c:\programdata\trusted publisher\softwareprolonger\2025682459.ini <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\BrickReliever-S-2886512139.job => c:\programdata\trusted publisher\premiumprovider\BrickReliever.exeU/schedule /profile c:\programdata\trusted publisher\premiumprovider\2886512139.ini <==== ATTENTION
c:\programdata\trusted publisher
RemoveProxy:
Reboot:
End:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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Bonjour,
merci de ton aide, voici le fichier texte apparu après correction :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-07-2019 01
Exécuté par Etienne (31-07-2019 10:26:35) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Etienne\Desktop
Profils chargés: UpdatusUser & Etienne (Profils disponibles: UpdatusUser & Etienne)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
A suivre pour la suite !
merci de ton aide, voici le fichier texte apparu après correction :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-07-2019 01
Exécuté par Etienne (31-07-2019 10:26:35) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Etienne\Desktop
Profils chargés: UpdatusUser & Etienne (Profils disponibles: UpdatusUser & Etienne)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Fin de Fixlog 10:26:35
Merci pour les liens vers ton blog qui est TB fait et permet de bien comprendre ce qui se passe !A suivre pour la suite !
Effectivement...
2nde tentative donne ça :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-07-2019 01
Exécuté par Etienne (31-07-2019 10:39:55) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Etienne\Desktop
Profils chargés: UpdatusUser & Etienne (Profils disponibles: UpdatusUser & Etienne)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {0C8F9451-A7CC-402F-A213-733BEA72380A} - System32\Tasks\BrickReliever-S-2025682459 => c:\programdata\trusted publisher\softwareprolonger\BrickReliever.exe <==== ATTENTION
Task: {7AFD6ABD-76E3-406A-8CD4-531E3E5599EF} - System32\Tasks\BrickReliever-S-2886512139 => c:\programdata\trusted publisher\premiumprovider\BrickReliever.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\BrickReliever-S-2025682459.job => c:\programdata\trusted publisher\softwareprolonger\BrickReliever.exeW/schedule /profile c:\programdata\trusted publisher\softwareprolonger\2025682459.ini <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\BrickReliever-S-2886512139.job => c:\programdata\trusted publisher\premiumprovider\BrickReliever.exeU/schedule /profile c:\programdata\trusted publisher\premiumprovider\2886512139.ini <==== ATTENTION
c:\programdata\trusted publisher
RemoveProxy:
Reboot:
End:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{0C8F9451-A7CC-402F-A213-733BEA72380A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0C8F9451-A7CC-402F-A213-733BEA72380A}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\BrickReliever-S-2025682459 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BrickReliever-S-2025682459" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{7AFD6ABD-76E3-406A-8CD4-531E3E5599EF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7AFD6ABD-76E3-406A-8CD4-531E3E5599EF}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\BrickReliever-S-2886512139 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BrickReliever-S-2886512139" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\BrickReliever-S-2025682459.job => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\BrickReliever-S-2886512139.job => déplacé(es) avec succès
"c:\programdata\trusted publisher" => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3442228110-1367899183-136614925-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3442228110-1367899183-136614925-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3442228110-1367899183-136614925-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le système a dû redémarrer.
2nde tentative donne ça :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 30-07-2019 01
Exécuté par Etienne (31-07-2019 10:39:55) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Etienne\Desktop
Profils chargés: UpdatusUser & Etienne (Profils disponibles: UpdatusUser & Etienne)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {0C8F9451-A7CC-402F-A213-733BEA72380A} - System32\Tasks\BrickReliever-S-2025682459 => c:\programdata\trusted publisher\softwareprolonger\BrickReliever.exe <==== ATTENTION
Task: {7AFD6ABD-76E3-406A-8CD4-531E3E5599EF} - System32\Tasks\BrickReliever-S-2886512139 => c:\programdata\trusted publisher\premiumprovider\BrickReliever.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\BrickReliever-S-2025682459.job => c:\programdata\trusted publisher\softwareprolonger\BrickReliever.exeW/schedule /profile c:\programdata\trusted publisher\softwareprolonger\2025682459.ini <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\BrickReliever-S-2886512139.job => c:\programdata\trusted publisher\premiumprovider\BrickReliever.exeU/schedule /profile c:\programdata\trusted publisher\premiumprovider\2886512139.ini <==== ATTENTION
c:\programdata\trusted publisher
RemoveProxy:
Reboot:
End:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{0C8F9451-A7CC-402F-A213-733BEA72380A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0C8F9451-A7CC-402F-A213-733BEA72380A}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\BrickReliever-S-2025682459 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BrickReliever-S-2025682459" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{7AFD6ABD-76E3-406A-8CD4-531E3E5599EF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7AFD6ABD-76E3-406A-8CD4-531E3E5599EF}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\BrickReliever-S-2886512139 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BrickReliever-S-2886512139" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\BrickReliever-S-2025682459.job => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\BrickReliever-S-2886512139.job => déplacé(es) avec succès
"c:\programdata\trusted publisher" => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3442228110-1367899183-136614925-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3442228110-1367899183-136614925-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3442228110-1367899183-136614925-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le système a dû redémarrer.