Supprimer Toggle Navigation

Résolu/Fermé
Argant1800 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 5 août 2019 à 16:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 août 2019 à 09:26
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis ce matin, lorsque je vais sur la page de ma mutuelle santé (sécurisée après login), un bouton Toggle Navigation se trouve en haut à gauche de la page et l'affichage de ces pages ne se fait plus correctement (un seul menu déroulant impossible à fermer, une police surdimensionnée, etc.).

Le même phénomène se produit que ce soit sur Firefox, Opera ou Edge.

J'ai passé plusieurs anti-malware, mais ce phénomène n'est pas détecté (y compris avec adwcleaner et malwerebyte).

C'est pour l'instant le seul site où cette barre apparaît.

J'ai vérifié sur mon PC (programmes installés), mais je n'ai rien qui s'apparente à Toggle et ne je ne peux donc rien désinstaller.

Je ne sais pas si cela peut être informatif, mais ayant uBlock Origin sur Firefox, j'ai cliqué droit sur le bouton Toggle Navigation et ceci apparaît:
##.sr-only
##.collapsed.navbar-toggle
##.navbar-header
##.container-fluid
##.navbar-static-top.navbar-default.navbar.menu-desk
##.bk-nav-bar
##.bk-nav
##.bk-header
##.full-height.bk-dash
##div
###root

Une dernière info: j'ai installé la dernière version de CCleaner vendredi dans un rush et n'ai pas vérifié si des programmes annexes avaient été installés, mais si cela avait été le cas, pourquoi Toggle n'apparaît que dans un cas et dans un site sécurité qui plus est?

Si quelqu'un a pu résoudre ce même problème, je serais heureux d'en connaître la solution car je dois envoyer des devis de santé (ce que j'ai pu apparemment faire pour au moins un), mais l'accès aux réponses n'apparaît pas à cause de ce chaos.

Merci par avance pour toute aide apportée.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 août 2019 à 17:08
Salut,

Donne une capture d'écran de ce bouton,

puis :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

2
Argant1800 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 1
5 août 2019 à 17:48
Bonjour,
Merci de ta réponse rapide. :)

Ci-joint une capture d'écran. Je m'occupe du reste un peu plus tard.
0
Argant1800 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 1
5 août 2019 à 18:05
0