Les discussions
Comment suprimer awesomehp
Résolubonjour voila j'ai depuis hier sur mon ordi quant j'ouvre internet (je suis sous mozilla) la pages awesomehp j'ai pourtant regarder sur le net pour ...
Impossible de supprimer awesomehp
RésoluBonjour a tous, j'ai suivi le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc pour su...
Virus dans appdata
RésoluBonjour, Depuis quelque temps une remarque apparaît qui me dit que le dossier AppData contient un virus ou un programme indésirable qui a été bloqué ...
Comment se debarasser de"nation zoom"
RésoluRE Bonjour, Est ce que vous connaisser cette bi-bitte la, J'ai essayer avec ADWARE , AVAST et cela ne fonctionne pas, Pouvez vous svp me donner un...
Fenêtre d'erreur rundll au demarrage windows xp
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de ... Le module spécifié est intr...
Oracle america
RésoluBonjour, j'envoie ce message afin d'obtenir de l'aide. J'ai recherché sur le forum des questions posés concernant "oracle america", mais toutes...
Pubs intempestives !!
RésoluBonjour, Voila je viens demander vos services car je n arrive pas a me debarrasser des pubs qui s ouvrent a chaque fois que je surf sur le net ! ...
Ordinateur infecté
Résolubjr ma fille m'a ramené son pc sur internet il y a plein de page ki s'ouvre toute seule j ai utiliser malwarebytes il a dectecté 425 problemes jai f...
Analyse de mon pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, n'étant pas quelqu'un de "calé" informatiquement parlant, je vient demander un peu de soutien ...
Suppression mysearchdial
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du site mysearchdial. Mon père l'a récupéré en faisant une MàJ d'Adobe -_-" J'ai lu quelques posts mai...
Hot deals
Résolubonjour, je voudrai savoir comment on se déparasse de hot deals et des pub en générale merci.
Regclean-pro clé perdue
RésoluReadClean-Pro: Comment retrouver sa clé achetée fin 2013 ? -- Cordialement Claudius/92
Liens soulignés 2 fois + pub
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je parcours internet (des forums notamment) j'ai des mots surlignés 2 fois qui m'envoient vers des publicités. J...
Module absent
RésoluBonjour, Bonjour les amis, quelqu'un peut-il me dire comment remettre un module absent,C\users\utilisateur AppData\Roaming bobSolution\Shard\N T R...
Renouveller avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Avast gratuit expire dans quelques jours, je souhaite le renouveler pour un an gratuitement mais n'y arrive pas. On m'a conseillé d'a...
Websteroids is running
RésoluBonjour, dans un moment de faiblesse hier j'ai dû oublier de décocher une tickbox en téléchargeant mon logiciel 7-zip et je me suis retrouvé avec Webs...
Publicité intempestive help
RésoluBonjour, Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, c...
Rapport combofix
RésoluBonjour, j'ai analiser mon labtop avec combofix aprés avoir été infecté par le virus -system.vbs- mais je ne sais pas quoi faire du rapport d'analyse...
Pc brutalement lent virus?
RésoluBonjour, Depuis trois-quatre jours, mon PC (ACER aspire 3 avec windows 7) est devenu très lent lors du démarrage et de la sortie de veille. Je pens...
Infection apres telechargement sur 01 net
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise d'installer un logiciel via 01 net et ma machine a été infecté je me suis retrouver avec une barre d'outil et MysearchDi...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluDes intrusions coûteuses me font soupçonner que mon ordi a été piraté. En plus le pare-feu Windows est devenu inaccessible. J'ai pu le réinstaller. ...
Eliminer flipora
Résoluj'ai par inadvertance validé un mail qui à installé flipora sur mon PC vista. Comment faire pour l'éliminer ? Merci
Infection et connexion internet trés lente besoin d'aide svp
Résolubonjour, tout est dans le titre depuis quelques temps je me retrouve avec une connexion très lente donc j'ai fait un scan avec zhpDiag que voici [url...
Rapport otl à dechiffrer
RésoluBonjour, Mon ordinateur lag de plus en plus souvent, sans raison apparente. J'ai essayé différents scans rien n'y fait. Mes connaissance en infor...
Pc qui rame
Résoluj'ai mon PC qui rame énormément depuis plusieurs jours, les icones sont longs à s'ouvrir lorsque je clique. Je l'ai nettoyé avec un anti virus et malw...
Demande version ancienne eset node 32
Résolubonjour Je viens d'installer la version 7.0 de ESET NODE 32, sous VISTA mais il bouffe la mémoire, donc je veux revenir à la V 5.0 ou 4.0 plus stabl...
Encore eux : cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif
RésoluBonjour, En lisant ce forum je me rends compte que je ne suis pas seule... Mon pc est infecté par ce super virus de m... !!!! Par contre, en lis...
Problème page internet détournée
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours lorsque je suis sur un site lambda (via Firefox) une fois sur 2, si je cliques sur un lien, automatiquement j'ai une a...
Ralentissement pc plus uc qui tourne en permance
RésoluBonjour, besoins d'aide pour le pc de mon beau frere pc portable tres lent pub qui apparais plus UC qui tourne en permananceLogfile of Trend Micro ...
Desinfection.
RésoluBonjour, C'est pour procéder à une désinfection du pc de ma mère si il y n'en a bien sur, je n'ai que 2 jours, merci. Configuration: Windows 7 ...
Enlever "http://www.page-accueil.net/" comme page d'accueil
RésoluBonjour tout le monde je souhaiterais enlever la page d'accueil : "http://ww38.page-accueil.net/" qui malgré que je mette google comme page d'accueil ...
Suis-je infecté par un virus?
RésoluBonjour, Je crois que mon ordinateur à attrapé un virus! Ci-dessous mon dernier rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...
Désinstallation mcafee antivirusfile system filter driver
RésoluBonsoir, Impossible de désinstaller McAfee pour installer Kaspersky. Merci de m'aider !!
Pc excessivement lent
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...
Ordinateur lent qui affiche mémoire physique 45% des le démarrag
RésoluBonjour, Comme le titre le dit ... J'ai pourtant tout essayé (supprimer plusieurs programmes au démarrrage etc..) mais rien n'y fait. Voilà l...
Comment supprimer instant savings app 1.0 sur google chrome
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer ou désinstaller cette extension qui est apparu sur google chrome. Ça m ouvre des pub et des liens vers d autres si...
Nettoyage pc win7
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon PC va bien mais je fais du nettoyage préventif :) J'ai passé ZHP que je venais de téléchargé et ai supprimé ce qu'il fallait...
Rapport malwarebytes
RésoluBonjour, Un portable a chopé le programme windows ultimate booster, j'ai lancé malwarebytes et mode sans échec, supprimé les fichiers sélectionnés. ...
Adwsomehp
RésoluBonjour, j'ai bien suivi les instructions concernant Awesomehp que j'ai trouvé sur le site, c-a-d réinitialiser Firefox, scanner avec Adwcleaner et su...
Arnaque ukash
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0 je viens de me faire avoir avec ukash gendarmerie nationale française, qui me demander de paye...
Danger des cracks
RésoluBonjour, je voudrai savoir les risques et dangers d'utiliser un logiciel propre (téléchargé sur un site officiel par exemple) mais qui est payant aprè...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, ayant toujours le même problème avec Akamhaid.net, j'ai utilisé adw cleaner et "édité" le rapport de nettoyage...mais je ne sais pas quoi...
Daemon tools "virus" ???
RésoluBonjour/ Bonsoir , j'ai téléchargé daemon tools sur mon pc , et l'ai installé. Et pis là mon PC peut plus lancer d'applications sauf quelques uns (vlc...
Virus
RésoluBonjour, Voici le lien : http://cjoint.com/?3BgooffLxom Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Illivid, un virus
RésoluBonjour à tous, alors voilà, je cherchait un logiciel pour pouvoir installer des films sur mon ordi, et j'ai demander à une amie, et elle ma dit qu'el...
Virus clavier
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec mon clavier. On dirait que toutes les touches ont été inversées. Par exemple quand j'appuie sur la lettre "t" ç...
Tentative de contrôle à distance (?) : help !
RésoluBonjour, GROS GROS flip aujourd'hui, j'ai vu ma souris bouger toute seule avec pas mal de lag (comme pendant un contrôle à distance, j'ai déjà eu ...
Potentiel trojan
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai bêtement cliqué sur un lien d'un spam (deviennent de plus en plus fourbes... surtout de bon matin x) ). Normal...
Svchost accapare la cpu de mon pc jusqu'à 99%
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème qui dure depuis quelques semaines. Je n'arrive à le résoudre que temporairement en terminant manuellemen...