Probleme connexion compte google après Go.Mail.ru

Résolu/Fermé
jacques16130 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - Modifié le 23 juil. 2019 à 18:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juil. 2019 à 20:27
bonjour
après (je pense) avoir éradiqué un malware Go.Mail.ru , ma connexion à mon compte Google est devenu impossible .
les boutons de la page de connexion son inopérants , rien ne se passe quand je clic dessus .
De plus , la page de création de compte de Google ne s'affiche plus correctement (sans forme), tout est transcris sous forme d'une liste.
Je suis sous W7et Firefox mais cela ne fonctionne pas plus avec IE et CHROME
bien sur toutes les manips trouvées sur le net , vidage des caches et historiques , réparation Firefox , suppression des cookies etc.. ne fonctionnent pas
Seul BRAVE arrive à se connecter sans problème.
Un autre PC sous W7 starter arrive à se connecter avec OPERA , je n'ai pas essayé les autres navigateurs sur ce petit PC.

pouvez vous m'aider à chercher dans la bonne direction pour retrouver ma connexion à mon compte Google et tout ce qui va avec , DRIVE GMAIL , depuis FIREFOX.

merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
23 juil. 2019 à 18:06
Salut,

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).


2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
bonjour Malekal et désolé pour cette réponse très très très tardive.
beaucoup de problèmes d'ordinateur mais pas que !!
en ce qui concerne les problèmes du PC , l'affaire et résolu .
Tous les malwares ont été éradiqués avec les outils donnés sur le site et je n'ai plus aucun soucis avec ça.
Pour la connexion à certaines pages web et notamment mon compte google ,à force de chercher et avec l'aide du filston un peu plus calé que moi , l'affaire est résolue.
il s'agissait des propriétés de l IPV4 qui avaient été modifiés et plus particulièrement , les serveurs DNS qui n'étaient pas conforme .
une fois les dns remis correctement , le problème a disparu et mon PC est comme neuf

merci encore d'avoir voulu m'aider
vous pouvez mettre le sujet en résolu

cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 juil. 2019 à 20:27
de rien =)
0