Problème urgent par apport à hotspot sheild

Résolu
Lilouly30 -  
T3chN0g3n Messages postés 5241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai un énorme problème... Il y a quelques heures, j'ai téléchargé l'application hotspot shield sur mon téléphone (android) et je me suis inscrite dans un abonnement où je dois payer une certaine somme tous les mois, et là j'ai 5 jours gratuit d'essaie. L'application m'a dit que je pouvais arreter mon abonnement quand je veux, mais je ne sais pas comment faire. J'ai tous essayé, mais je n'arrive pas à retiré mon abonnement ! En plus l'application est écrite en anglais et je ne comprend rien. Merci de me dire comment je dois faire pour stopper mon abonnement svp svp svp avant 5 jours. Au revoir.



Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178
 
0
Lilouly30
 
Bonjour, ma question est très bien résulue, domage que vous m'avez répondu pour la version de cette application sur internet, alors que moi j'ai installé cette application sur mon téléphone android. Sinon merci quand même de m'avoir répondu, c'est très gentille. Au revoir !
0
T3chN0g3n Messages postés 5241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178
 
OK tant mieux et désolé je pensais que c'était le même compte
0