Problème urgent par apport à hotspot sheild [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2292
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai un énorme problème... Il y a quelques heures, j'ai téléchargé l'application hotspot shield sur mon téléphone (android) et je me suis inscrite dans un abonnement où je dois payer une certaine somme tous les mois, et là j'ai 5 jours gratuit d'essaie. L'application m'a dit que je pouvais arreter mon abonnement quand je veux, mais je ne sais pas comment faire. J'ai tous essayé, mais je n'arrive pas à retiré mon abonnement ! En plus l'application est écrite en anglais et je ne comprend rien. Merci de me dire comment je dois faire pour stopper mon abonnement svp svp svp avant 5 jours. Au revoir.



Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

2 réponses

Messages postés
2292
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
370
Bonjour, ma question est très bien résulue, domage que vous m'avez répondu pour la version de cette application sur internet, alors que moi j'ai installé cette application sur mon téléphone android. Sinon merci quand même de m'avoir répondu, c'est très gentille. Au revoir !
Messages postés
2292
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
370
OK tant mieux et désolé je pensais que c'était le même compte