Petites pub en bas à droite de ecran
Résolu
steroma
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai moi aussi ces petites pub en bas à droite de l'écran, que je n’arrête pas de fermer et que reviennent sans cesse...
J'ai avast à jour: le scan ne donne rien
J'ai mis à jour malwarebytes et fait un scan. Il m'a trouvé 14 bébêtes que j'ai mis en quarantaine puis relancé l'odri...
Mais les pubs sont toujours là...
Que puis-je faire de plus?
J'ai moi aussi ces petites pub en bas à droite de l'écran, que je n’arrête pas de fermer et que reviennent sans cesse...
J'ai avast à jour: le scan ne donne rien
J'ai mis à jour malwarebytes et fait un scan. Il m'a trouvé 14 bébêtes que j'ai mis en quarantaine puis relancé l'odri...
Mais les pubs sont toujours là...
Que puis-je faire de plus?
A voir également:
- Google chrome publicité en bas à droite
- Pubs du bas - Meilleures réponses
- Supprimer les pub en bas a droite de l'écran - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Tu as installé une extension parasite et publicitaire sur ton navigateur internet.
A lire pour ne plus te faire avoir : https://www.malekal.com/adwares-pups-extension-malveillante-chrome-firefox/
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Tu as installé une extension parasite et publicitaire sur ton navigateur internet.
A lire pour ne plus te faire avoir : https://www.malekal.com/adwares-pups-extension-malveillante-chrome-firefox/
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
C'est résolu merci.