Problème d'accès à certains sites internet

Résolu/Fermé
BLB02 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 10 juil. 2019 à 18:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juil. 2019 à 18:22
Bonjour,
Je ne peut plus accéder à certains sites (particulièrement les sites des antivirus) sur mon pc depuis peu de temps et le mode en ligne du jeu forza horizon 4 est bloqué.
Ce blocage ne se produit que quand je suis connécté sur une box (Livebox orange) mais pas quand je fais un partage de connexion depuis mon téléphone en donnés mobiles ou quand je suis connécté sur une autre box. J'ai essayé d'accéder au même sites d'antivirus depuis un autre pc connécté sur cette même box et ça marche.
J'ai scanné mon pc avec Malwarebytes, il a trouvé des virus, je les ai supprimés mais cela n'a pas réglé le problème.
Je ne sais pas comment régler ce problème est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 669
11 juil. 2019 à 11:01
Bonjour,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0