Clickedjoin.com Attention Danger
Résolu/Fermé
questioninfo1
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Cette page qui s'est ouverte sur mon Firefox (je ne sais comment) a bloqué complètement l'utilisation du Browser).
ATTENTION ce site demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « CLICK ON CANCEL TO CONTINUE! » en indiquant aussi "Mise à jour importante de Firefox" (très bien imitée)
ou en me demandant un nom utilisateur et un mot de passe ou de faire CANCEL;
Bien sur le piège est de répondre à l'une ou l'autre des questions.
Grâce à "Bazfile" contributeur de sécurité sur ce site, j'ai pu réinstaller Firefox à l'aide du logiciel
"ResetBrowser" (Merci aux créateurs de ce logiciel !!!)
En revanche une question : quelqu'un sait-il qui est ce site clicked... et comment faire en sorte pour l'éliminer ou le bloquer avant qu'il prenne la main.
En tout cas Merci encore à Bazfile.
Bien cordialement
Cette page qui s'est ouverte sur mon Firefox (je ne sais comment) a bloqué complètement l'utilisation du Browser).
ATTENTION ce site demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « CLICK ON CANCEL TO CONTINUE! » en indiquant aussi "Mise à jour importante de Firefox" (très bien imitée)
ou en me demandant un nom utilisateur et un mot de passe ou de faire CANCEL;
Bien sur le piège est de répondre à l'une ou l'autre des questions.
Grâce à "Bazfile" contributeur de sécurité sur ce site, j'ai pu réinstaller Firefox à l'aide du logiciel
"ResetBrowser" (Merci aux créateurs de ce logiciel !!!)
En revanche une question : quelqu'un sait-il qui est ce site clicked... et comment faire en sorte pour l'éliminer ou le bloquer avant qu'il prenne la main.
En tout cas Merci encore à Bazfile.
Bien cordialement
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Clickedjoin.com Attention Danger
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique