Comodo pas de connexion internet.

Résolu
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai déjà eu ce problème de connexion internet non sécurise après avoir supprimer commodo sans succès j'vais fais une restauration mis comodo inactif et ca marchait.
mais après une mise a jour a nouveau plus d'internet et la plus de restauration disponible!
je pense faire une remise a zéro de mon ordi qui est un lenovo ideapad 330.
je ne suis pas très douée .des conseils? Merci
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

0
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
je ne suis pas evidement sur le lenovo .
donc j'enregistre ce fichier ciscleanuptool et je le mets sur une cles pour le mettre sur l'autre pc puis j'installe ?
0
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres j'ai voulu suprimer commodo car il ne marcher plus apparemment un fichier perdu mais pas pu le remettre non plus!
0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Oui
0

super!
j'ai retrouve une connexion mais il reste encore internet security essential qui apparemment appartient a commodo mais j'ose pas suprimer.merci
0

merci beaucoup !!
0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > nadinere Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Bonne soirée.
0

vous aussi merci
0