Mots de passe qui doivent être vérifiés

Résolu
ostin Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

si je veux me connecter sur certains sites,j'ai un message qui me dit que le mot de passe à été compromis à la suite d'une violation de données affectant un site ou une application,nous vous recommandons de vérifier vos mots de passe enregistrés immédiatement

j'ai besoin de conseils? merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Ce sont des fuites de comptes suite au piratage des sites.
Il te suffit de changer le mot de passe des sites en question.

Plus d'infos pour vérifier les comptes piratés : Haveibeenpwned : vérifier si vos mots de passe ont été piratés.
0
ostin Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci.on me demande de changer les mots de passe piratés via mon adresse Google. Com c normal?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > ostin Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire par ton adresse Google ?
Ca te dit de faire quoi ?
0
ostin Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je dois me connecter sur mon adresse google.com et ensuite jai une liste avec tous les sites ou mon mot de passe a été piraté
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > ostin Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, à priori, c'est correct.
Faut se connecter au site un par un pour changer le mot de passe.
0
ostin Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci pour tes réponses
0