Les discussions
Fichier zhpdiag
RésoluBonjour, Fonctionnement difficile et lent de mozilla entre autre Ci-joint le lien de mon fichier ZHPDiag pour analyse et conseils. Par avance Me...
Veridication de pc
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si j'ai des soucis dans mon PC, virus et autre ? D'avance merci Seb Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Petits symptômes, gros ennuis ?
RésoluBonjour, il y a quelque chose qui cloche sur mon PC, des petits symptômes : - apparition au bout d'une dizaine de minute de "Generic Host Process...
Supprimer smart engine
RésoluBonjour, je me retrouve avec ce logiciel qui d'aprés mes recherches m'affiche des messages toutes les 5min me disant que je possède une mult...
Rapport hijack this
RésoluBonjour, j'ai un rapport d'hijackthis et n'etant pas expert, j'ai besoin de votre aide svp. Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...
Autorun.inf dans dd externe et dossiers caché
RésoluBonjour, Il y a deux jours je suis allé dans un cybercafé pour imprimer un fichier présent dans mon DDE. Depuis, je n'arrive plus à en voir le conte...
Diagnostique de mon pc
RésoluBonjour, Mon PC est devenue de nouveau lent, je ne sais pas s'il est infecté! prière si quelqu'un peut m'aider à faire le diagnostique, voici le ...
J'ai mon explorer.exe à 50% au secours ! svp!
RésoluBonjour, après mettre baladé au travers plusieurs sujets et forums je me suis rendu compte que je n'était pas le seul à avoir cette galère : explo...
Probléme au démarrage
RésoluBonjour, j'ai eu un soucis avec ThinkPoint je pense avoir résolut se problème grace à vous mais maintenant voilà ce qui se passe : j'allume mo...
Lenteur ou blocage de firefox
RésoluBonjour, LA PLUS LONGUE DES MARCHES COMMENCE TOUJOURS PAR UN PREMIER PAS...MAO....et merci pour le temps que vous allez me consacré... lorsque je ...
30 processus iexplore.exe, sans utiliser ie
RésoluBonjour! voilà j'ai un petit problème sur cette ordinateur: j'ai des processus iexplore.exe qui poussent comme des champigons. j'ai déjà passé un ...
Restauration système, comment procéder?
RésoluBonjour, J' aimerai faire une restauration système à la date de hier! comment dois-je m' y prendre? J' ai peur de faire des bétises. Merci beauco...
Problème combofix après antivirus studio 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis dimanche, Antivirus Studio 2010 c'est installé sur mon PC. Donc j'ai cherché sur le net comment le supprimer, j...
Aide pour enlever bamital-ae ?
RésoluBonjour, mon ordi est infecté par Bamital-AE. J'ai fait tourner AVAST qui m'indique que les 2 fichiers windows explorer.exe et winlogon.exe sont i...
Encore un cheval de troie : bamital
RésoluBonjour, Bonjour il y a 2 semaines j'ai été infecté par un rogue et depuis aujourd'hui un cheval de troie : Win32/bamital.EC Quelqu'un pourrait i...
Avira 9 ou 10?
RésoluBonsoir, J'ai besoin de vos lumières ^^ je viens de recevoir une notification d'Avira disant que la version 10 était disponible, je m'en allait télé...
Problème démarrage antivir avira
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment était touché par le virus Security Tools. J'ai suivi le tutoriel de CCM et j'ai réussis à le supprimer grâce à Rogue...
Un petit coup de pouce? pour loulousk
RésoluBonjour loulouSK comme je te disais par MP on ne fais pas d'aide à la désinfection , j'ouvre donc se sujet pour toi , merci de rester ici jusqu'au bo...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Comment interdire l'intrusion de publicités qui s'imposent au-dessus de l'écran où vous êtes occupé. Ce problème existe chez Free et c...
Virus win32:skimorph [cryp]
RésoluBonjour, j'ai suivi les instructions et j'ai le rapport navilog suivant: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 26/10/2010 22:02:52,88 !!! At...
Rapport eorezo svp
RésoluBonjour, J'ai lancé ST_Fix et j'ai ce rapport, est-ce qu'il faut faire une manipulation ensuite ou est-ce que c'est bien supprimé ? Merci ...
Avast, agents tous désactivés!!!
RésoluBonjour, Alors voilà, suite à 2 restorations de système à une date antérieure (pour tenter de retrouver certains documents), avast ne fonctionne p...
Trend antivirus
RésoluBonjour, Mon nouveau (mini) pc ASUS me propose d'activer Trend Micro Internet Security comme antivirus. Il est tout prêt sur mon bureau. Au moment d...
Think point virus help
RésoluBonjour, J'ai le virus think point sur mon ordinateur impossible d'aller sur mon bureau heureusement j'ai la session de ma mère ou je peux encore ...
Generic host process for win 32 services
RésoluBonjour, Voilà depuis qques semaines des soucis avec mes navigateurs (firefox et IE 8). Au début problème de sons (impossible d'entendre le son sur...
Trojan.fakealert?
RésoluBonjour, Récemment mon PC a chopé ce cheval de troie; j'ignore quel téléchargement a favorisé son intrusion. Je suspecte l'utilisation d'une clef ...
Exécuter ad remover
RésoluBonjour, Je viens de télécharger AD Remover 2.0.0.2 b sur votre site ,mais je n'arrive pas à l'exécuter. J'ai le message d'erreur suivant: [...
Help: zlclient.exe / tr/dldr.agent.dfhk
RésoluBonjour, Je suis perdue: pas très intéressée par tout ce qui est technologies mais totalement dépendante de mon pc-chéri je subi depuis des semaine...
Think point bloque l'accès aux fichiers caché
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai été infecté par le Rogue Think Point (qui soit dit en passant est l'un des plus chiants que j'ai pu ch...
Antivirus2010
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer ce rogue, j'ai cherché sur internet et j'ai testé différentes facons de le supprimer mais je n'y suis toujours pas ...
Win32
RésoluBonjour au demarrage de beaucoup de programmes j'ai ce message:ceci n'est pas une application win 32 valide que faire??? Configuration: Windows 7 /...
Tentatives d'intrusion bloquées
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques heures. Norton m'informe de tentatives d'intrusion sur mon ordinateur à plusieurs reprises. Les 4 tentat...
3 pc a nettoyer car trucs bizarre sur cle usb
RésoluBonjour, Alors voila. J'ai prete une cle USB (j'aurais pas du, je ne le ferai plus...) et jepense qu'elle a ete contaminee. Comme je ne m'en suis ...
Virus réellement très agaçant..
RésoluBonsoir, Mon frère a été infecté par un virus qui provenait selon lui d'une vidéo qu'il aurait pu regarder... (Enfin, ce virus c'est manifesté pendant...
Pop up de pub...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai des pop-ups de pub qui s'ouvrent! C'est tannant ca! ;-) J'ai lu le forum et tenté quelques pistes de solutions: ...
Analyse pc
RésoluBonjour à toutes et tous.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai de plus en plus de probléme avec mon PC... Très lent, int...
Virus sur win 7?
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable qui marche sous Windows7. J'ai eu l'autre jour le malheur de cliquer sur un "o...
Comment télécharger antivirus gratuit?
RésoluBonjour, J essaie de télécharger antivirus gratuit.. message indiqué " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, comme beaucoup ici, je suis touché par ce virus malveillant qui commence à mettre un sacré boxon dans mon PC (tout neuf :( ) Donc j'...
Ordi infesté de virus?
RésoluBonjour, Un amis ma dit que son pc c'est freeze après démarrage. Voici rapport ZHPdiag: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij...
Problème demarrage ordi
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon PC, c'est un widows vista. Quand j'allume mon ordi, après que j'ai tapé mon code, un message apparait m...
Rapport hijackthis |cpu 100%
RésoluBonjour, Je viens de m'aperçevoir que mon CPU reste bloqué à 100%... Je viens donc de faaire un rappport Hijackthis et je vois qu'à la fin, tou...
Problème de paramètre de sécurité
RésoluBonjour, Depuis une mis à jour, quand j'ouvre certains logiciel j'ai ce message : http://img222.imageshack.us/img222/5646/exemplen.jpg J'ai beau ...
Uc anormalement élevé
RésoluBien l'bonjour! Depuis des années je me réfère à votre site là je fais directement appelle à votre aide. Subitement, depuis plusieurs semaines e...
Rootkit ? non-identifié...
RésoluBonjour, Bonjour, Besoin d'un conseil. Ai choppé Antimalware Doctor en sautant sur un site hacké. McAfee avec sa navigation sécurisée n'a rien vu...
Virus qui m'empeche d'acceder à mon dique dur
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps j'ai un souci avec mon ordi, sous Windows vista. j'ai 2 disque dur, un de donné ( ou je stock tt mes documents...
Plus de place ..
RésoluBonjour, Hier je me suis rendu compte que j'avais remplis les 500Go de mon ordinateur.. Mais vraiment plein, il ne reste plus 1 octet. Je vais ...
Avira antivir personnal
RésoluBonjour, Comment avoir le programme en français ? Tout est en anglais. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15
Smart engine
RésoluBonsoir, Smart Engine s'est installé tout seul sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance ...