Sponsored links
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux faire une recherche à partir de la page google celle-ci se partage en 2 et dans la partie gauche j'ai un titre "sp...
Bonjour, A chaque fois que je veux faire une recherche à partir de la page google celle-ci se partage en 2 et dans la partie gauche j'ai un titre "sp...
Bonjour, J'ai un pc portable qui montre des problèmes de performance depuis un certain temps. Hier, Avast m'a signalé la présence de trojan, et d'...
Bonjour, Voila depuis ce matin j'essaie de télécharger les pilotes pour mon imprimante stylus DX4400 chez epson, apres l'avoir chargé plusieurs fois...
Bonjour, Depuis quelque semaines je remarques des choses étrange sur mon ordi (fenetre lecteur windows media qui s'ouvre toute seule, ouverture de...
Bonjour, mon pc doit être infecté il n'a jamais autant ramé même mes ports usb ne sont plus reconnu je comprends pas tout marchais si quelqu'...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 je possède un ordinateur acer sous windows vista, avec l'antivirus antivir, depuis un ...
Bonjour, Je me suis choppée hier soir le virus antivira av qui m'a bloqué tous les programmes de mon ordinateur. En suivant quelques instructions ...
Bonjour a tous :) Je vous écris de mon portable car je viens de me chopper une belle m**** sur mon netbook. Ce fameux antivira av me bloque intern...
Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet, mon ordi a buggé et s'est affiché un fond d'écran bleu bizarre ou il était marqué warning etc... j'...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un tas de pub qui font que d'apparaitre ! Elles s'ouvrent des onglet sur ma page internet toute seule toute le...
Bonjour, Lorsque je fais 1 analyse avec mon anti virus Eset Nod 32 Version 4 il apparait 4 infiltrations mais, l'analyse se bloquant à chaque fois à...
Bonjour, comme le titre l'indique, mon PC est très lent. Comme j'ai put le lire dans plusieurs forum, il faut faire un scan avec HiJackThis mais aprés...
Bonjour, Mon pc a été infecté par un virus hier soir, j'ai avast version familiale qui s'est déclanché signalant un cheval de troie. Les logiciel...
Bonjour, je vous poste mon rapport de hijackthis Pouvez vous m'aider sil vous plait ??? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:40:51,...
Bonjour, je rame pas mal avec mon pc donc je me suis dis que j'e devais peu etre installer un anti-virus donc j'ai fait un scanne et voilat ses quil...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je pense etre bien infacté, en effet des pages internet explorer s'ouvrent (des fois une...
Bonjour, J'ai tout fait malaware byt, spybot, ccleaner, gdata, trend micro, rien à faire à chaque fois que j'ouvre ma page firefox d'accueil, à la...
Bonjour, hier mon ordi a eu un gros beug , et quand je l'ai redémarré l'ecran d'accueil avec les icones et la barre d'outils avait disparu ,je ...
Bonjour, Configuration: Windows Xp,sp 3 / Firefox 3.6.13 Depuis avant-hier, mes recherches googles sont automatiquement déroutés sur un sit...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour!! j'aurais une petite question je c'est pas si vous saurais y répondre e...
Bonjour, Mon ordinateur rame pour toutes les applications depuis environs 3 semaines. Sur internet, les pages sont très longues à se télécharger, q...
Bonjour, Je me permets de poster de nouveau mon problème ici, car dans un précédent sujet à présent supprimé (mais j'ignore pourquoi), jacques.gac...
Bonjour, Infecté, hier 10 heures 00, 302 fichiers infectés sur f:(disque dur externe), intrusion detéctée par Avast Impossible de les mettre en q...
Bonjour, Après avoir nettoyé mon pc, je n'arrive toujours pas toujours pas à résoudre mon problème. Mon pc rame surtout sur le net quand je veux j...
Bonjour, smart engine c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour à tous J'ai depuis peu le problème suivant, je vais essayer d'être aussi précis que possible : à certains moment mon ordi craque et refuse d'...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je suis infecté par le cheval de troie nommé: TR/Crypt.XPACK.Gen2 Il m'empeche ...
Bonjour, depuis 21h j'essaye de debarrasser un antivirus TR/Crypt.XPAC.Gen3 mais je ne reussis pas un message s'affiche das arretpour me dire logici...
Bonjour, alors mon problème est que a chaque fois que j'allume mon pc, il y a avg qui me détecte le malware, alors je clic sur quarantaine et puis i...
Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...
Bonjour, Mon PC est infecté par smart engine, d'après mes recherches, j'ai télécharé RSIT, voici le rappor, merci de m'aider pour la suite : L...
Bonjour, Alors voila. J'ai prete une cle USB (j'aurais pas du, je ne le ferai plus...) et jepense qu'elle a ete contaminee. Comme je ne m'en suis ...
Bonjour à tous, Voila maintenant une semaine que je bataille avec un problème concernant le service generic host process sur mon pc portable (XP s...
Bonjour, j'ai un problème avec generic host process au demarrage qui doit fermer . Après avoir lu et essayer de curer le problème , rien à faire to...
Bonjour électricien69, De nouveau moi j'ai un nouveau problème... Je joue a starcraft 2 depuis plusieurs moi sans probleme et j'ai largement la co...
Bonjour, Depuis quelques jours je vois apparaître des fenêtres intempestives sous Firefox. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci. Conf...
Bonjour, J'ai actuellement un cheval de troie détecté par microsoft security essentiell et par avast!comment faire pour le supprimer et a trouver ...
Bonjour, Suite à je ne sais quelle manipulation, mon portable est infecté par 2 puis 3 choses malveillantes que seul Kaspersky a détecté. En effe...
Bonsoir, Mon anti virus (avast) vient de détecter un Malware: Win32:Malware-gen. Le nom du fichier est C:\System Volume Information... Je l'ai fai...
Bonjour à tous ! Décidement, j'ai la poisse avec mon pc de bureau ! Je suis de nouveau infecté par je ne sais pas. Tout allait bien jusqu'à ce que ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Moi aussi, comme d'autres à ce que je vois sur le forum, j'ai des problèmes actuellem...
Bonjour, J'ai toujours ce message d'erreur avec mon anti virus kaspersky 2011, si je clique sur neutralier, rien ne se passe. Voila ce que j'ai...
Bonjour à tous. Hier, en trainant sur le forum, j'ai voulu aider un internaute. Celui-ci donnait des liens en disant qu'il avait des problèmes avec...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon rapport est bon : Pour moi il y a trop de service, qu'est ce que vous en dites ? En fait mon PC s...
Bonjour, J'ai un virus qui me bloque mon pc depuis quelque jours, en suivant les differents topics j'ai generer un rapport malwarebytes(examen rap...
Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu aller sur mes mails et lorsque j'ai voulu faire connecter hop une fenêtre c'est ouverte en me demandant de con...
Bonjour, J'utilise un portable FUJITSU SIEMENS A1650G, plus très jeune et qui commençait à être lent, certes, mais qui me donnait encore satisfact...
Bonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai passé AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...
Bonjour, Je pense être infecté par un virus, ou plus précisément un ver. Après une analyse avec antivir, je clique sur "réparer tout", mais une n...
Bonjour, Mon antivirus avira a détecté aujourd'hui un virus (cheval de troie) TR/Agent.172032.1. J'ai voulu le supprimer, mais un message d'erreur...