Impossible de faire une sauvegarde système. evènement vss et spp
RésoluBonjour, Mon équipement: Carte mère Asus P7P55D-E LX. processeur Intel I3. Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 TI. Système Windows 7 Pro (x64). ...
Bonjour, Mon équipement: Carte mère Asus P7P55D-E LX. processeur Intel I3. Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 TI. Système Windows 7 Pro (x64). ...
Bonjour, j'ai un souci sur mon ordi depuis deux trois jours en temps normal mon disque C qui fait 232 G contient environ 40 G, Windows 7 plus que...
Bonjour, JAI installer sans le voulevoir un logisiel : magic desktop . et je ne c'est pas le désinstaller pourriez vous m'aidé svp ? merci Conf...
Bonjour, je pense que j'ai un soucis, quand je vais sur certains sites un questionnaire s'affiche , de plus j'ai du mal a ouvrir ma messagerie et ...
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui apparaît puis disparaît de manière furtive. Je n'ai pas vraiment le temps de voir ce que c'es...
Bonjour! J'essaie depuis ce matin d'enlever le programme Visual Bee Toolbar qui s'est installé avec un autre programme. J'ai réussie 'l'enlever de...
Bonjour, Mon ami ma donner une carte mémoire de 32go de marque Transcend class10 avec des photos et des vidéos mais elle est infecté par des virus...
bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par akamaidh et je ne sais comment le supprimer.... sachant que je ne suis pas un ...
Bonjour, jE souhaiterais faire disparaitre delta search de mon ordinateur , POuvez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
je cherche de l aide pour nettoyer mon pc,j ai du l infecter par une cle usb et maintenant chaque fois que j essaye de transferer un dossier sur une c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour à vous Le meme probleme mais cette fois avec Dingo deals Merci de votre aide
Salut, Encore une fois j'ai un problème lorsque je navigue dans internet et à chaque que je visite un site où clique sur un lien des pages de sites...
Bonjour, J'ai récupéré le fameux virus qui crée des raccourcis sur ma clé usb. (satané de PC du collège!) J'ai vu sur les forum qu'il fallait télé...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai perdu mes droits administrateurs sur mon PC. Cela est arrivé ainsi : J'avais installé k-lite codec pack full sur mon ...
Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai un Adware ou un Malware je ne sais pas trop. Qui dit ads not by this site. A la place de la pub (J'a...
Bonjour Suite à un "trojan", je ne peux plus avoir accès à internet avec un de mes ordis portables. La connexion wi-fi est marquée comme étant en acc...
Bonjour à tous ! Alors voila je vous expose mon problème : mon PC fixe est infecté par Antivirus Security Pro (et pas d'autres petits trucs aussi m...
Hello J'ouvre un sujet pour toi sabidoodoo - 17 oct. 2013 à 15:17 Bonjour, je viens de faire l'analyse... Peux tu me dire ce qui ne va pas.....
Bonjour, Première visite pour moi et votre forum semble très aidant. Voici mon problème: c:\users\martin\appdata\local\google\desktop\install...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de bloquer le téléchargement de vidéos, sur un pc portable sous windows 11 profesionnal éduca...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Impossible de désinstaller Plus-HD-1.7 et je suis sur que c est lui qui me met le bazar !!! C...
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour faire un peu de nettoyage sur ce pc, je vous remercie par avance.
Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques jours que les icones sur ma clé usb s'étaient transformées en 'racourcis' et à présent, lorsque je c...
Bonjour, Je viens de faire un scan AdwCleaner puisque mon PC semble infecté de BHO B Protector C et de Variant BHO.Bprotector1. Puisque poster le ra...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Voilà j'ai eu ce rapport est-ce que quelqu'un serait me traduire tout sa s'il vous ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis samedi, mon ordinateur sous vista 32, démarre mais une fois mon mot de passe entré, j'ai un écran noir. Depu...
Bonjour, Depuis quelque temps ce "trymedia" fait qu'apparaitre apres malwarebytes et adwcleaner. Je le supprime a chaque fois mais en vain. J'aim...
Boujour, Mon problème est que quand je jouais à un jeu sur mon pc, j'ai eu une baisse de FPS donc mon jeu était injouable... J'ai chercher sur le ...
bonjour tout le monde! 1-j'ai telecharger et installer kis 2014 sur mon pc! mais en installant ce dernier je me sui retrouver avec un virus(type troja...
Bonjour, J'ai voulu "réparer" mon pc toute seule mais là je commence a être un peu paumée. D'ailleurs je pense que j'ai fait des bêtises car j'ai ...
Bonjour!! Alors, voici mon problème: J'ai Mozilla Firefox, et lorsque je vais sur internet, à chaque fois j'ai une tonne de pub, et il m'ouvre d...
Bonjour, comme beaucoup d'internautes je suis victimes d'un virus qui polluent mon PC en ouvrant des petites fenètres publicitaires intempestives ...
Bonjour, excusez ma question d'ignare,mais je sature! qqlqun pourrai me dire qu"est ce qu'on doit faire quand IE 9 a chaque telechargement(pdf,o...
Bonjour Je viens de voir avec avira antivir que j'ai un logiciel espion sur mon ordinateur, je souhaiterais le supprimer définitivement, dites moi ...
Bonjour, J'ai fait un scan de spybot S&D , 2 objets trouvés, il les a supprimé. Puis j'ai voulu faire un scan mais cette fois ci avec mon antivir...
Bonsoir à tous, j'ai quelques soucis avec mon ordi. Il met des heures à démarrer, les applications sont assez lentes d'exécution, bref ça devient vra...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur un nouvel ordinateur sur Windows 8. J'ai chopper un virus et mes manipulations pour le supprimer...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours, je ne peux plus démarrer Firefox sans voir mon bureau estompé avec la fenêtre "Voulez-vous autoriser le prog...
Bonjour, voilà, depuis quelques jours, mon pc rame il lui faut 2/3 minutes pour afficher la page internet. Je ne voudrai pas avoir à le formater ! A...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je rencontre divers problèmes sur mon ordinateur , je pense que c'est suite à une mise à jour de J...
Bonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur chrome, deux fenetres s'ouvrent, google et snap.do. J'ai fais quelque recherche et j'ai découv...
Bonjour, Je suis infectée par un virus. En voulant supprimer babylon tooblar et yantoo, mon pc a commencé a déconner, fenetres qui s"ouvrent toutes...
Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...
Bonjours, mon probleme est très bizarre certe mais je pose quand même la question. Pendant un certains temps il y avait des pubs qui s'ouvraient...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème assez récurent, mon pc se bloque après la fermeture d'internet. Impossible d'utiliser la s...
Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu qui se joue en ligne et depuis ma page d'accueil par défaut est http://www.portaldosites.com/ je suis...
Bonjour, il y a peut de temps j'ai installer Firefox et quand j'ouvre un nouvel onglet il y ce site qui s'affiche: http://mystart.incredibar.com/mb203...
Bonjour J'étais sur internet quand Xsécurity cleaner s'est ouvert me signalant que avcenter.exe était infecté par TROJAN ci-dessus. J'ai voulu fair...
Bonjour, J'avais téléchargé un programme du nom de Torn-TV je crois, mais pendant qu'il s'installait, Firefox s'est fermé et mon antivirus (Kasper...
Bonjour, Je viens de choper une belle merde : "Disk Antivirus Professional" qui me bloque tout, ie Internet, mon antivirus, mon gestionnaire des t...