Les discussions

momo54 Virus

Sponsored links

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux faire une recherche à partir de la page google celle-ci se partage en 2 et dans la partie gauche j'ai un titre "sp...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Axelboard
Fraf Virus

Infection et portable qui plante

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui montre des problèmes de performance depuis un certain temps. Hier, Avast m'a signalé la présence de trojan, et d'...

Utilisateur anonyme
mary Virus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin j'essaie de télécharger les pilotes pour mon imprimante stylus DX4400 chez epson, apres l'avoir chargé plusieurs fois...

fred08700
julia_gariazzo Virus

Je n'arrive pas à enlever ce virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines je remarques des choses étrange sur mon ordi (fenetre lecteur windows media qui s'ouvre toute seule, ouverture de...

Utilisateur anonyme
samuel bianca Virus

Pc infecter

Résolu

Bonjour, mon pc doit être infecté il n'a jamais autant ramé même mes ports usb ne sont plus reconnu je comprends pas tout marchais si quelqu'...

samuel bianca
Mamat-35 Virus

Ordinateur très lent, infesté de virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 je possède un ordinateur acer sous windows vista, avec l'antivirus antivir, depuis un ...

Mamat-35
loose Virus

Antivira av

Résolu

Bonjour, Je me suis choppée hier soir le virus antivira av qui m'a bloqué tous les programmes de mon ordinateur. En suivant quelques instructions ...

moment de grace
Celiia67 Virus

Comment supprimer antivira av

Résolu

Bonjour a tous :) Je vous écris de mon portable car je viens de me chopper une belle m**** sur mon netbook. Ce fameux antivira av me bloque intern...

Malekal_morte-
mina69 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet, mon ordi a buggé et s'est affiché un fond d'écran bleu bizarre ou il était marqué warning etc... j'...

Utilisateur anonyme
cedric34200 Virus

Des pubs font qu'apparaître

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un tas de pub qui font que d'apparaitre ! Elles s'ouvrent des onglet sur ma page internet toute seule toute le...

empty
Jo Virus

Pbe suppression infiltrations

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais 1 analyse avec mon anti virus Eset Nod 32 Version 4 il apparait 4 infiltrations mais, l'analyse se bloquant à chaque fois à...

Jo
mikits Virus

Windows xp lent mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, mon PC est très lent. Comme j'ai put le lire dans plusieurs forum, il faut faire un scan avec HiJackThis mais aprés...

moment de grace
Nathan083 Virus

Besoin d'aide pour pc infecté svp

Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par un virus hier soir, j'ai avast version familiale qui s'est déclanché signalant un cheval de troie. Les logiciel...

Nathan083
dirt125 Virus

!probleme de connexion qui rame (hijackthis)!

Résolu

Bonjour, je vous poste mon rapport de hijackthis Pouvez vous m'aider sil vous plait ??? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:40:51,...

Utilisateur anonyme
tetesse44 Virus

Suppresion de virus !

Résolu

Bonjour, je rame pas mal avec mon pc donc je me suis dis que j'e devais peu etre installer un anti-virus donc j'ai fait un scanne et voilat ses quil...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
tetesse44
archives Virus

Virus windows seven

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je pense etre bien infacté, en effet des pages internet explorer s'ouvrent (des fois une...

moment de grace
benenette Virus

Infecté par easysear.ch

Résolu

Bonjour, J'ai tout fait malaware byt, spybot, ccleaner, gdata, trend micro, rien à faire à chaque fois que j'ouvre ma page firefox d'accueil, à la...

Gazou
sara Virus

Win32 ordi bloque hellp

Résolu

Bonjour, hier mon ordi a eu un gros beug , et quand je l'ai redémarré l'ecran d'accueil avec les icones et la barre d'outils avait disparu ,je ...

Smart91
fgth Virus

Infection bamital ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Xp,sp 3 / Firefox 3.6.13 Depuis avant-hier, mes recherches googles sont automatiquement déroutés sur un sit...

fgth
justy57 Virus

Virus des que je me connecte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour!! j'aurais une petite question je c'est pas si vous saurais y répondre e...

Utilisateur anonyme
beausseron28 Virus

Mon ordinateur rame pour toutes applications!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame pour toutes les applications depuis environs 3 semaines. Sur internet, les pages sont très longues à se télécharger, q...

hubertaaz
Willyfan2bibi Virus

Problème win32 (svchost.exe ?)

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster de nouveau mon problème ici, car dans un précédent sujet à présent supprimé (mais j'ignore pourquoi), jacques.gac...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Virus win32-tenga

Résolu

Bonjour, Infecté, hier 10 heures 00, 302 fichiers infectés sur f:(disque dur externe), intrusion detéctée par Avast Impossible de les mettre en q...

gen-hackman
corel Virus

Pb d'infection ou pas?

Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé mon pc, je n'arrive toujours pas toujours pas à résoudre mon problème. Mon pc rame surtout sur le net quand je veux j...

corel
Kamelia Virus

Supprimer smart engine

Résolu

Bonjour, smart engine c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Intern...

Utilisateur anonyme
bob Virus

Vilain virus

Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis peu le problème suivant, je vais essayer d'être aussi précis que possible : à certains moment mon ordi craque et refuse d'...

moment de grace
kardegil Virus

Infection par cheval de troie

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je suis infecté par le cheval de troie nommé: TR/Crypt.XPACK.Gen2 Il m'empeche ...

moment de grace
tahirou2010 Virus

Virus persistant

Résolu

Bonjour, depuis 21h j'essaye de debarrasser un antivirus TR/Crypt.XPAC.Gen3 mais je ne reussis pas un message s'affiche das arretpour me dire logici...

tahirou2010
bast52 Virus

Problème win32/swissor

Résolu

Bonjour, alors mon problème est que a chaque fois que j'allume mon pc, il y a avg qui me détecte le malware, alors je clic sur quarantaine et puis i...

bast52
miltonis Antivirus

Je suis infecté par le virus antivirus 2010

Résolu

Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...

gen-hackman
has Virus

Smart engine

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par smart engine, d'après mes recherches, j'ai télécharé RSIT, voici le rappor, merci de m'aider pour la suite : L...

Smart91
Lagalere Virus

3 pc a nettoyer car trucs bizarre sur cle usb

Résolu

Bonjour, Alors voila. J'ai prete une cle USB (j'aurais pas du, je ne le ferai plus...) et jepense qu'elle a ete contaminee. Comme je ne m'en suis ...

Gamer67
stenzo Virus

Erreur generic host process = divers bugs

Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant une semaine que je bataille avec un problème concernant le service generic host process sur mon pc portable (XP s...

Utilisateur anonyme
Vincentctb Virus

Problème avec generic host process

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec generic host process au demarrage qui doit fermer . Après avoir lu et essayer de curer le problème , rien à faire to...

moment de grace
skail775 Virus

Pc qui se coupe tout seul

Résolu

Bonjour électricien69, De nouveau moi j'ai un nouveau problème... Je joue a starcraft 2 depuis plusieurs moi sans probleme et j'ai largement la co...

Utilisateur anonyme
Capdec Virus

Fenetres intempestives sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je vois apparaître des fenêtres intempestives sous Firefox. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci. Conf...

Utilisateur anonyme
paulina Virus

Cheval de troie trojan downloder win 32 renos

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un cheval de troie détecté par microsoft security essentiell et par avast!comment faire pour le supprimer et a trouver ...

Smart91
veyjy Virus

Trojan et infections en tout genre! help!

Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quelle manipulation, mon portable est infecté par 2 puis 3 choses malveillantes que seul Kaspersky a détecté. En effe...

veyjy
hellodelue Virus

Win32: malware gen

Résolu

Bonsoir, Mon anti virus (avast) vient de détecter un Malware: Win32:Malware-gen. Le nom du fichier est C:\System Volume Information... Je l'ai fai...

hellodelue
miss-crystal Virus

Csrss.exe et spoolsv.exe infectés !

Résolu

Bonjour à tous ! Décidement, j'ai la poisse avec mon pc de bureau ! Je suis de nouveau infecté par je ne sais pas. Tout allait bien jusqu'à ce que ...

miss-crystal
nichaca Virus

Redirection intempestive sur gomeo, jump

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Moi aussi, comme d'autres à ce que je vois sur le forum, j'ai des problèmes actuellem...

Utilisateur anonyme
chado59 Virus

Menace inconnue uds :dangerousobject.multi.ge

Résolu

Bonjour, J'ai toujours ce message d'erreur avec mon anti virus kaspersky 2011, si je clique sur neutralier, rien ne se passe. Voila ce que j'ai...

chado59
ouiwi74 Virus

Virus résistant

Résolu

Bonjour à tous. Hier, en trainant sur le forum, j'ai voulu aider un internaute. Celui-ci donnait des liens en disant qu'il avait des problèmes avec...

ouiwi74
tonny16 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon rapport est bon : Pour moi il y a trop de service, qu'est ce que vous en dites ? En fait mon PC s...

Utilisateur anonyme
joks Virus

Virus tr/spy.1037824.7

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui me bloque mon pc depuis quelque jours, en suivant les differents topics j'ai generer un rapport malwarebytes(examen rap...

joks
minette Virus

Je sais pas quoi faire j'ai un piratage??

Résolu

Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu aller sur mes mails et lorsque j'ai voulu faire connecter hop une fenêtre c'est ouverte en me demandant de con...

minette
marmotte1 Virus

Problème avast 5/firefox ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un portable FUJITSU SIEMENS A1650G, plus très jeune et qui commençait à être lent, certes, mais qui me donnait encore satisfact...

marmotte1
Novice en galère Virus

Redirigée vers gomeo : cherche guide

Résolu

Bonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai passé AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...

moment de grace
Utilisateur anonyme Virus

Ver ?

Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par un virus, ou plus précisément un ver. Après une analyse avec antivir, je clique sur "réparer tout", mais une n...

archet9
capnemo Virus

Cheval de troie tr/agent.172032.1

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira a détecté aujourd'hui un virus (cheval de troie) TR/Agent.172032.1. J'ai voulu le supprimer, mais un message d'erreur...

love machines
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000