Cheval de troie ou virus
RésoluBonjour mon ordi est très lent (UC utilisée élevée et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de processus en cours) j'aimerais etre sûre qu'il n'y a p...
Bonjour mon ordi est très lent (UC utilisée élevée et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de processus en cours) j'aimerais etre sûre qu'il n'y a p...
Bonjour, j'ai un problème avec un virus, JS:FakeAV-A [Trj], c'est ce que avast me marque. Je suis incapable de le supprimer, avast le détecte mais il ...
Bonjour, j'ai attrapé le virus bagle.gen et je n'arrive pas à le supprimer, j'ai regarder tous les forums et je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m...
Bonjour, J'ai un trojan qui m'envoie des messages en permance trojan spy htlm bankfraud dq. Merci de votre aide pour m'en débarasser...
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel. Or lorsque je clique sur l'icone pour le lancer j'ai ce message : C\Programfiles.....\ashAvast.exe n'es...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:30:34, on 22/07/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Bonjour, après avoir effectué toutes les procédures suggéré , je n' arrive pas a supprimer ses pub même dans --> option internet --> co...
Bonjour, Je suis infecté par Trojan.Vundo. J'ai déjà fait tout un tas de scan (Ad-aware, spybot, le scan en ligne de Bitdefender...) mais rien n'...
Bonjour, Je suis infecté par le trojan PRYVACISE.A, non-cleanable par secuser.com. Pouvez-vous m'aider à le supprimer. Merci d'avance Nico
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai choper un trojan qui se nomme win32 Vundo@dll, et mon anti virus avast le détecte alors je le mets en quarantaine...
Bonjour, # Rapport Lopxp fait le 29/05/2008 à 14:11:25 # Exécuté dans : C:\Program Files\Lopxp # Version 3.06 - Maj du 05/02/2008 ==========...
Bonjour, voici un rapport hijackthis, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire? en visitant le forum j'ai déjà télécharger ccleaner et regseeke...
Bonjour, voici mon problème: il y a quelque temps mon pc ramait, je ne pouvait plus aller sur internet avec firefox, alors j'ai pris les choses en ...
Bonjour, j'ai comme de nombreuses personnes cliqué malheureusement sur ce fichu lien et me voilà infectée!!! j'ai suivi diverses procédures (msn fix...
Bonjour, j'ai fait un spybot et un ad aware mais mon pc est toujours lent j'ai fait aussi un scan avec avast merci si quelqu'un pouvait m'aider car j...
bonjour à tous. Et bon week-end. J'ai fait un newx log de hijakthis (voir moe)Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:59:36, on 23/04/2005 Plat...
Bonjour, j'ai reçu comme bcp ce mess ' c pas toi sur cette foto" depui c l'enfer avast le detec mai le supprime pas G data le detect mai le supprime...
Bonjour, je suis infecté par plusieurs trojans...... mon ant virus est avast mais il ne les supprime pas..... comment faire svp voici mon hi...
Bonjour, Mon ordi est infecté par ces 2 trj, j'ai suivi une procédure donnée sur ce site pour les mêmes virus, à savoir...: 1)scan avec Vundofix...
salut a tous... j'ai un petit probleme avec newdotnet, qui est apparement un spyware: tout d'abord j'ai eu un peu de mal a le supprimer... ensuite, un...
Bonjour, 1 fichier(s) copié(s). Creation de la liste des programmes installes Veuillez patienter Search Navipromo version 2.0.7 comm...
bonsoir j ai un peu lu differents problemes d infections de virus c est dans ce cas que je me trouve!malgre avaast et des reglages corrects j ai des...
Bonjour, donc j'explique mon probleme. Lorsque je suis sur internet j'ai des pub qui ne font que s'ouvrir donc voila la config: Platform: Windows X...
bonsoir malgré l'antivirus de wanadoo"sécuritoo" installé sur mon pc des virus nommés trojan clicker ou downloader etc... se sont introduit et il n'ar...
BONJOUR A TOUS, est ce que quelqu'un a réussi a se debarrasser de cette saleté et comment???????? il y a beaucoup de manip proposées avec plein de...
Bonjour, Après avoir procédé (rigoureusement de la même façon) à l'installation d'Avast 4.6 Edition Familiale sur mon pc et sur mon portable, il se t...
bonjour , pourriez vous m aidé a nettoyer mon p.c je crois que j ai un malware j ai se message qui apparait seulement qu en je vais sur un autre fo...
Bonjour :) En voulant désintaller avast sur un pc windows xp sp3: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-des...
Bonjour, Depuis hier je cherche une solution à mon problème . J'ai essayé pas mal de choses que j'ai vu sur divers forums mais en vain. Après le d...
Bonjour N'étant pas très douée en informatique, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Je les pose toutes sur le même message vu qu'il s'agit ...
Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème au niveau de mes programmes quand j'essaye d'ouvrir un jeu mon écran devient noir puis l'ordinateur m'...
Bonjour, je suis ici aujourd'hui car il y a quelque temps sur mon pc le logiciel super anti spyware avait détecté et mis en quarantaine un trojan du n...
Bonjour, Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé...
Bonjour, j'ai telecharger adwcleaner, et j'aimerais savoir où envoyer le rapport. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Bonjour, j'ai rencontrer un probleme avec ordinateur qui rame extremement. 30 minutes pour s'allumer, 10 pour ouvrir un fichier, 20 pour un logiciel...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et j aurai besoin d aide pour supprimer Search Protect qui s est installe sur mon PC depuis quelques jou...
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour enlever un virus sur Facebook, cela envoie une vidéo a tout mes contact des que je me connecte. comment faire...
Bonjour, Besoin de votre assistance formidable A droite de ma page web, il y a un bandeau noir verticale Et l'ecran bleu apparait souvent m'oblig...
Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...
Bonjour, lorsque je suis sur une page web certains mots sont d'une couleur différente et soulignés 2 fois. Et en passant la souris dessus ça ouvre un...
Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus Win32:Malware-gen. Un message d'alerte d'avast s'allume à chaque démarrage de mon pc indiquant qu'u...
Bonjour, mon pc (win vista sp2, carte réseau "contrôleur de réseau NVIDIA nForce") se connecte bien au réseau et dans le "centre de réseau et partage...
Bonjour à tous, ayant télécharger Spybot, je viens d'effectuer un scan et je me suis rendu compte que je suis infecté, et je pense que cela peut deven...
Bonjour à vous tous, Je reviens vous voir. En fait j'ai AVG antivirus avec le parefeu Windows. XP Pro SP3. Dernièrement mon ordi n'allait pas trop b...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordinateur est plus long surtout sur internet et au démarrage, j'ai fait un scan avec...
Bonjour, Je suis en totale panique ! J'étais sur mon PC avec Word ouvert et connectée à internet sur le site des pages jaunes. Tout d'un coup, l...
Bonjour, je lance un autre appel avec nouveau sujet car je n'ai pas de suite au précedent sujet posté avant hier (ordinateur tres lent) c'est mon n...
Bonjour, depuis octobre mon google chrome a cessé de fonctionner et je suis obligé de travailler avec l'Internet Explorer puisque c'est le seul browse...
Bonjour, j ai voulu télécharger facemood, et ensuite le supprimer mais voila, lorque que je veux aller sur internet la page qui s'affiche est dor...
Bonjour, debarasser moi de cette chose allsearch et surrement d autre chose merci