Les discussions

Comment se proteger des virus?

 Résolu

Bonjour, je travaille sur la sécurité depuis env.6 mois mais j'ai des question sur plusieurs choses bon je vous montre déjà un résumé de mes co...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier en quarantaine

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus kaspersky me demande de restorer deux fichiers initial G:\zDB.lnK et G:\zvt.lnt je ne sais ou le placer

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
yannyollande

Je ne suis pas arrivé à détruire ce virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordi ke je n'arrive pas à détruire aidez moi à le supprimer définitivement j'ai l'antivirus avast qui n'arrive pas à l...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
el-kebir

Ping.exe - uc utilisée à 100% !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... un screenshot vaut mieux qu'un long discours ;) http://img508.imageshack.us/img508/7742/pingexe.jpg Imposs...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs sujet ont déjà été posté à ce sujet, mais aucun ne correspond à ce qui se passe avec le pc de ma copine. Cela fait ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jacques.gache

Je crois que mon pc a des virus

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un voudrai bien me guider afin de faire une analyse de mon pc d avance je vous remercie Configuratio...

56 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère virolé probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Hier mon pc a cesser de fonctionné et ne trouver plus mes disques durs . Après avoir mis un nouveau Disque dur , le pc s'allume et se l...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
orschwihrer

Trojan generic , fenetres publicitaires

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 D'abord un merci pour l'aide que j'ai reçu, pour m'excuser du retard de réponse et pour don...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Lyonnais92

Suppression system restore

 Résolu

Bonjour, Ayant subit une infection par le virus System Restore, j'ai suivi la procédure indiquée ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Lyonnais92

Clef de registre infecté impossible a effacer

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n arrive pas a effacer une clé de registre avec MBAM voici le rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?A...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mimbad

Tr/crypt.epack.gen2

 Résolu

Bonjour, ma config: packard bell intel core 2 duo p7350 2ghz 4 mo ram Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23r Antivir m'annonce ca "un vi...

52 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
krendllow

Seearch.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la page d'acceuil seearch.com sur internet-explorer! Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / S...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion 120 ko/s au lieu de 2mo

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion de 150 ko/s depuis 3 jours alors que j'ai 2.5 mo/s avant et ça sur les trois pc de la maison ... merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
virusjepense ?

Virus jojo,maradona,akon

 Résolu

Bonjour, SVP,aidez moi a eradiquer ces virus de mon pc,dans mes disques locaux g jojo,maradona,akon,merci d'avance

72 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
barron007

Infection par trojan:win32/sirefef.o

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur est visiblement infecté par un virus et je n'arrive pas à m'en sortir...je ne sais pas quoi faire. C'est Windows Defend...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Pour verification juju666

 Résolu

Bonjour juju666, je viens de faire une analyse avec zdiag pour verifier que mon pc est sain ,j ai utlise adwcleaner qui a nettoye facemobe et ad remov...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
luiaussi

Problem de virus

 Résolu

Bonjour,j'ai 1 portable packard bell sous win xp sp2,j'ai desactiver temporairement mon avast 4.8 en raison de travaux que j faisait sur lordi,j'ettei...

190 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
papam01

Threats detected par tdsskiller

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai été infecté par un trojan du nom de TR/Crypt.Epack.gen2. Des icones ont disparu, mon fond d'écran et dans le menu démarré à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Bebback

Probleme virus, recherche desesperement aide

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de virus persistant, tout a commence avec un message d erreur de ati catalyst control center et game go (2 programmes dont...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
moment de grace

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon pc est infecté de virus mais mon antivirus Microsoft Security Essentials ne détecte plus rien ! Est-ce quelqu'un pourr...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Fish66

Eradiquer un virus de type bagle?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques jours. Ayant remarqué que FREERAM XP PRO ne se lançait plus au démarrage sur mon PC de bureau so...

82 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
2011N2

De l'aide pour virus trojan:win32/sirefef.o ?

 Résolu

Bonjour, Comme quelques uns ici, mon ordinateur a été infecté par le virus Trojan:Win32/Sirefef.O J'ai lu pas mal de messages postés précédemment, ...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Shallow

Vuwl

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de pub vuwl qui s'affiche lorsque je clic sur un lieu selon les reponse trouvée sur ce site j'ai utilisé adwcleaner ( pas ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Mauvaise page qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je tente d'accéder à un site , je suis automatiquement rediriger vers une autre page , de pub exemple : je tape wikipedia...

65 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
qeest

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,analyse en ligne impossible, systeme non protégé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
persan_

Comment supprimer startsear.ch

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel de streaming (sharetv), startsear.ch se met à la place de google. J'ai entrepris des manips dont je vais ...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zeroberto79

Virus ?? connexion hdd impossible

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est le suivant; je tourne sous Xp(3.0 Ghz, 1Gb, 150Gb), et à chaque fois que je connecte mon disque dur externe (My book p...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bigstif

Virus sur messagerie ??

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un probleme de virus sur messagerie internet sfr, à chaque fois que je passe en Majuscule le message plante. Mon antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Ourgame m'inquiète !

 Résolu

Bonjour, Pour suivre la belle prestation des bridgeuses françaises (finale du championnat du monde), je suis allé sur le site http://register.ourgam...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Fish66

Comment me débarrasser de ces virus?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'effectuer un scan avec MalwareByte et il me signale que je suis infecté, étant donné que je ne suis pas certain de l'action à ef...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Fish66

Mon pc est bien bien ralenti/infecté

 Résolu

Bonjour, Mon pc est dans un état de lenteur assez élevé avec fenêtres pub qui s'ouvrent constamment. J ai suivi la procédure du site pour diagnosi...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
juju666

Supprimer virus win32 kryptik-be

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon antivirus (AVAST) m'alerte sans arrêt sur un virus. Je tente sans succès soit de le supprimer soit de la mettre en qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
baloo28130

Babylon ...quelle m.....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je souhaite me débarrasser à jamais de babylon qui ressemble à un virus. Im...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ptitval

Rootkit physicaldrive 0 !! au secours !!!

 Résolu

Bonjour, Voyant que mon PC rame et que de nombreuses alertes d'avast (adresse url malveillante bloquée) apparaissait quand j'allais sur internet, ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
anthony5151

Le rapport d'erreur svp je fais koi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de regardez mon msg donc j'ai analyzer mon pc avec ZHP et voila je l'ai poser dans c joint merci de le lire pour m'aider et me rensei...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojan p5tm1qbi6dss92.exe.tmp

 Résolu

Bonjour, Sur un seven d'un ami je viens de "résoudre" de manière peut être momentanée . Mes recherches : https://forums.commentcamarche.net/fo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jag72

Tete de mort rouge à l'ouverture boite mail?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma boite mail yahoo comme d'habitude, est alors apparu une tête de mort rouge sur mon écran, par peur d'être piraté j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
la_peureuse

Pum.hijack.homepagecontrol

 Résolu

Bonjour, Malwarebyte's vient de trouver ce programme malveillant PUM.Hijack.HomePageControl et je n'arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m'aid...

68 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
2011N2

Problème trojan/win32/sirefef.

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc est infecté par trojan/win32/sirefef, mais aucun de mes antivirus n'arrive a le supprimer. Aidez moi SVP. Cordialement. ...

48 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Seeearch en page accueil + sites de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps seeearch en page d'accueil internet. Il m'est impossible de changer ma page d'accueil, seeearch revient toujou...

31 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Smart91

Message de deconnection

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre de temps en temps me disant que j'ai été déconnecté de la barre d'outils toolbar bigpoint j'ai défait ce m...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jacques.gache

Pc rame et s'éteint

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable rame de plus en plus (sur Internet et sur mes fichiers perso) Il a tendance à beuguer lorsque je tr...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bmppp

Torjan non neutralisé kasp

 Résolu

Bonjour, impossible de traiter un cheval de troie avec kaspersky win32.VBKrypt.fss qui se trouve dans doc and setting xeojuow.exe... que dois je fai...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mapage

Changer d anti virus

 Résolu

Bonjours a tous et toutes , voila je me suis toujours demander comment fallait-il faire pour instaler un anti-virus. PAR EXEMPLE : on a plus ou pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
WOLF58

Probleme freezefrog

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec FREEZEFROG, ayant fait une recherche pour trouver une solution je suis tombée sur la reponse de kalimusic. J'ai fai...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kalimusic

Impossible d'effacer le logiciel seo soft

 Résolu

Bonjour, Il reste toujours le logiciel SEo soft sur la barre de démarrage même si j'ai tout essayé de supprimer. Regcleaner me dit cela ! quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
litteratus

Ordi lent

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, mon ordi est ralenti, notamment pour jouer. Je ne suis pas un grand joueur, mais j'ai un jeu, qui fonctionnait par...

59 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
2011N2

Fenêtres intempestives reccurentes

 Résolu

Bonjour, je n'y connais absolument rien en informatique, je vs demanderai donc si vs me repondez, de bien vouloir le faire avec des mots simples. ...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pascaline

Où trouver le md5 original d'un fichier ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger le logiciel Scilab (pour Windows 32bits) depuis le site officiel sur: http://www.scilab.org/fr/prod...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
youmy

Menace win32....

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule, je fais donc appel à vous tous afin que vous puissiez m'aider. Voici la ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
2011N2
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000