Les discussions

yamatsu Virus

Un bizarre kujytuo.exe

Résolu

Bonjour, en ouvrant récemment le pc ,j'ai découvert un bizarre icone d'un programme kujytuo.exe dans la barre des tache , est ce c'est grave ? de ...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Smart91
hurry57 Virus

Panneau parasite màj adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je poste ici,mais je ne sais pas si c'est le forum qui convient... Voilà,chaque fois que j'allume mon ordi,j'ai un panneau "parasite" ...

kalimusic
Dashing-Era Virus

Rogue / adware.eorezo / pum.hyjack.start

Résolu

Bonjour, hier soir j'etais tranquillement sur Facebook quand soudain la fenêtre s'est fermée et le petit message sur la droite apparait "VIRUS". ...

jlpjlp
solene85 Virus

Restauration windows xp familial sp3

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'effectuer une restauration quelle que soit la date du point de restauration. J'ai essayé en mode sans echec comme adm...

solene85
SYL20RENO Virus

Disque ou fichier illisible

Résolu

Bonjour, En communication prive sur facebook, j'ai autorise l'installation d'un fichier, croyant qu'il venait de mon interlocuteur. Certains fichi...

g3n-h@ckm@n
KRitchie Virus

Ordi piraté - dossier inacessible

Résolu

Bonjour, J'ai été piraté à distance par je ne sais pas qui, et mon répertoire le plus important, qui contient mes datas, a été renommé et je n'ai ...

g3n-h@ckm@n
HelpMe Virus

Vérification après virus "eradiqué" par avira

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vérification de mon ordinateur après une détection d'un virus " supprimé " par Avira ! Merci d'avance je su...

g3n-h@ckm@n
math 2000 Virus

Choix entre virus ou pas d'internet obligé

Résolu

Bonjour, j'ai un virus ntj.exe qui me redirige vers de la pub et se dévellope rapidement . si je supprime ntj.exe (dit comme infecté par malwar...

math 2000
2266sylalb Virus

Publicite intempestive et ordi qui rame

Résolu

Bonjour , ayant le même problème que Jeff je me permets de poster mon rapport AD REMOVER est ce quelqu'un peut m aider ,merci. =====...

2266sylalb
Ryuk6 Virus

Pc en difficulté demande un docteur merci :)

Résolu

Bonjour à tous, les mises à jours automatique de mon PC étaient désactivé sans que je le sâche Par la suite Mon anti-Virus Antivir premi...

gen-hackman
Dézirée Virus

Mon ordi se croit en 2002

Résolu

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines mon ordi se croit en 2002 à chaque démarrage. Le problème avait commencé par des écrans bleu à répétit...

azzuro
Lawrence Virus

De fausses alertes sécurité sur mon pc?

Résolu

Bonjour, mon PC lance tout seul au démarrage puis a intervalles réguliers, un outil de detection de virus ("System Tool") qui rend compte de nomb...

moment de grace
Pat81 Virus

Suppression think point

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infectée par le virus Think Point. Je suis allée me balader sur plusieurs forums où les pb sont résolus mais ça ne m...

renev
fleurcoi Virus

Uc 100%

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques semaines, mon ordi s'est mis à ramer. j'ai donc fait un nettoyage... spybot, ccleaner, scan avira, ad-aware + def...

gen-hackman
tochepa Virus

Pb virus ou spyware

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec des pages de pubs qui s'ouvrent sur inernet, et mes icones change de place sur le bureau. spybot m avait trouvé un viru...

moment de grace
Holy-guy3 Virus

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment un virus mais mon son ne marche pas depuis quelques temps mais quand je mets mes écouteurs le son marche.J...

Holy-guy3
nathalie011269 Virus

About blank

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un p'tit souci..chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, sur la barre en bas à gauche , il y a l'inscription " en attente de ...

moment de grace
TRADER13 Virus

Fenetres cid intempestives

Résolu

Bonjour, je suis envahis par des fenêtres intempestives CID. Quelqu'un pourrai me conseiller sur une démarche afin de les bloquer? Merci

green day
Moutonuss Virus

Virus de redirection google

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. Comme l'indique le titre, j'ai été infecté par le virus de redirection...

gen-hackman
AKSO Virus

Suis-je infecté??

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, en voulant démarrer une conversation vidéo avec un de mes contacts , mon pc plante et je remarque que le processeur lui aussi a...

brupala
rexxx83 Virus

Securyty tool

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordi a ma conjointe, mon laptop est completement gelé..un virus security tool..cheval de troie.. Je ne sais pas quoi faire?? ...

dédétraqué
Romaric Simon Virus

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'antivirus, avast! pour AntiVir et il m'a trouvé 3 virus qu'il a mis en quarantaine. Pour savoir si je n'ai pas d'autres virus...

Romaric Simon
gardoisecool Virus

A l'aide message suspect d'avast

Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: avertissement message...

gardoisecool
alimer Virus

Problème de fenêtre de pub intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , dès que j'ouvre une page sur Explorer (j'ai vista) , d'autres fenetres s'ouvrent sans que je les ouvre . je ne sais pas c...

alimer
gilou106 Virus

Mdm.exe ? virus ? bug ordi ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème à cause de mdm.exe. Avast n'arrete pas de m'informer que j'ai un virus/ver et quel vien de ce fichier. chaque fois je...

jacques.gache
Entente61 Antivirus

Infecte par antivirus system pro

Résolu

Bonjour, Infectée au max là. J'ai passé avira et il détecte pas. Je vous écrit à partir de mon ordi portable car en ouvrant une page sur mon ord...

Utilisateur anonyme
LA GROSSE NAINE Virus

Probleme pub intenpestive

Résolu

Bonjour, mes enfant ont utiliser mon portable sans antivirus et j'ai des probleme du pub intempestive, j'ai aussi ma souris tnb qui est trop sensible...

Utilisateur anonyme
clementdu71640 Virus

Infection systeme security

Résolu

Bonjour, j'ai été infecte par système security, je n'ai plus accès a Internet comment faire pour me débarasser de ce virus. Merci de me répondre rap...

clementdu71640
aikakouki Virus

Hacked by x4x

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur est contaminé par ce virus ( il y a marqué hacked by x4x sur mon navigateur IE ). Je ne sais pas quoi faire et...

gen-hackman
Dtien Virus

Virus!!!

Résolu

Bonjour, Je poste mon rapport Hijack , j'pense avoir un petit pb ! Merci D'avance ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 2...

sKe69
firekeno632 Virus

Virus fakealert

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une fenêtre publicitaire qui s'ouvre avec internet explorer. J'ai fait un scan avec Avira, ça n'a pas fonctionné. Sur le f...

Tilwen
laurentfr1 Virus

Spybot et malware ne se lance plus

Résolu

Bonjour, 1- Plus moyen d'executer SpyBot : je l'ai réinstallé (je l'ai fait aussi en mode sans echec), quand je clique, rien ne se passe (pas de fe...

sKe69
lolophenix Virus

Trace file searchcentrix!a2

Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus a-squared 4.0 et il détecte systématiquement le spyware trace file searchcentrix!a2 mais ne parvient jamais à l'élimine...

sKe69
timmyyy Virus

Adresse ip utilisée pour spammer !!

Résolu

Bonjour, bonjour. Je viens de faire une réinstall complète de mon windows ce matin .... et un site web officiel (sur lequel je poste qq commentaire...

timmyyy
Big Jim Virus

Fenêtre indésirable

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'utilise mozilla firefox comme navigateur par défaut et depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre irrégulièrement pendan...

J_O_J_O
Cendrillon- Virus

Clé usb redémarre l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB. Lorsque je l'introduis, mon ordinateur redémarre sans cesse. J'ai alors fait le test sur l'ordinateur de...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Help - publicite

Résolu

Bonjour, j'ai un popup qui s'affiche tout le temps : https://www.travian.com/?ad=10184_1074349728&g=1 Je ne sais pas ou comment il s'est insta...

Utilisateur anonyme
Pasdbol06 Virus

Avast me plante !!

Résolu

Bonjour, Le portable de ma mère rame de chez Rame ( fenêtres qui prennent vraiment tout leur temps pour s'ouvrir , accès très difficile à internet e...

jacques.gache
gateaux Virus

Infecter par lookanddiscover.com

Résolu

Bonjour, petit souci, quand je lance internet explorer pour naviguer au lieu d'avoir msn qui est pa page par defaut, j'aii lookanddiscover.com/ c...

crapoulou
babsou Virus

Svp aider moi pour mon hijackthis

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mon hitjackthis je crois qu'il a plein de choses qui ne vont pas mais je ni comprend r...

gen-hackman
purgosse Virus

Logiciel acer impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, voila j'ai un acer aspire 5315 une petit pc portable à 400euro neuf acheter chez auchan presque un an et depuis 3mois j'ai plein de problem...

Trying2
furtherwest Antivirus

Pub antivirus 360 & internet se ferme tt seul

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, c'est la fête dans mon ordinateur : d'abord, les fenêtres Internet se ferment toutes seules, en m'indiquant un message d'err...

furtherwest
LInconnu24 Virus

Win32:fabot (cheval de troie)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros souci depuis un an. Je ne sais pas si c'est le même depuis le début, mais lorsque j'ai eu mes deux disques dur en intern...

g!rly
marlon Virus

Éradiquer xlg privacy control center?

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un logiciel espion (je pense que c'en est un). Je voudrai trouver le moyen de l'éradiquer de la manière la plus efficace. C...

Destrio5
soraya80 Virus

Hijack this

Résolu

Bonjour, J'ai installé hijack mais je ne sais pas comment l'utiliser (sur Window vista),pouvez vous m'aider s'il vous plait?

soraya80
mms10 Virus

Problème internet depuis infection trojan

Résolu

Bonjour, Après avoir été infecté par un Trojan (Win32.TrojanDownloader.Agent), à chaque fois que j'ouvre une page internet en cliquant sur un lien,...

mms10
zbenouze Virus

Virus you have a security problem!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le meme probleme que dijoe3 sauf quand j'ai vue que vous l'aviez aider j'ai essayer les manipulation seul et sa na rien donner de ...

zbenouze
lachieuse center's Virus

Rien ne d'affiche

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucy avec mon ordinateur j'ai eu tout a l'heure un message avec plein de ????? rien de plus j'ai redémarré mon ordi et d...

Destrio5
vegassou Virus

Ouverture de fichier avi = plantage

Résolu

bonjour. J'ai des vidéos en format AVI sur mon PC et chaque fois que j'essaye de les ouvrir mon PC plante. j'ai des fichiers téléchargés qui atter...

vegassou
scal44 Virus

Besoi d'aide contre un virus bagle

Résolu

Bonjour, j'ai ou plusieurs virus qui m'ont desactive mon antivirus depuis j'ai essaye pas mal de trucs pour les eliminers mais rien n'y fait. il m'es...

sKe69
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000