Les discussions

Besoin de faire un "nettoyage"

Résolu

Bonjour, mon pc rame un peut en ce moment, je voudrais donc savoir s'il serait possible que quelqu'un m'aide à faire un petit nettoyage afin de dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus alureon.h

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème assez important : après un scan avec OneCare, ce dernier m'a détecté plusieurs virus qu'il ne peut supprimer (...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Djo

Dernier scan avast : éléments non scannés

Résolu

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai fait un scan de mon pc avec le logiciel Avast. Problème : 158 éléments n'ont pas pu être scannés (le résu...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Kissy94

Résultats google sous firefox redirigés

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, 50% de mes requêtes google sous firefox sont redirigée vers des sites du genre "memoletter" Je ne sais plus que faire; j'ai ...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
JL

La zone de lancement rapide dispare

Résolu

Bonjour,la zone de lancement rapide dispare son reson apparente kon j'alume mon PC aidez moi SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
frogfringe

Compte paypal piraté ?

Résolu

Bonjour, Je reçois ce matin un message de service@paypal me disant que le paiement de 800 € avait bien été envoyé à untel. Je n'ai jamais fait d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
gabyvman

Gros problème de ralentissement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de ralentissement avec mon ordinateur, que je sois sur internet ou non. Voici le rappo...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb eo rezo

Résolu

Bonjour, je desire desinstaller eo rezo . J'ai fait un scan avec AD-R . voici le rapport : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP...

Utilisateur anonyme

Lost

Résolu

Bonjour, J'ai toujours lost qui s'inscrit en page de démarrage alos que j'ai programmé GOOGLE . Que faire pour me débarrasser de cet intrus? Merci p...

Utilisateur anonyme

Sos à propos de lo.st

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer lost de mon pc svp. Je vous envois le rapport Ad-Report-SCAN1 ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus critique!! aide plizz

Résolu

Bonjour, J'ai allmer mon pc et un fichier.exe c'est mis en route j'ai eteint mon pc et il s'est remis a chaque allumage de windows comment faire 2...

Utilisateur anonyme

Tr/rootkit.gen2 :(

Résolu

Bonjour, Antivir m'a trouvé ceci : TR/Rootkit.Gen2 Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser ? Merci d'avance ! Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Antivirus disparu de la barre des taches

Résolu

Bonjour, l'icone de mon antivirus a disparu de la barre des taches comment le remettre ??? merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
bujoldd

Sécurité

Résolu

Bonjour, Comment peut on bouger la sécurité mot passe sur seven vu que je dois aller sur mon compte bancaire et me suis tromper de mot passe et reti...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ptitfute

Tr/meredrop.a.12078

Résolu

Bonjour, voilà ce que Antivir ma trouvé ! TR/Meredrop.A.12078 emplacement : C:/windows/system32/1033d.exe danger ? comment l'enlevé ? merci ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
switch

Piratrax j'aimerais avoir avis de pro

Résolu

Bonjour, j'ai installer ce logiciel hier il a detecter un paquet de trax....il a liberer du coup,,un espace considerable sur mon dique...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
yannguen

Problème page acceuil : lo.st

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider grâce au rapport ci-après à me débarrasser de lo.st ? Merci pour votre aide et bon week-end. Françoise #####...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ruhtra66

Avast

Résolu

Salut tous le monde, J'ai voulu telechargé Avast et je me suis rendu compte qu'il été devenu payant, c'est vrai ? Merci de pouvoir m'aider

Utilisateur anonyme

Comment protéger une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais prêter ma clé USB à un ami. Toutefois je voudrais éviter qu'il ait accès à certaines données. Puis-je les protéger avec un mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jlpjlp

Hack compte msn

Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte (en cliquant sur une stupide video) et ce hacker à tout fait pour e faire ch** il à TOUT changer sauf l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Zedsef

Problème avec mdm.exe détecté par antivir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Antivir détecte en double sur C/users/nom d'utilisateur/appdata/local/temp/~temp/mlp302/mdm.exe. Il le classe dans la...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
anthony5151

Demande d'analyses

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté. Quels analyses dois-je faire ? Merci comme d'habitude de votre aide. Configuration: Windows Vista ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
anthony5151

Problème avast..

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avast mais impossible de l'enlever totalement, un message d'erreur apparait" alwil software setup engine" lorsque je veux i...

124 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
winneuse

Facebook se met il automatiquement absent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si Facebook se met automatiquement absent lorsque l'on est pas devant l'ordi. Merci de votre réponse ;)

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
purgeure

Aide pour suppression eorezo - rapport ad-r

Résolu

Bonjour, Je suis en train de supprimer eorezo en suivant la procédure proposée sur ce forum. On y suggère de poster le rapport de Ad-R pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
crapoulou

Rapport ad-remover

Résolu

Salut à Tous. Bon, je ne vais pas tourner au tour du pot : je cherchais comment supprimer lo.st (j'ai beau respecter la manip il revient toujours) et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
archet9

Analyse log hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit tour sur le pc de mon père, et j'aimerais faire le ménage.. J'ai djà fait un scan avec avira, MBAM, spybot.. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tomate

Bizarre ! qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, Avira m'a détecté ce matin le trojan TR/Crypt.ULPM.Gen dans un fichier temporaire. L'action par défaut était "Refuser l'accès", j'ai donc...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows update et installations de programmes

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs soucis sur mon pc: -Suite à un changement de mon disque dur par HP, lorsqu'il est revenu il m'a été impossible de faire...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
coulinette

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel, je le lance, et une sorte de fenetre noir s'ouvre pis se referme aussitôt, donc je réessaye de le lancer rien n...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mcvivien2

Trojan resistant

Résolu

Bonjour, je viens d'instaler spyware terminator qui me detecte des trojans. Mais il ne peut pas les enlever. C'est un ordi portable de marqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
kalimusic

Renouvellement de licence avec bit defender t

Résolu

Bonjour, Mon pc est protégé par bit defender 2008 pour encore 15 jours. Je viens d'acheter par internet la version bit defender total sécurity 20...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
azukaar

Security tool

Résolu

Bonjour, j'vien de me choper sécurity tool mais je n'arrive pas a l'enlever pouvait vous m'aider svp ! Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Loiccio

Ordi lent, même apre formatage

Résolu

Bonjour,mon ordinateur ram depuis quelque temp(1-2semaine apre formatage) et ca m'enerve que faire? sachant que je n'ai pas de virus, ni de spyware, n...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
pierre

Lo.st en page d'accueil + pub intempestive

Résolu

Bonjour, nous rencontrons actuellement un souci avec notre page d'accueil qui était en règle générale ALICEADSL.FR ET DE LO.ST qui n'arrête pas de l...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment virer nortor l'antivirus payant ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai virer Norton qui expire dans qq joirs pour mettre avira le supprimer par ajout et suppression de programme ne suffit pas merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alexandre9475

Fenêtre intempestives contenant des virus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je ne sais pas quand ni comment, mais je me suis ramassé un virus qui, ouvre des onglet contenant ...

59 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus "gen:trojan.heur.renos.muw@baxtpve&quot

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse approfondie avec mon antivirus à savoir Bitdefender Internet Security 2010 et il a trouvé un virus à savoir Gen:Troja...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleur anti-virus / anti-spyware

Résolu/Fermé

Bonjour, selon vous, quel est le meilleur anti-virus et/ou anti-spywares ?

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
youssef rjaibia

Pages intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, des pages de pub intempestives s'ouvrent ( assurances, jeu en lignes, sites de ve...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie downloader gen

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine je n'arrive pas à regler un problem : antivir m'affiche sans cesse la détection d'un cheval de troie " downloade...

43 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
dédétraqué

Conflit

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ad aware entrerai en conflit avec microsoft securiti essencial. et aussi est quil vaut mieu garder MSE ou instaler a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Norton ou mcafee ??

Résolu

Bonjour, J'ai comme OS Windows XP Familial SP2 et j'hesite entre l'installation d'un McAfee et un Norton ?? Merci

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

'tr/crypt.cfi.gen' [trojan]

Résolu

Bonjour a tous !!! j ai antivir qui m a detecter 'TR/Crypt.CFI.Gen' [trojan] Dans le fichier 'C:\WINDOWS\NiwradSoft Shell Pack\NewFiles\wuaucpl.cp...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
archet9

Virus , trogent ou spyware

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé les logiciels pour faire disparaitre mon problème. mais sans succès. des page de pub s ouvre je regarde des chose se...

151 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kalimusic

Doute d'une réinfection

Résolu

Bonjour, pc trop lent ,rpport log rsit ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijhrrlyaQ.txt je vouis serais reconaissant de m'aid...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
khaldcasa

Écran blanc et....plus rien.quelle solution?

Résolu

Bonjour, j'ai surement un virus, mais je ne sais pas lequel ni comment m'en débarrasser. Une fenêtre s'ouvre et m'annonce un virus mais je ne p...

46 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sand2504

Rapport adremover besoin avis expert

Résolu

Bonjour, Je vous fais un copier /coller du rapport AD-R lancer sur mon ordinateur. Puis je d'après vous nettoyer? et comment procéder? je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus sshnas21 et renos.mq

Résolu

Bonjour, voila, depuis peu quand j'allume mon ordinateur j'ai un alert au debut : erreur de chargement sshnas21.dll le module est introuvable ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
anthony5151

Tous les signes d'une infection???

Résolu

Bonjour, j'ai effectué uen procédure de désinfection il y a peu de temps grace aux échanges sur ce forum mais je crains de nouveau une infection...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
samie
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000