Les discussions
Impossible d'ouvrir chrome et firefox
RésoluBonjour, Cet après midi, j'ai cliquer sur une vidéo d'un type qui a une araignée dans la jambe. On m'a demander de faire une mise à jour Adobe Fla...
Fenetre de pubs qui apparaissent sans cesse !
Résoluaidez moi j'y connais pas grand chose dans ces pbs mais moi aussi j'ai des pub qui apparaissent avc internet explorer et aussi des fenetres qui s'ouvr...
Ralentissement et bugs sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'expérimente des ralentissements et des bugs, au niveau de mon PC (PC portable sous Vista qui à bientôt 8ans, il ...
Webssearches au lancement de firefox
RésoluBonjour, alors voilà je vous explique mon soucis. Quand je lance Mozilla Firefox m'a page d'accueil ne s'affiche pas mais c'est la page webssearches q...
Help menace a été détecte
Résolubonsoir depuis quelques jours des pages s'ouvre toutes seules , avast me mets un message d'erreur" une menace a été détectée et plein de pub en ba...
Mode sans echec
RésoluBonjour, Comment aller en mode sans échec avec Windows 8 sans passer par windows ? Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.2
J'ai des pages internet qui s'ouvrent sans que je demande.
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai dans mon navigateur explorer 11, des pages dont je vous met les liens copier/coller : http://www.mobifiesta.co...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai depuis qq années j'ai sur mon PC l'antivirus AVAST. Mon fils (50 ans) débute en informatique et une personne "forte" sur ce plan ...
Internet explorer
RésoluComment réintégrer internet explorer "viré" par sweet page dont je voudrai bien me débarrasser. Merci de votre aide à un papy néophyte.
Des pubs qui se lancent seules
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai des fenêtres qui se lancent seules, avec des pub, et les pages internet sur lesquelles je me trouve sont truffées de...
Edealspop et autres adwares
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC " m'annonce" qu'un problème a fait que "rubySnapshotWYSIWYG.exe" a cessé de fonctionner... Quelqu'un pour me dire ce...
Malwarebytes en francais
RésoluBonjour, je voudrais telecharger l'ancienne version de Malware en français comment la trouver ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38...
Icones de logiciels me renvoient sur page internet
RésoluBonjour Je n'arrive plus a ouvrir mes logiciels, me renvoyant directement sur une page internet, mes icones ont d'ailleurs tous le sigle internet e...
Win32:evo-gen dans netgear
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis sous W. Seven x64, et j'ai depuis avant-hier un message récurent d'Avast qui me signale la possibilité d'un virus ...
Malwarebytes premium
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce logiciel en choisissant la version française. C'est une version anglaise qui a été enregistrée. Je l'ai supprim...
Fenetre c\windows\system32\cmd.exe
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum et rencontre exactement le même souci que celui que vous êtes parvenu à résoudre sur ce post: https...
Impossible de supprimer meteroids
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie de supprimer Meteroids de mon pc. J'ai essayé plein de nettoyeurs, impossible!! Configuration: Wi...
Suppression meteoroids impossible
RésoluBonjour, Après 3 scans avec Ccleaner, ADWcleaner et SUPERantispyware, et les nettoyages allant avec, j'ai toujours ce truc sur mon ordi. Je suis ent...
Pc infecté ! :(
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger un programme pas clair et maintenant ma page démarrage de firefox c'est mystartsearch.com :'( j'ai lancé un coup ...
Virus indétectable bloque les logiciels antivirus et antimalware
RésoluBonjour, J'ai attrapé une saloperie depuis quelques jours et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. La bête semble être assez coriace et bie...
Spams, fenetres publicitaires qui s'ouvrent en permanence
RésoluBonjour, après l'installation d'un programme par mon frère qui a entrainé aussi l'installation de programmes tiers(optimizer, barres de recherches, et...
Boxore client et storm alert
RésoluBonjour, J'ai fait la stupide erreur de téléchargé un fichier sur 01.net en pensant ce site assez fiable je me trompais. Maintenant j'ai deux fichier...
Ad by coupexteension | close
RésoluCe "machin" apparait sans cesse me décalant les textes que je lis par sauts de trois centimètres consécutifs .... ce qui rend la lecture insupportable...
Page d'accueil 22find... impossible à supprimer
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai cette page d'accueil qui apparait et impossible à supprimer. Quelqu'un à la solution?
Un virus? bloque mon ordinateur
Résolubonjour, je pence que mon ordinateur a un virus en le démarrant il y a 1semaine tout mes dossiers n'avaient plus d'images et il était impossible d ouv...
Page publicitaire sans arrêt
RésoluBonjour, je suis envahi de page publicitaire qui s'ouvre toute seule scan en ligne rien trouvé malware bytes, adwcleaner,avast rien trouvé pouvez ...
Connexion non désirée......
RésoluBonjour, Depuis une semaine, quand j'utilise Mozilla-Firefox, ou quand j'utilise Internet Explorer, la page d'accueil qui s'affiche est : "http://ww...
Bandeau trust rating intempestif gggrrrrr !
RésoluBonjour, Je cherche à me débarrasser de ce bandeau en bas de page de mon navigateur (Firefox) J'ai fait une analyse OTL : https://pjjoint.malekal...
Windows ne parvient pas...
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai le message " windows ne parvient pas a acceder au périphérique, au chemin d'acces, ou au fichier specifié." entre...
Adware "hello search"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai "récupéré" un virus qui affiche des pub dés que j'ouvre un site commercial sur Firefox. en haut de ces pub est n...
Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que ces messages s'affichent "La connexion a été interrompue" ou "Échec de la connexion sécurisée, Code d'erreur :...
Aide contre une infection d'ordi
RésoluBonsoir, J'ai lancé une recherche google pour un soft, et j'ai lancé l'installeur sur un site que je croyais bon mais depuis mon ordi est lent, des...
Yontoo llc
RésoluBonjour, aujourd'hui je voulais faire un nettoyage de printemps, je voulais désinstaller les programmes qui me servaient a rien est puis utiliser Ccle...
Probleme proxy
RésoluBonjour, Voila quois que je fasse sur tout les navigateur et sur les parametre je peux pas dessactiver le serveur proxy. je suis sous windows 8 av...
Consumer-response.info intempestif
RésoluBonjour, Je viens ici chercher un peu d'aide. En effet, depuis quelques temps sur internet s'ouvrent de façon intempestives des sondages Consumer-...
Page web inaccessible : err_connection_closed
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus à me connecter sur certains sites internet, lorsque j'essaye il y a ce message qui apparait : ...
Publicité intempestives chrome
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des publicités qui s'affichent lorsque je navigue avec chrome. Je pense que j'ai du installer un root kit suite ...
Pourquoi tuvaro s'affiche en page d'accueil?
RésoluRebonjour, J'ai un petit soucis, cette fois-ci avec ma page d'accueil. La page de recherche Tuvaro s'affiche constamment dès que j'ouvre ma fenêtre i...
Ssl error rx record too long
RésoluImpossible de me connecter sur les site commençant par https (seulement) Genre Facebook hotmail Google etc (Procédure option, outil, réseau, pas d...
Comment supprimer coupon dropdown ?
RésoluBonjour, Depuis puisieurs jours mon ordinateur (XP) rame grave : je suis envahie sur chaque page d'internet par ces horripilants coupons dropdown. ...
Adware edealspop
Résolubjr , je suis nouveau et j'ai le même probleme avec "edealspro" ! j'ai suivi le processus que tu fait suivre , voici le lien "otp" , si tu peut m'aide...
Au secours ! edealspop me fait des misères !
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Bonjour, Je viens régulièrement pour me renseigner ici car il me semble que ce site est trè...
Err_connection_closed
RésoluBonjour, Mon message précédent a été supprime. Ma requête est la suivante. Je n ai plus accès a internet Le message d erreur dans le titre appar...
Comment savoir si mon pc a un virus ?
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis quelque temps mon PC rencontre pas mal de soucis, il est plus lent, mon internet se déconnecte tout seul alors qu'il...
Cle licence regclean pro
Résolu/FerméBonjour, Puis je avoir la cle licence regclean pro free Configuration: iPhone / Safari 4.0
Svchost prend trop de ram
RésoluBonjour à tous !! Je vous demande de l'aide car mon PC à un petit souci: Quand je démarre mon PC tout vas bien, ram à 900 mo. Puis au bout d'un cer...
"search scopes" ?
RésoluBonjour à tous ! Je trouvais que mon ordi ramait un ptit peu sur le net, alors j'ai fait un ptit scan avec AdwCleaner" Après scan, je vois apparaî...
Infecté par win32 adware-gen et findopolis
Résolubonjour y a t il quelqu'un pour me venir en aide ? mon ordinateur portable est infecté par win32 adware-gen. je ne sais pas du tout comment faire pour...
Windows démarre, ouvre la session mais écran noir après
RésoluBonsoir, On m'a donné un ordinateur pour que je regarde ce qui ne va pas. Au départ, le pc "acer" s'allumait, affichait la marque puis s'éteignait...