Qui peut analyser mon rapport navilog 1 svp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2007 à 18:48
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 oct. 2007 à 11:07
Bonjour,
1 fichier(s) copié(s).

Creation de la liste des programmes installes

Veuillez patienter

Search Navipromo version 2.0.7 commence le 14/10/2007 Ó 18:45:00,62

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes legitimes !!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie desinfection sans l'avis d'un specialiste !!!




*** Recherche Programmes installes ***

Veuillez patienter


Recherche terminee


*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***

Veuillez patienter

Recherche terminee


*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***

Veuillez patienter

Recherche terminee


*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
***

Veuillez patienter

Recherche terminee


*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\Eddy\Application Data ***


Veuillez patienter

Recherche terminee


*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
https://www.f-secure.com/en

Veuillez patienter ... le scan peut durer une dizaine de minutes ...

C:\Program Files\navilog1\fsbl-*.log
0 fichier(s) copié(s).
Le fichier spécifié est introuvable.
FINDSTR : Impossible d'ouvrir C:\Program Files\navilog1\fsbla.txt
1 fichier(s) copié(s).



*** Recherche fichiers ***

Veuillez patienter

Recherche terminee

*** Recherche cles registre ***

Veuillez patienter

*** Module de Recherche complementaire ***
(recherche fichiers specifiques)

Veuillez patienter...

GenericNaviCheck beta by IL-MAFIOSO
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
┌──────────────────────────────────────┐
[+] Total: 0
└──────────────────────────────────────┘
*** Analyse Termine le 14/10/2007 a 18:45:29,62 ***
Appuyez sur une touche pour continuer...

61 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
14 oct. 2007 à 18:58
Bonjour

Pourquoi fais tu un Navilog ??
Quel est ton soucis ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 19:19
Salut marie,

Tout d'abord merci.
Je l'ai fait car cela fait déja 2 jours que j'essaye d'avoir une réponse, mais personne ne répond et le seule que j'ai eu n'a rien donné, alors j'ai essayer comme cela pour avoir quelqu'un de sérieux, et en voyant ton prénom je ne doute + car je te connais sur ce site pour ton sérieux.

J'explique mon problème, j'ai le bouclier jaune qui me dit que j'ai une mise a jour windows, mais je l'ai déja télécharger au moins 20 fois et il revient constament et depuis mon ordi est + lent que d'habitude, voila pourquoi mon rapport navilog .

Je pense avoir ramasser quelque chose.

Pour info j'ai CCleaner, spybot, avg anti-spyware, ad-Aware.

Merci encore de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 20:26
Je ne comprend pas pourquoi personne ne répond, ou qu'ils arrête de vous aider ???
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
14 oct. 2007 à 21:48
Re

Faut patienter, c'est le W.E., et nous sommes des bénévoles, donc une vie aussi à côté
j'ai regardé tes autres postes, je ne vois pas où tu as réellement posé ton soucis...

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

Supprime le Navilog que tu as, il n'a pas fonctionné

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

Bon courage
A++




Bon courage

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 22:00
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:58:29, on 14/10/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
c:\program files\mcafee.com\agent\mcdetect.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mctskshd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfService.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\SPAMKI~1\MSKSrvr.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\stsystra.exe
C:\Program Files\Dell\Media Experience\DMXLauncher.exe
C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\McAfee.com\VSO\oasclnt.exe
C:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
c:\program files\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\SPAMKI~1\MskAgent.exe
c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsescn.exe
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfTray.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\mcafee.com\mps\mscifapp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Dell Support\DSAgnt.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsftsn.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfAgent.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://mystart.incredimail.com/french/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=fr&ibd=6070125
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: McBrwHelper Class - {227B8AA8-DAF2-4892-BD1D-73F568BCB24E} - c:\program files\mcafee.com\mps\mcbrhlpr.dll
O2 - BHO: McAfee PopupKiller - {3EC8255F-E043-4cae-8B3B-B191550C2A22} - c:\program files\mcafee.com\mps\popupkiller.dll
O2 - BHO: McAfee AntiPhishing Filter - {41D68ED8-4CFF-4115-88A6-6EBB8AF19000} - c:\PROGRA~1\mcafee\SPAMKI~1\mcapfbho.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: McAfee VirusScan - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsshl.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] stsystra.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DMXLauncher] C:\Program Files\Dell\Media Experience\DMXLauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [VSOCheckTask] "C:\PROGRA~1\McAfee.com\VSO\mcmnhdlr.exe" /checktask
O4 - HKLM\..\Run: [OASClnt] C:\Program Files\McAfee.com\VSO\oasclnt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MCAgentExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MCUpdateExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcupdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSKDetectorExe] C:\PROGRA~1\McAfee\SPAMKI~1\MSKDetct.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [MSKAGENTEXE] C:\PROGRA~1\McAfee\SPAMKI~1\MskAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VirusScan Online] C:\Program Files\McAfee.com\VSO\mcvsshld.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MPFExe] C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [DXM6Patch_981116] C:\WINDOWS\p_981116.exe /Q:A
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX5000 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBVE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S7A.tmp" /EF "HKLM"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [MPSExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\mps\mscifapp.exe /embedding
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupport] "C:\Program Files\Dell Support\DSAgnt.exe" /startup
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {39FD89BF-D3F1-45b6-BB56-3582CCF489E1} - c:\PROGRA~1\mcafee\SPAMKI~1\mcapfbho.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: McAfee AntiPhishing Filter - {39FD89BF-D3F1-45b6-BB56-3582CCF489E1} - c:\PROGRA~1\mcafee\SPAMKI~1\mcapfbho.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Filter hijack: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: McAfee WSC Integration (McDetect.exe) - McAfee, Inc - c:\program files\mcafee.com\agent\mcdetect.exe
O23 - Service: McAfee.com McShield (McShield) - McAfee Inc. - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee Task Scheduler (McTskshd.exe) - McAfee, Inc - c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mctskshd.exe
O23 - Service: McAfee SecurityCenter Update Manager (mcupdmgr.exe) - McAfee, Inc - C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcupdmgr.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee Corporation - C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfService.exe
O23 - Service: McAfee SpamKiller Server (MskService) - McAfee Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\SPAMKI~1\MSKSrvr.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 22:23
RAS LE BOL, ça marche pas. J'ai supprimer navilog, enregistrer le nouveau et il me dit que le fichier existe déja.

Quand je fait un clic droit, je n'ai pas "tout extraire", il me dit aussi qu'une erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le dossier de destination: MoveFile a échoué; code 5.
acces refusé
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 22:31
Bonsoir,

Qui peut continuer avec moi SVP Merci.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
16 oct. 2007 à 08:18
Slt

Pour supprimer Navilog correctement
Par ajout supp des programmes
Démarrer rechercher tous les fichiers

ensuite

Ferme internet explorer puis Démarrer/panneau de configuration/options internet
- onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés", mais regarde ailleurs :
electronic-group
egroup
Montorgueil
VIP
"Sunny Day Design Ltd"
Tu les supprimes.


Explique correctement ton soucis
Merci

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2007 à 11:56
Slt marie,
Je vient de retélécharger navilog, je t'envoi le rapport pour que tu puisse l'analyser et en espérant que celui la est le bon.
Creation de la liste des programmes installes

Veuillez patienter

ExecutÚ en mode normal
Search Navipromo version 3.2.1 commence le 16/10/2007 a 11:54:20,35

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes legitimes !!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie desinfection sans l'avis d'un specialiste !!!




*** Recherche Programmes installes ***

Veuillez patienter


Recherche terminee


*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***

Veuillez patienter

Recherche terminee


*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***

Veuillez patienter

Recherche terminee


*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
***

Veuillez patienter

Recherche terminee


*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\Eddy\Application Data ***


Veuillez patienter

Recherche terminee


*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUD╔~1\PROGRA~1 ***

Veuillez patienter

Recherche terminee


*** Recherche avec Catchme by gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Veuillez patienter ... le scan peut durer une dizaine de minutes ...


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***

Veuillez patienter


GenericNaviCheck beta by IL-MAFIOSO
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
┌──────────────────────────────────────┐
[+] Total: 0
└──────────────────────────────────────┘ 1 fichier(s) copié(s).

GenericNaviCheck v0.1 by IL-MAFIOSO
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
┌──────────────────────────────────────────────────────┐
└──────────────────────────────────────────────────────┘
*** Recherche fichiers ***

Veuillez patienter

Recherche terminee

*** Recherche cles registre ***

Veuillez patienter


1)Recherche fichiers connus

Veuillez patienter...

2)Recherche Heuristique

Veuillez patienter...
FINDSTR : Impossible d'ouvrir *.exe

*** Analyse Termine le 16/10/2007 a 11:54:58,33 ***
Appuyez sur une touche pour continuer...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
19 oct. 2007 à 11:51
Re

Navilog n'a pas fonctionné correctement encore

Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
Une fois sur le bureau, tu fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, tu clics sur extrait tout ou extraire ici.
Cela va créer un dossier clean.
Double-clic sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va etre généré, colle le contenu entier ici.

(- Où est le rapport clean ? : « Poste de travail » / double clic sur disque « C / » double-clic sur « rapport_clean.txt » et « copier/coller le contenu » sur le forum. )
0
Bonjour,clean fonctionne aussi avec vista?? merci a l avance!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 12:19
19/10/2007 a 12:18:09,81

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
C:\WINDOWS\temp\mc???.tmp FOUND

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
*** Fin du rapport !
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^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
19 oct. 2007 à 12:22
Redémarre ton PC en mode sans échec :
Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 2 en appuyant sur la touche 2 de ton clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va etre généré, envoie le moi dans ta prochaine réponse !


Il faut impérativement que tu essaies de refaire Navilog
Désinstalle le complètement et re télécharge le

merci
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Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 13:12
Search Navipromo version 3.3.0 commencé le 19/10/2007 à 13:02:01,03

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 17.10.2007 à 20h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11


*** Recherche Programmes installés ***




*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***




*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\Eddy\Application Data ***


*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDÉ~1\PROGRA~1 ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun fichier trouvé dans :

- C:\WINDOWS\system32
- C:\DOCUME~1\EDDY\LOCALS~1\APPLIC~1



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *

* Recherche dans C:\DOCUME~1\EDDY\LOCALS~1\APPLIC~1 *



*** Recherche fichiers ***




*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche Heuristique :



3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !


*** Analyse terminée le 19/10/2007 à 13:02:38,75 ***

j'ai bien réussi a démarrer en mode sans échec avec l'écran noir et mon bureau dessus, mais il n'y avait pas le dossier clean comme tu me l'a dit, alors j'ai repris une discussion que j'avais eu avec regis59 et j'ai remis sur mon bureau l'ancien navilog qu'il m'avait dit de télécharger en espérant que celui-ci fonctionne.
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^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
19 oct. 2007 à 13:16
Pour Cleanzip faut attendre un peu

Il faut qu'il nettoie tes traces d'infection qu'il a trouvé

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Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 22:43
Que doit-je faire maintenant marie.
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^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 oct. 2007 à 09:01
Slt

==> qui peut analyser mon rapport navilog 1 svp#14
CleanZip en MSE que j'attends toujours



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Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 19:22
Je suis désolé marie, mais je ne comprend pas.

Pourquoi " CleanZip " moi je n'ai pas ça !! Je n'ai que sur mon bureau Navilog1

Que veut dire MSE ??
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Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 19:43
Re,

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

A+

Voila ce que me disait régis59, il y a un moment il me dit " ensuite double clic sur navilog1 pour lancer l'installation ", mais moi quand j'ai choisi " tout extraire ", je ne peut pas cliquer sur navilog1 car il n'apparait pas, je n'ai que clean qui s'affiche en deuzième position et en cliquand dessus il me donne ce rapport ci dessous.

20/10/2007 a 19:32:51,89

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
C:\WINDOWS\temp\mc???.tmp FOUND

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
*** Fin du rapport !
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^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
21 oct. 2007 à 09:57
Re

Supprime Navilog et ses composants
On continue CleanZip

MSE ==> Mode Sans Echec

Redémarre ton PC en mode sans échec :
Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 2 en appuyant sur la touche 2 de ton clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va etre généré, envoie le moi dans ta prochaine réponse !
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Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 18:33
Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 21/10/2007 a 18:25:18,85

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

*** Suppression des fichiers dans C:

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\
tentative de suppression de C:\WINDOWS\temp\mc???.tmp
Impossible de supprimer C:\WINDOWS\temp\mc???.tmp

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files

*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !

VOILA LE RAPPORT EN MODE SANS ECHEC.
Désolé pour le retard mais je travaille de weekend.
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^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
21 oct. 2007 à 19:39
Bonsoir

Désolé pour le retard mais je travaille de weekend.
Pas de soucis, J'essaie de souffler aussi ;;)





F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

Bon courage

A+



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