Les discussions

Comment vérifier que son pc est clean après s'être débarrassé de chromium

Résolu

Bonjour à tous, Après m'être débarrassé de Chromium qui avait infecté mon PC, je remarque que l'ordinateur continue de ramer quelque peu lorsque j...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Ispahan7777

Infection searchawesone

Résolu

Bonjour j'ai été infectés par plusieurs virus j'ai utilisé awcleaner et rog killer il reste des traces searchawesone des fichiers faux noms que j'effa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Rapport hijack this

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterai avoir un peu d'aide pour traiter mon rapport Hijack This ... J' ai l impression d'etre infecter par le virus AbSu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lordkoxx

Windows defender est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit si bien, je me demande si Windows defender sous windows 10 est devenu une alternative solide ? Ce n'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
John65

Rapport d'analyse adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé AdwCleaner 7.2.6 voici le rapport apres lanalyse.. je ne sais pas son explication Est ce qu'une personne bienveillante...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Virus net-worm.win32.kido.ih

Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur Windows 2016, il est protégé par un Kaspersky en version 11.0.0.6499 Kaspersky me détecte un virus Net-Worm.Win32...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Popup qui apparaissent de nul part dans win 10

Résolu

Bonjour, il ya des notification ou des popup qui apparaissent à droit en bas soudainement de null part sur ma session de win 10. j'ai meme réinst...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
desi_munda

Publicités/(pop up) intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis 1 jour désormais, Google Chrome s'ouvre tout seul ou même en pleine navigation sur des publicités sous forme de pop-up/nouvel ongle...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas le fichier dhide.vbs

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ma requête et de m'aider. Après l'ouverture de ma session une fenêtre de dialogue apparait "windows n...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Adwcleaner mac

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si Adwcleaner existait pour Mac, ou s'il existait un logiciel équivalent pour Mac. Merci d'avance!

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Michel

Pc tres lent

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai mon PC qui est tres lent, j'ai le disque qui est utilisé à 100% en permanence. Meme si je supprime Super...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Virus search pulse

Résolu

Bonjour, c'est la période des cadeaux empoisonné car je viens de récupérer un virus ,je pense,Search pulse sur mon pc et je n'arrive pas a l’élimin...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Virus qui effectue des transactions paypal à mon insu

Résolu

Bonjour, Hier à 20:37, j'ai été victime de 3 transactions sur mon compte Paypal à destination de personnes qui me sont totalement inconnues avec d...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Trojan :win32/coinminer!bit comment le supprimer svp ?

Résolu

bonjour, le centre de securité windows 10 a détecté le trojan Win32/Coinminer!bit comment le supprimer svp ? merci

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désinfection

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer mon ordinateur que j'utilisais il y a quelques années. Le problème est que il est SUPER SUPER lent, j'ai mis 15minu...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

Clé de licence pour logiciel pc speed maximizer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger PC SPEED MAXIMIZER; pour l'enregistrer ils m'ont demandé une clé de licence Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lala

Problème avec chrome

Résolu

Salut ! A chaque lancement de Chrome un message s'affiche me disant que l'extension "kemgadeojglibflomicgnfeopkdfflnk" est absente ou manquante. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
bazfile

Mail douteux - avertissement

Résolu

Bonjour, Petit message pour vous avertir ;-) Je viens de recevoir dans ma boite mail un courriel de "impots@direccte.gouv.fr" ayant pour objet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ziggourat

Comparatif des antivirus pour mac osx

Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs antivirus (gratuits et payants) pour Mac ? J'ai un Mac OSX (version 10.7.5). Merci Justedeconstant

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Justedeconstant

Compatibiliter norton à windows vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de norton pour 3 Pc et j'ai un Pc du système d'exploitation de Vista et le logiciel que j'ai eu en téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Bug / plantage pc régulier

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un gros soucis ces derniers temps. Mon pc n'arrête pas de planter de manières soudaines. Je ne comprends pas pourquoi il me...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Pc qui plante quand je joue aux jeux video .

Résolu

Bonjours, avant tous je tien a dire que j'ai aucune connaissance en ordinateur et j'ai chercher longtemps voir des mois des solutions sur de multiple...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
mehdi

Antivirus totalement gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus totalement gratuit,j'ai Avast et j'aimerais faire un nettoyage complet des problèmes qu'il a renc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
zaza

Yahoo barre dans google chrome

Résolu

Bonjour, J'étais sur youtube jusqu'à ce que je souhaite aller sur google pour effectuer une recherche. Je me retrouve avec l'icone de yahoo dans l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

J'ai cliqué sur un site pourri

Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir par quelqu'un et j'ai cliqué sur un lien vers theannoyingsite(je ne donne pas l'adresse complète pour pas que des gen...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Exécutables à 0 octets !

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon Pc , les exécutables sont à 0 octets , aidez moi ! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181226_y14g6f1...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème des raccourcis

Résolu

Bonjour; Mon ordi est infecté par des Malwares, j'ai lu quelques part sur le net qu'il faut utiliser des programmes de désinfection, qu'il faut analy...

Malekal_morte-

Fenêtre d'invite de commande qui s'ouvre puis se referme

Résolu

Bonsoir, Comme dit précédemment dans le titre j'ai une fenêtre (Invite de commande) qui s'ouvre puis se referme de manière récurrente sur mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Meilleur antivirus... qualité/prix

Résolu

Qualité/Prix... quel le meilleur? merci

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GM3

Windows defender est il valable pour le rgpd

Résolu

bonsoir a tous j ai une amie qui est directrice d une mini asbl avec de moyens et elle se demande si le parfeu de windows et le windows defender de...

flexi2202

Impossible de supprimer les pups

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des lenteurs avec mon PC De plus il arrive que mon PC change tout seul de fenêtre et les pages web mettent du t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Nico7839

Réinstallation avira impossible

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'Avira dysfonctionne sur mon PC. Soit l'icone n’apparaît pas dan...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

Résolu

bonjour , j aimerait savoir si j ai un logiciel malveillant voici mon problème, peut être est ce normal j ai souvent des alarme que mon ordi est in...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Plantages reccurents

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à savoir ce qui ne fonctionne pas sur mon ordi, il se bloque sans arret et parfois ferme Mozilla, je ne peux plus réc...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Kleopatre2

Bug / pc infecté

Résolu

Bjr à tous! Depuis quelque jours, je remarque un bug] répétitif sur mon ordinateur. Je n'ai plus de doute qu'il est infecté par quel virus je ne saur...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Scan hijackthis

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourriez m'aider à savoir si mon ordinateur est encore infecté ? après avoir scanner avec malewarebyte, defender, ccleaner...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
bazfile

Désinstallation chromium

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai installé chromium par mégarde et j'ai désespérément besoin de votre aide pour m'en débarrasser.

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bazfile

Nettoyer pc suite arnaque à la fausse infection

Résolu

Bonjour, Le thème a déjà été abordé mais comme il est fermé, je reprends. Il y a 2 jours, j'ai reçu une alerte critique de Microsoft soi-disant...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bazfile

Message a l'ouverture: errolog

Résolu

bonjour dans un grand moment d'oisiveté j'ai chargé rem vrs worm vacciné mon pc et mes clés pourquoi je pensais que cela avait un sens de sécurit...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
misoft

Erreur d'installation chrome, virus ?

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon chrome, un jour j'ai installé un virus sur mon ordinateur qui faisait poper des pub partout sur mon navigate...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Un groupe de worm.autorun et trojan.startpage qui ne veulent pas partir.

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Voila mon probleme. Depuis hier, Malwarebytes m'indique des menaces nommées "Worm autorun" et "...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Errorlog.txt

Résolu

Bonjour, La semaine dernière, j'ai installé un nouvel ordinateur. Transfert de l'un à l'autre avec clef USB et récupération de données sauvegardée...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Adware appearcher

Résolu

Bonsoir, J'ai un adware pup.appearcher qui apparaît sur MBAM, je le supprime mais revient quotidiennement. Quelqu'un peut m'aider et me dire de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yt-thisisinfamous

Windows script host, etc...

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous aujourd'hui car je ne sais vraiment plus quoi faire avec ces différents messages d'erreur. J'ai beau supprimé les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Click droit de ma souris

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lorsque je souhaite faire un click droit pour faire un copier/coller par exemple, ben ça ne fonctionne plus. par contre ça...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Oawrapper.exe : modifications non autorisées

Résolu

Bonjour dans le cadre d'une mise a jour , d'un de mes jeux , réalisée par une "plateforme " sur laquelle je joue a différents jeux , mon antivirus a ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Infection proxy loop back

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Apparemment, c'est une mode, je me trouve infecté. Impossible de désactiver un proxy ( http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0....

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
VINCENTHURDEQUINT

Détection et supression virus ???

Résolu

Bonjour J'utilise comme 'antivirus MICOSOFT SECURITY ESSENTIALS'. Suite au téléchargement de KMSAutoONet.exe; MSE a détecté plusieurs Virus (Cheval ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Barre ask/désordre gmail

Résolu

Bonjour, Mon ordi a remplacé google par une barre ask, qui ralentit et sème la zizanie dans mon système; pourriez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Phènix 64

Infecté par un ou plusieurs trojan

Résolu

Bonjour, selon windows defender je suis infecté par un Trojan; Plusieurs peut-être car il me détecte : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000