Les discussions

Récupération clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai chopé un virus que Avast m'a mis en quarantaine une fois viré, il m'a également viré urlmon.dll et wininet.d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
marmotte0369

Infectée par search protect

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, en cliquant sur les icônes cachées j'ai découvert un truc pas très sympa (Search protect). Je l'ai trouvé et éliminé a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp, savoir si le pc est infécté?

 Résolu

Bonjour, se serait pour vérifier si il y a des problème de virus/sécurité: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140724_l8s14d9v12y14 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus java update

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps quand je vais sur le net il y a pleins de fenetres qui s'ouvrent, internet explorer ne fonctionne plus et AVG s'ouvre c...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
guidoune191

Supprimer radsteroïd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Radsteroid de mon ordinateur mais après des tas d'essais de nettoyage , de correction avec OTL , ADW CLEANER ainsi q...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bugs Benny

Infection avec posadi17

 Résolu

Bonjour, voila plus d'une semaine que je tente de luter contre une page internet explorer posadi17... qui s'ouvre sans préavis. Si cela n'était que...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se met a planter soudainement

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable de la marque Toshiba (modèle Satellite, 6Go de RAM, 1To de stockage, AMD Radeon 7600M, 17 pouc...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je pense avoir pas mal de virus et / ou espion, j'ai donc passer un coup de hijackthis. quelqu'un saurait me dire svp ce qu'il faut fair...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sylvano

Comment supprimer coupon downloader de chrome?

 Résolu

Bonjour, mon navigateur chrome est infecté par multiples fenetres publicitaires et mises a jour bidon. Suite a ma recherche, j ai utilisé adwcleaner...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Aidemoi7

Publicité yahoo community toolbar

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas de me débarrasser de Yahoo community Toolbar, je l'ai désinstallé de Firefox mais il continu a envoyé de la publicité. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton vire avaast et pc planté

 Résolu

Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
demonrose13

Virus sur tablette

 Résolu

Bonsoir, Hier j'ai eu un "Cheval de troie" sur ma tablette galaxy tab 2.10 en regardant un film, mais il me demandait de telecharger un logiciel pour ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
leodxch

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques temps. Après avoir lu les réponses apportées aux autres membres ayant le même problème que moi, j'ai téléchargé...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nanou46240

Génération zhp fix svp (pas pour moi)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de me génerer un script ZHPfix pour Nico4o4 selon ces 2 derniers rapport ZHP Diag svp http://cjoint.com/data/0Gys5EU3bYq...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Known001

Pc qui rame..

 Résolu

Bonjour,donner un coup de m depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame grave...même en ayant sélectionner les paramètres proposés dans la configurati...

39 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
didiwa

Infection par publicité demande d'aide

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour légale de mon GPS Tomtom celui-ci à planté et en voulant y remédier j''ai bêtement effacé la carte, ne pouvant plu...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lia1984

Vidéo médiaplay-air

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon souci : j'ai acheté un pc portable il y a 3 jours. C'est un Packard Bell avec Windows 8. Ne connaissant ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus transformant les dossiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon disque dur externe ; Virus weoyiix : tous mes dossiers transformé en raccourcis et quand je double-clic des...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
RDC

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus optimizer pro ( et peut-être d'autres), je cherche donc de l'aide pour réussi rà m'en débarrasser. Merci d'avance! F Co...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
billmaxime

Impossible de se connecter au serveur proxy:bueno search

 Résolu

bonjour je ne peux plus acceder à internet un cadre s'affiche le serveur proxy n' est pas accessible que dois je faire, je ne le trouve pas ds le p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
serena

Desinstallation search protect.

 Résolu

Bonjour, je veux desinstaller search protect. j'ai essayé via le panneaux de config mais pas moyen. J'ai trouvé le tuto qui utilise dwCleaner ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lanson

Virus - paiement en ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un achat avec ma carte bleue en ligne et 2h après Google m'affiche : "Notification Trafic exceptionnel rencontré sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
dyou1307

Suppression sweet page

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel de suppression de sweet page mais je ne sais pas ou copier/coller le rapport d'Adwcleaner. Merci de votre aide. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kingk06

Suppression de l'extensions save one 2.14

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut supprimer l'extension save oNe 2.14 Car j'ai beau cliquer sur la petite corbeille pour le supprimer, il...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
selinarose86

Deal keeper: trop de pop-up

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier, j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvre à chaque page internet. ça ne le faisait pas avant. Si que...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus

 Résolu

Bonjour, Je viens sur se forum car mon PC est infecté par des virus, voici le rapport de MBAM (76 virus): https://pjjoint.malekal.com/files.php...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fish66

Comment se débarasser de webssearches.com ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de logiciel, j'ai récupéré webssearches sur google chrome et je n'arrive pas à m'en débarasser. Est-ce que vo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Tanki

Run dll tbhostsupport

 Résolu

Bonjour, suite à un message d'erreur à l'ouverture du pc, je viens de consulter le forum et j'ai suivi les étapes jusqu'à OTL. voici donc les li...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus presque plus de son et pubs intempestives, help me

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc émet du son que très rarement, et j'ai des publicités qui apparaissent, cela devient très embêtant car j'ut...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

La connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour , voilà le message que j'ai à chaque connexion internet (titre)je suis en wifi . J'étais chez bouygues et aucun souci et depuis un mois que j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarage et lent

 Résolu

Bonjour, mon ecran au demarage est noir bizarre apres une manip il marche bizarre pas normal vous auriez la solution pour reparer sa merci a tous ...

45 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
casperet

J'ai un bug avec shortcut

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur shortcut.exe celui ci me réponds qu'il y a une mise à jour à faire alors une fenêtre de téléchargement apparait , puis u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic pour bjc77 : "usurpation" d'ip / arnaque cb

 Résolu

Bonjour, Cette personne est venue poster un message sur Droits/Finances : Bonsoir, j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voi...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Aranud87

Probleme avec websearch

 Résolu

bonjour, depuis hier soir, lorsque j'ouvre internet, la page d'accueil a été remplacée par websearch. pouvez-vous m'aider à m'en débarasser?

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
millandy

Google chrome - browser security

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolée de poster un premier message de la sorte, mais j'ai besoin de votre aide... J'ai un souci avec ce "logiciel" htt...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Crash dump à répétition

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...

65 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Edawards

Win32/adware.illyx.a détectées par avast

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours Avast me détecte et me bloque des menaces lorsque j'ouvre une page internet (disons une page sur 4) et parfois au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cltmngui.exe malgré scan adwcleaner et malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que cltmngui.exe restait ds mon pc bien que adwcleaner m'a débarrassé de search protect (enfin je croyais mais les 2 sont liés no...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Page web redirigée vers des sites de phishing

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours dès que j'ouvre une page internet au bout de quelques minute...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner supprimer les éléments mis en quarantaine

 Résolu

Coucou tout le monde ! Alors voilà, je fais régulièrement des scans avec Avast, Malwarebytes et Adwcleaner. Problème : je n'arrive pas à supprim...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
juju666

Infection

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai utilisé Sos virus et Anti-Malware et je continu à être infecté. Merci d'avance Claude

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Argus043

Costmin impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Costmin n'arrête pas de s'activer que ce soit dans Firfox ou Chrome alors que je le supprimer à chaque fois, il n'existe même pas dans "désin...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Monsieurxyz

Http://istart.webssearches.com

 Résolu

bonjour se débarrasser de http://istart.webssearches.com en page d'accueil dans internet explorer et dans mozzila firefox et les remplacer par goog...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse malwarebytes, mon pc est il en bon etat svp ?

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions depuis quelques temps sur la bonne santé de mon PC, le centre de maintenance Windows m'a indiqué 2 fois que Avast ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
billmaxime

Problème de pub avec internet explorer

 Résolu

bonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...

53 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ana320

Désinstaller web searcher

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer ce virus et je ne parviens pas à m'en débarrasser. J'ai bien vu qu'il fallait installer ADV cleaner mais pour installer...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer logiciels malveillants

 Résolu

salut a tous, j'ai depuis quelques jours plein de pubs qui s'ouvrent a chacune de mes recherches... comment arrêter ça? je suis sous windows 8, je nav...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
liloulouloute

Omiga plus : impossible de s'en débarasser

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé unlocker sur votre site et je me retrouve avec des soucis. je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga plus comme page d'acc...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christmut

Pub x a chaque navigation

 Résolu

bonjour, Mon ordi m'affiche des pub en permanence et notamment des pub x mon fils de 6 ans allant sur l'ordi cela n'est plus possible. Donc je viens...

41 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
flau73

Adware flv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment nettoyer définitivement les adware qui me polluent depuis hier. Bitdefender m'a bloqué différents virus ré...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000