Les discussions
Grime fighter
RésoluBonjour, comment désinstaller grime fighter, je suis allée dans modifier avast j'ai décocher grime fighter, il est toujours là. Merci pour votre aide
Supprimer les restes de deal keeper
RésoluBonjour, Ayant été récemment infecté par Deal Keeper j'ai tenté de le supprimer de mon ordinateur. Pour cela j'ai commencé par désinstaller le prog...
Comment savoir si je suis piraté?
RésoluBonjour, voila j'ai l impression d"être piraté cela fait 4 mois que j'ai un doute , j aimerais de l'aide svp merci Configuration: Windows 7 / F...
Desktop.ini
RésoluJ'ai remarqué réssament, qu'il y avait des fichiers nommés desktop.ini sur le coup je n'ai rien fait mais lorsque j'ai formaté mon ordinateur (car win...
Impossible de se connecter à internet - serveur proxy
RésoluBonjour ! J'envoie ce message depuis mon téléphone. Depuis un certain temps, je ne peux plus me connecter à internet (sur chrome et explorer), un me...
Websearches...
RésoluBonjour, Etant pourtant attentif à tous ce que je télécharge sur le net, surtout avec les logiciels gratuits, j' ai contracté une page web : webshea...
Supprimer l'extension plus-hd-3.5 sur chrome
RésoluBonjour , il y a pas longtemps l'extension " Plus-HD-3.5 " c'est installée sur chrome je ne sais pas comment et est très embêtante , elle souligne des...
Dealply
RésoluBonjour, Malgres que j'ai installer spybot et ccleaner et que j'ai fais plusieures analyse je recois toujours des pub.De plus je n'arrive pas a supr...
Pc très lent
RésoluBonjour, Je soupçonne la présence de virus sur mon ordinateur, pour se faire j'ai réalisé un scan avec OTL... Le voici le voila : http://pjjoint...
1 virus détecté par avg mais non supprimé
RésoluBonjour, J'avais constaté que mon ordi ramait beaucoup ces dernier temps j'ai donc décidé de faire une analyse complète, Avg a détecté un virus mais ...
Supprimer pricechop
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une application et sans lire les paramètres d'installation (oui oui je sais...) j'ai installé avec PriceChop, une applic...
Infection passwidget [ rapport zhpdiag ]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Voilà j'ai une infection, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner et roguekiller mais mon n...
Pc très lent + freeze
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours mon pc est très lent (beaucoup de temps pour éxecuter des choses simples comme par exemple ouvrir le poste de t...
Erreur ssl
RésoluSalut a tous, Je voudrai simplement savoir si quelqu' un connait un logiciel pour regler ce probleme d' erreur SSL car ca commence a me monter a la...
Supprimer flvmplayer
RésoluBonjour, Voilà j'ai cette m***** installer sur mon pc et voila j'aimerais m'en débarrasser. Ca arrête pas de me demander d'installer des truc. J'a...
Supprimer advanced system protector
RésoluBonjour, Donc voila mon petit frère a été sur internet et sans faire exprès il ma télécharger "Advenced System protector" ! Alors du coup j'ai ...
Pc bloqué
RésoluBonjour, je ne peux toujours pas installer adw cleaner, c' est la catastrophe! lorsque j'allume acer 5100,il reste bloque sur le démarrage,microsoft c...
Yahoo erreur ssl
RésoluBonjour, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte Yahoo. Après avoir utilisé RogueKiller, je ne sais pas quoi supprimer. Pouvez vous m'...
Pc très lent au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui est très lent au démarrage depuis quelques semaines, ensuite tout va bien. je ne sais pas comment faire pour accélér...
Realnetworks download
RésoluBonjour, En faisant un nettoyage du navigateur avec Avast!, celui-ci m'a détecté un module nuisible : Realnetworks Download pour Internet Explorer...
Win 32 somoto-j et win 32 adware.gen
RésoluBonjour Je viens d'effectuer un scan windows avec avast qui m'informe que des fichiers sont infectés par win 32 somoto-j et win 32 adware.gen Avast ...
Problème internet avec avast
RésoluBonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...
Avg internet security 2014 "il n y a pas de composants actifs"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 AVG internet security 2014 me dit "Il n y a pas de composants actifs" ???? Je pense...
Pages qui s'ouvrent toute seules
Résolubonjour a tous , depuis quelques jours ,j'ai un gros soucis des pages s'ouvrent toutes seules sur n'importe quelles sites . svp qui peut m'aider...
Nouvel onglet : modifications page ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'utilise la toute dernière version de Firefox. Depuis hier soir, sans demande de ma part, Firefox a supprimé les vignettes qui apparaiss...
Virus
Résolubonjour j'ai détecté 3 virus en faisant l'analyse avec Malwarebites, les virus ralentient beaucoup mon ordinateur et ferme ma page google chrome sans ...
Comment supprimer omiga plus definitivement
RésoluBonjour, J'ai lu toutes vos indications pour enlever omiga plus de votre ordinateur. J'ai tout suivi à la lettre (normalement) et là j'ai fait l'a...
Publicités intempestives / wse rocket
RésoluBonjour, J'ai un ordi sous Windows 7 Pro 64 bits. En voulant le nettoyer, j'ai trouvé le programme WSE Rocket que j'ai voulu supprimer sans succès...
Supprimer toutes les traces d'omiga plus
RésoluBonjour, Comme certains avant moi, mon PC est contaminté par Omiga Plus. J'ai passé un coup de MalwareByte et je pensais que le virus avait été ...
Suppression de win32 b protect
RésoluBonjour, Malgré mon anti virus Avast pro j'ai contracté un virus win 32 B protect enfin je reçois l'info de mon antivirus qu'il est mis en quarantain...
Malwares adwares
RésoluBonjour, j' analyse régulièrement mon ordinateur avec Malwarebytes et bien que faisant très attention quand je télécharge des logiciels à décocher c...
Pare feu windows
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...
Snap.do/search
RésoluBonsoir, J'ai un problème de virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Les virus en question sous forme de programmes sont "Snap.Do", "Snap.Do ...
Navigateur google chrome : publicités intempestives
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter sur le site officiel de Dell un des derniers modèles de PC que j'ai reçu dans l'après-midi. Première connection, ...
Ouverture intenpestive pop up sous firfox
RésoluBonjour, Depuis hier, je me suis rendu compte que mon pc avait un souci^^ tout est dans le titre. j'ai déjà essayer plus suppresseur de malware...
Fenêtres intempestives, page contrefaite...
RésoluBonjour, Ma belle-mère a de gros problèmes avec son pc et notamment internet. Je viens à vous car je ne parviens pas à résoudre le problème toute...
Alerte avast "http://sd.symcd.com/"
RésoluBonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaitre ce matin, à l'ouverture de firefox, systématiquement j'ai une alerte Avast m'indiquant l'objet "h...
[avast] changement d'ordinateur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheter 3 clès Avast, pour donc 3 ordinateurs. Sur celui où j'écris en ce moment il n'est protégé que par la version gratuite c...
Problème google chrome serveur proxy
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec google chrome il est très lent et lorsque j'ouvre une page il m'affiche "page web inaccessible" . Le probl...
Pua. startshow récalcitrant
RésoluBonjour, Le rapport qui résulte du lancement de ZHPdiag ne montre qu'une seule infection : ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votr...
Pages de pubs incessantes et aboutblank
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider ? Je suis envahie de pubs et je n'arrive pas à m'en défaire. Dès que je veux changer de page, j'en ai une autre aboutbla...
Win32:evo-gen
RésoluBonjour à tous, voilà depuis hier avast me met une vingtaine de fichier en quarantaine. Environ toutes les 10 minutes j'ai des messages d'avast qui me...
Browsercleanup.exe erreur d'application
RésoluBonjour tout le monde, En ce moment c'est un peu la série ; Un souci réglé il y à quelques jours grâce à un des nombreux prodiges de votre site, et...
Suuspicion d'infection pc ?
RésoluBonjour à tous C'est la première fois sur un forum(novice), je viens vers vous pour demander votre aide, car un collègue m'a dit d'aller sur youtube ...
Pc ralentit et nombreuses connexions inconnus
RésoluBonsoir , Mon probleme vient que ma connexion est ralentit depuis peu et j'ai eu un petit soucis avec hadopi me disant que j'ai telecharger illégalem...
Bitdefender mal supprimé
RésoluBonsoir, J'ai désinstallé BitDéfender avec IoBit uninstaller... Et quand je regarde dans : gestionnaire de tâches ---) Démarrage Je vois écrit :...
Anti-virus kasperski
RésoluBonjour à tous, J'ai, comme anti-virus, Kasperski d'installé sur mon ordi, mais l'encart qui apparaît normalement à droite de l'écran a disparu, j'ai ...
[win vista] ralentissement pc : surcharges programmes ou virus ?
RésoluBonjour, Mon PC est particulièrement lent, il n'est pas tout jeune et a surement chopé des choses. Est ce que vous pouvez m'aider à le rendre mo...
Pubs et extensions save on : comment s'en débarassées?
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message, car depuis un certain moment il y a des pubs qui s'invitent sans arrêt lorsque je visite des sites int...
Aide rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 est ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon rapport merci. # AdwCleaner v3.216 - R...