Les discussions
Intrusion de binkiland
RésoluBonjour, J'ai un PC portable type HP Pavilion Notebook (Windows 8.1) et Mc Afee comme anti-virus. J'ai ,également, récemment téléchargé un programme...
Problème avec la police (je crois)
RésoluBonjour, je vais vous résumé mon problème : J'étais sur internet tranquillement sur mon téléphone et j'ai une page internet qui s'ouvre, en Titre de ...
Infection quotidienne
RésoluSaut à tous Déjà merci à ceux qui prennent la peine de lire. Je suis sous Windows Vista 64 bits, mon ordi fonctionne mal, beug, crash, sons qui qui...
Comment supprimer performance max cleaner et spyhunter 4
RésoluBonjour, J'ai 2 bibite Performance max cleaner et spyhunter 4 que je veux supprimer sur mon poste. Comment je peux faire pour les supprimer? mer...
Bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème, mon pc démarre mais je n'ai plus le bureau qui apparait il n'y as ni icones ni barre des taches...
Victime d' un keylogger ?
RésoluBonjour, depuis ce matin il se apsse des chose étrange sur mon pc , plusieur ddosier on disparus du bureau , quand je joue a un jeux en ligne je vo...
Pc lent après démarrage de l'os
RésoluBonjour. J'aimerais remettre en un PC Notebook Vaio qu'une voisine à récupérer chez Cash Converter à "neuf". Celui-ci était tout d'abord en Espagnol...
Trojan.agent dans quarantine.exe
RésoluBonjour, Je suis sous W7 et malwarebytes m'a détecté un trojan.agent . C est tout récent car il y a 3 jours je n'avais rien. J ai des soupçon...
[avast] alerte rootkit à chaque démarrage
RésoluBonjour ou Bonsoir Ca fait déjà quelques jours qu'à chaque fois que je démarre Windows 7 j'ai cette alerte : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...
Écran noir dû à binkiland et lenteur du pc
RésoluBonjour, ayant eu la mauvaise idée de vouloir télécharger Word2013 sur malavida, j'ai eu plein de problèmes, en effet j'ai vu que beaucoup de programm...
Messagerie bloquée par publicité
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer et recevoir de mail car ma messagerie Outlook 2007 est bloquée par des publicités qui apparaissent inopinément. Co...
Supprimer blockandsurf
RésoluBonjour, je sais qu'il y as eu des tas de topique déjà sur ce sujet mais je n'y arrive pas. J'ai supprimer blockansurf de mon ordinateur mais il ouv...
Infection fenetres intempestives
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan à partir de Adwcleaner les rapports ici : http://www.cjoint.com/data/0AfpVsk49sU.htm http://www.cjoint.com/data/0...
Infection unisales : voici mes rapports après désinfection
RésoluBonjour, J'ai suivi votre procédure de désinfection pour enlever Unisales de mon PC. Pouvez-vous consulter mes rapports et me dire si je dois f...
Son très hachuré + pas d'accent circonflexe
RésoluBonjour, J'ai un double symptôme. Quand je fais double "accent circonflexe" ca marche : ^^ Mais quand je fais "accent circonflexe" + "o" ca ne m...
Comment désinstaller my start search ? chrome
RésoluBonjour, Après avoir lu beaucoup de forums, de solutions soit disant miracles, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon soucis. Je possède un p...
Message au démarrage échec du chargement du script " d:/bin.doc"
RésoluAprés nettoyage avec USBFix voici le rapport : [b]############################## | UsbFix V 7.807 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: vaio (Administr...
Pc ralenti. nettoyage partiel effectué. souhaiterait conseils.
RésoluBonjour, Après 9 mois passés dans un carton, mon cher PC est enfin remonté. J'installe 61 MAJ, et je m'apprête à jouer un peu avec mon frère. Ho...
Ouverture de fenêtre publicitaire intempestive windows 8.1
RésoluBonjour, avant toute chose sachez que je suis nouveau alors si je me suis tromper de forum ou si je m'exprime mal soyez indulgent, Voila mon problème....
Infecté ! j'ai tout utilisé ... rien à faire
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum; et face à une grosse infection sur mon ordi portable qui est un outil de travail important pour moi. Je ...
Serveur proxy défectueux
Résolubonjour, j'ai un gros problème qui se résume ainsi: le serveur proxy ne fonctionne pas j'avais firefox, google chrome et internet explorer et rien n'...
Virus gendarmerie nationale-vista-pc bloqué
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P pour supprimer ce fichu virus gendarmerie nationale... Quand je démarre l'ordi, je ne peux même pas accé...
Antivirus avira affiche un message
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur de ma fille, dont l'antivirus est Avira, un message s'affiche quand elle se connecte : - //firefox.abs.avira.com/html/bloc...
Pub sur chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pubs, j'ai télécharger un rapport, mais je dois faire quoi maintenant? merci pour votre aide http:...
Binkiland =disparition du bureau
RésoluBonjour à toutes et tous, je pense avoir attrapé un virus. Lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau n'apparait qu'au bout de 3h (n'apparaissent ...
Binkiland
RésoluBonjour, Je possède un pc asus sous windows. J'ai installe un logiciel. Puis j'ai rallumé mon pc et la après le démarrage normal: ouverture de ses...
Binkiland
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, hier midi apres avoir ouvert ma session l'écran etait tout noir j'ai passé toute la journée sur le forum à c...
Ordi infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111 Je pense avoir un problème d'infection de mon ordinateur, il est devenu très lent, il cou...
Désinstaller windows defender
RésoluBonjour, J'ai mis windows defender sur ma tablette mais cet antivirus met beaucoup de temps pour se mettre à jour. A mon avis cet antivirus n'est pa...
Copie de répertoire dans un zip.
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que quand je télécharge un zip avec répertoire, ceux-ci se trouve copié avec un faux répertoire: TotalVirus me déte...
Acheter avast internet security pour 2 pc
RésoluBonsoir, Puis je acheter Avast Internet Security pour 2 PC , PC fixe (windows 8.1) et PC portable (windows 7 ) et les installer sous ces deux version...
Adware binkiland
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc acer aspire V11 Touch que j'ai acheté il y a tout juste un mois. Le lendemain de son achat, le pc se me...
Reconnnexion avast !
RésoluBonjour, Comment être protégé à nouveau par Avast antivirus après avoir changé de PC ! Merci pour votre aide.
Problème d'écran noir avec seulement curseur actif
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire switch 10 et lorsque je l'allume, donc après avoir taper mon mot de passe pour l'ouvrir, le bureau ne s'affiche pas. J'ai...
Publicité
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait sur mon ordi mais depuis aujourd'hui j'ai tout plein de pub qui s'affiche alors que j'en avais jamais avan...
Vérification après infection supreme savings
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai suivi vos démarches pour bien nettoyer l'ordinateur des différents virus (Supreme Savings entre autres), et j'ai réussi à ...
Avira system speedup 1.6
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows XP PRO avec un Pc de bureau Packard Bell Je n'arrive pas à suprimer Avira System Speedup 1.6 Je l'ai désinsta...
Explorer.ex
RésoluBonjour, Suite a téléchargement et a des virus dedans , nettoyage avec malwarebytes 43 détectés,le dossiers des téléchargements est vide ,(aucun pro...
Ouverture de fenêtres de pub intempestives
RésoluSalut, Voici le rapport de AdwCleaner: # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 09/02/2015 à 20:51:09 # Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode # Base ...
Pubs qui revient tout le temps
RésoluJ'ai acheté un nouvel ordinateur, un asus Windows 8, et j'ai sans cesse des pubs qui reviennent quand je navigue sur internet, sur tout les sites de c...
Mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau
Résolubonjour, mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau. ce qui est assez pénible. est ce que vous pourriez m'aider? merci
Pb virus je pense
RésoluBonjour, j'ai un pb, mon pc reviens toujours au bureau toute les 5 secondes. je pense que j'ai un virus. pouvez vous m'aider? merci
Virus smartphone
Résolu(Lisez tout s'il vous plait, car tout est important ! :3 ) Bonjour, Je viens de me procurer un tout nouveau smartphone (Kolina K100+ V6). Vu que ...
Spyhunter 4 le myhtique
RésoluBonjour, Je grossi le rang des victimes de cette arnaque (bien maline) Mon problème est que je ne suis pas compétent pour retirer ce logiciel. ...
Problème ie 9 : ieframe.dll acr_error.htm ? !
RésoluBonjour, J'ai IE 9 et j'arrete pas d'avoir des ieframe.dll acr_error.htm !! Ca fait que je peut pas travailler correctement sur mon PC !! J'ai ...
Des logiciels s'installent sur mon pc tout seul ??comment faire?
RésoluBonjour à tous et bonjour à toutes, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie par avance pour vos réponses , je vous expose mon problème : ...
Demande d'analyse zhpdiag
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il analyser ce rapport ZHPDiag svp? Je compte sauvegarder une image système, j'ai besoin de savoir si tout est clean ;...
Omiga-plus
RésoluBonjour, En voulant réinstaller Adobe Flash Player j'ai le logiciel espion omiga-plus qui s'est installé. Je n'arrive plus à l'enlever, je l'ai mis e...
Je n'arrive pas à supprimer hd cinemax 1.9
RésoluBonjour j'ai pu lire quelques informations sur les forums . Donc j'ai installé ADW Cleaner. Je n'arrive pas à désinstaller certains logiciels en al...
Infection pc
Résolubonjour je pense que mon pc est infecte etant novice je recherche de l'aide pour le reparer merci d'avance