Les discussions

damchag Virus

Pour kingk06

Résolu

Bonjour, Comme promis , je reprend contact avec toi pour une vérif de mon ordi. Pour info et ça " tombe bien , au démarrage il bloque . Pas de sou...

101 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
damchag
zazeunaz Virus

Supprimer bing

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me debarrasser de bing. il n'apparait pas dans la liste des programmes a desinstaller... pourrait-il se cacher sous un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
metalridley33 Virus

Ordinateur de plus en plus lent.

Résolu

Bonjour, En juillet 2013 je me suis acheté plusieurs pièces sur internet pour assembler moi même mon ordinateur avec un ami. Voici le matériel : ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
metalridley33
Nanys42 Virus

Pc lent surtout sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique le soucis: Une amie m'a laissé son pc portable bien bien infecté pour que je trouve la solution. Il rame sur c...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
NINIDUWEB Virus

Infecté

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me lire un rapport de ZHP Texte svp car je pense avoir des soucis merci de dire comment vous k'envoyer @+ Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
NINIDUWEB
gangraine Virus

Menace detectee par avast impossible de l enlever

Résolu

Bonjour, j ai un problème de menace détectée avec Avast mais quand je scan je n'arrive pas a l'enlever le journal me dit que les fichier sont introu...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gangraine38
patagonia1968 Virus

Trovi navigateur

Résolu

Bonjour, En essayant de visionner un dessin animé, ainsi qu'un programme à priori obligatoire pour le voir, je pense avoir téléchargé le navigateur T...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-
sungs9749f Virus

Virus: cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai découvert que j'avais un virus sur mon pc et avec mon antivir...

103 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
StantheBrain
ancelinvinet Virus

Virus rightsurf impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui puisque j'aurais besoin de conseil pour la suppression d'un logiciel malveillant qui me pourri la vie depu...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ancelinvinet
soie66 Virus

Ouverture intempestive de pages internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent intempestivement. En général, elles me demandent de faire des mises à jou...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
soie66
Mots croisés Virus

Antivirus gratuit lequel?

Résolu

Bonjour, Concernant l'antivirus gratuit. J'ai utilisé Avira, puis plus tard, sur avis d'helpers, j'ai installé Avast. Qu'en est-il aujourd'hui de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Mots croisés
inacio Virus

Virus ukash paysafcard

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai une page de la police nationale sur mon PC portable Dell e5500 qui me demande de payé 100€ J'ai essayé d...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
inacio
spirou5 Virus

Pas de connexion google.fr

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai pas de connexion sur google.fr, pas de recherche possible. je suis en windows 7 edition familiale. Bonne co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Brouton Virus

Impossible de trouver le fichier script (system\cste)

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon PC, un message d'erreur s'affiche sur mon écran qui est le suivant: impossible de trouver le fichier script "C:\Docume...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
pierrot Virus

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, voilà, j'installe adwcleaner v4.101 , j'effectue un scan puis il me demande de redémarrer et lorsque je veux le réutiliser il n'apparaît pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nanys42 Virus

Pc lent surtout sur chrome

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'une amie bien bien infecté. Avast s'affole pas mal sur chrome, je rame, beaucoup de pub notamment avec l'exten...

Utilisateur anonyme
Llleelloo Virus

Fenêtres internet infectées de pub

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon frère est visiblement infesté par un virus. Dans chaque fenêtre internet des pubs apparaissent partout sur l'écran ce ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Robin Virus

Randomdealapp

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon PC ce programme, impossible à désinstaller depuis le panneau de configuration, cela semble être un malware, après rec...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-
huguesj Antivirus

Antivirus de voo : qualité??

Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...

Seb258
naulu Virus

Pubs intempestives et moteur de recherche indesirable

Résolu

Bonjour, en voulant regarder un film en streaming gratuit j'ai infecté mon ordi avec pubs intempestives et moteur de recherche indesirable: vi-vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
naulu
Mackenzia Virus

Desinstaller optimizer pro

Résolu

Bonjour, Optimizer Pro s'est installé dans mon ordinateur et j'ai vu qu'il fallait que j'envoie des rapports via plusieurs logiciels pour qu'un va...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Mackenzia
ketacore Antivirus

Desinstaller shopping helper

Résolu

Bonjour, voici le rapport apres avoir scanné avec adwcleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_e13d7k8p10s15

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ketacore
fredoninho64 Virus

Virus gosave et bobrowser

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai besoin d'aide j'ai chopé un virus et j'arrive pas à m'en débarrasser c'est browser et by gosAvé j'ai utilisé adwcleane...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-
ThatFAKE Virus

Pub pop-up même après nettoyage

Résolu

Bonjour à vous, depuis aujourd'hui, quand je me connecte, plusieurs pubs s'affichent. J'ai enlever un logiciel installer je ne sais comment sur les...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Schokolade Virus

Optimizer pro/hquality/mypcbackup/bubble dock ect...

Résolu

Salut ! J'vais pas faire un pavé, j'ai choppé des virus en installant un theme pour windows (enfin normalement ça viens de là) je désinstalle les p...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-
limonene Virus

Se débarasser de sonar.heuristic.120

Résolu

Bonjour, Après m'être débarrassé de webssearch, me voici de nouveau envahi !(et je n'ai rien téléchargé, il semblerait que ca vienne d'adobe reader ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
zutdeflute Virus

Ordi portable réinitialisé. réinstallé avast acheté ?

Résolu

Bonjour, Suite à une panne, le vendeur a réinitialisé mon portable sous Windows 8.1 J'avais acheté une licence AVAST jusqu'en janvier 2016. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Arno.Nymes Virus

Navigation impossible hors mode privé.

Résolu

Bonjour, Je suis probablement infecté par des virus ou au minimum, des malware qui ont résisté à malware-byte. Mon pc a un comportement satisfais...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
42TED42 Virus

Supprimer pup.optional.babylon.a

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car Malwarebytes Anti-Malware détecte 17 non malveillant mais n'arrive pas à les mettre en quarantaine. Je ne sais ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Gariep Antivirus

Mise a jour avira impossible.

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur qui était infecté par plusieurs virus et rogue. j'ai nettoyer avec plusieurs logiciels: adwcleaner, JRT, malw...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-
lauraberth Virus

Impossible de se connecter au serveur proxy

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi. Voilà mon problème : depuis quelques jours, quand je ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Dealply

Résolu

Bonjour à tous, en me rendant sur le site d'apple je vois en bas a droite un lien de coupons dealply avec un single a telecharger gretuitement, mais j...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
t
mamegat Antivirus

Erreur de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14
lilou4515 Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est lent à l ' ouverture des pages internet il doit y avoir des virus ou des programmes qui ne serve à rien . . j'ai un p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lilou4515
Xileh Virus

Infection vi-view

Résolu

Bonjour Comme le roi des c**s que je suis, en voulant télécharger MP navigator J'ai cliqué n'importe où !!!! Je me retrouve avec la m****e en...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh
Lesplusbeauxdictons Virus

Où poster un rapport zhpdiag ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15

53 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lolo
sofmartel Virus

Rarsfx0

Résolu

Bonjour, J'ai un popup d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher c:\Users\Fofie\Appdata\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi Aucun programme...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-
purechaos Virus

Impossible de supprimer dynamic pricer

Résolu

bonjour, J'essaye depuis 3 jours de supprimer les publicités dynnamic pricer qui apparaissent sur mes pages internet. Je précise que j'ai essayé ave...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Destrio5
sam2005 Virus

Comment supprimer gosave

Résolu

bonsoir, comme certains, j'ai chopé le virus qui installe l'extension publicitaire Gosave à Chrome. J'ai essayé de réinitialiser les navigateur...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Anna2390 Virus

Pc infecté besoin d'aide pour un nettoyage

Résolu

Bonsoir, pourriez vous me donner un coup de main pour nettoyer mon pc? je pense qu'il est infecté... en vous remerciant :)

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
ketur-32 Virus

Virus windows.exe appdata ?

Résolu

Bonsoir, Depuis cet apres midi au démarrage de mon pc j'ai windows.exe qui essaye de demarrer il me demande d'executer a chaque fois , je pense que...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000