Les discussions
Faux antivirus "live security platinium"
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus depuis hier. Un faux anti-virus s'est installé "Live Security Platinium", me dit que je suis infecté et m'emp...
Pc tres lent
RésoluBonjour, voila mon problème mes pc sont très lents (4 au total) je fais toute les semaines un nettoyage de disque avec Windows comme c'est toujo...
Babylon
RésoluBonjour, comment enlever babylon serach de son navigateur, merci davance les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Dernière maj java vulnérable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'entend un peu partout que la derniere MAJ de Java présente des risques de sécurité. Je voulais savoir si quelqu...
Virus ?
RésoluBonjour, mon ordinateur depuis quelque temps lag énormément et il a des ralentissement très sérieux, je ne sais pas d'où ça pourrait venir. J'...
Les pages de pub qui s'ouvrent toutes seul
RésoluBonjour, à tous j'ai un problème lorsque je met mon ordinateur en marche des pages publicitaire s'ouvrent toute seul et ça me dérange j'aimerai y re...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, il m'est arrivé à moi aussi d'être victime de ce virus, et j'ai effectuer certaines manipulations après l'avoir eu il y a déjà quelques semai...
Message d'erreur
RésoluBonjour, [IMG]http://nimga.fr/m/pVvDZ.png[/IMG] ce message ne cesse d'apparaitre avez vous une idée pour l'empecher qu'il revienne, il est apparut...
Virus de m***e ! gendarmerie :(
RésoluBonjour, bonjour :) je me permet de m'incrusté dans le sujet car là je craque ! j'ai ce foutu virus, le hic c'est que je ne peux pas utilise...
Cheval de troie aide svp
RésoluBonjour, Bonjour, avginternet security 2009 vient de me detecter ceci .au fait apres le rapport c'est ce quil m'a ecrit "C:\WINDOWS\system...
Live security platinum
Résolu/FerméBonjour, "Live security platinum" s'est lancé sur mon PC. Je cherche à le virer de mon ordinateur mais je n'y parviens pas. Est ce qu'une personne...
Supprimer live security platinium (virus)
RésoluBonjour, Je vous écrit de mon pc portable, puisque mon pc fixe est infecté par le virus Live Security Platinium. Je n'arrive pas à le désinstaller...
Mon ordinateur devenu lent
RésoluBonjour, après avoir guérie mon ordinateur d'un gros virus, ( Je me suis aider ici --> www.commentcamarche.net/forum/affich-25249348-sacem-police-n...
Virus sur carte mémoire micro sd
RésoluBonjour, j'ai un téléphone shine LG mais j'en ai acheté un nouveau! Du coup je vais le laisser à un pot mais avant de lui filer le téléphone et la car...
Virus...hdd "hs", ecran noir, etc,
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème, virus probable, après le téléchargement d'un PDF. une fenêtre est apparue pour l'accès d'un programme"UAC"...
Google chrome affiche une erreur au démarrage
RésoluBonjour, Depuis un petit moment Google chrome a chaque démarrage m'alerte. Donc j'ai essayer de résoudre le problème sur leur site donc je devai...
Virus : win 7 se démarre plus normalement
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis hier : Mon ordinateur a récupéré le rhume du siècle, peut-être même du millénaire.. Le problème : je ne sa...
Connaissez vous slow-pc fighter
RésoluBonjour, connaissez vous slow pc fighter un site que=i soit disant accelere la vitesse d un pc , le mien deviens lent de jour en jour depuis 2 mois
Fichiers au démarrage
Résolu/FerméSalut a tous ,j'aimerais savoir si ces types de fichiers pose des problème ou non a mon système . Je m'explique j'ai effectué un scan avec Cc clean...
Impossible d'accéder au pare-feu windows -
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'ai un bug avec le pare-feu windows, et je me demande si ce n'est pas ça qui m'empêche de faire fonctionner mo...
Search 414 help!!!
RésoluBonjour, Comme je l'ai pas mal lu sur ces pages de forums j'ai ce souci http://www.searchnu.com/414 lors de ma page de démarrage et ma machine est p...
Virus sur ma clé usb
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus sur ma clé. Je pense que ce fameux virus vient du taxiphone où je suis parti imprimer mon cv hier en fin d'après-...
Du spam dans le gaz?
RésoluBonjour, gdfsuezdolcevita.com est-il une émanation de gdfsuez-dolcevita.fr ou s'agit-il de spam par usurpation d'identité (avec "instrumentalisatio...
Supprimer searchnu
RésoluBonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 j'ai vu que le sujet a déja été abordé en long et en large mais j'ai remarqué ...
Mon écran reste figé noir :s
RésoluBonjour !! Voilà mon problème , ce matin j'ai allumé mon ordinateur il est resté 2 minutes normal et ensuite il est devenu figé noir , j'ai réessay...
Desinstallation de zone alarm free antivirus
RésoluBonjour, Un soucis se pose lors de la désinstallation de zone alarm free antivirus + firewall. J'ai éffectué une desinstallation par le biais d...
Babylon search
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 Tout d'abord merci pour votre site qui est vraiment indispensable... J'ai un souc...
Constatation de lenteur pc et connexion.
RésoluBonjour, Depuis deux semaines mon PC n'est plus vraiment ce qu'il était. Ca a commencé par un démarrage beaucoup plus lent qu'habituellement. Je pe...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, j aimerai avoir une assistance pour netoyer mon pc,faire de la place et verifier si il a des virus,par la meme occasion je crois que j ai ...
Infection pc java/ rapport hitjackthis
RésoluBonjour à tous, J'ai dernièrement fais une mise à jour de JAVA qui m'étais demandé et depuis mon antivirus Avast à détecte plusieurs virus (3) sur ...
Babylon sur page d'accueil firefox
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai utilisé Update Checker pour vérifier les mises à jours, et installé les versions à jour de plusieurs logiciel...
Je pense avoir des trojans et plus ?????
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme et je ne m'y connais pastres bien j'ai vu que j'avais des trojans..... j'ai fait cclaener,antivirus avast mais je rame ...
68 processus en marche
RésoluBonjour, Est-ce normale que j'ai 68 processus en marche lorsque je n'utilise pas de logiciel présentement sur mon portable ?
Supprimer rpidity allsearch
RésoluBonjour, Ah mon tour de vouloir supprimer ce truc qui se lance avec chrome... : la barre de recherche rpidity. adaware: 3 suppressions, 2em essai...
Finaliser nettoyage virus
Résolu[ayant perdu mon gentil sauveteur, je retente ma chance...] Bonjour, J'ai choppé un virus il y a quelques mois (il me semle que c'etait "Gendar...
Infecté par gendarmie nationale / ukash
RésoluBonjour, On m'a demandé d'intervenir sur un ordinateur qui a été infecté par un pseudo-avertissement Gendarmerie Nationale / UKASH, qui ne se dé...
Virus gendarmerie bloque mon ordinateur !
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Vista à attraper le virus de la Gendarmerie "Activité Illicite Démelée" . Le virus s'active au environs dès 5 min et ...
Virus
RésoluBonjour, suite à une M.A.J. de Mozilla le pack sécurité SFR me demande si Mozilla peut se connecter à internet jusque là c'est normal. Au début j...
Live security platinum
RésoluBonjour, Pouvez vous me sauver la vie? lol je vous explique, j'ai emprunté il y a 2 jours l'ordinateur de mon frere auquel il tient énormement. Ce ...
Searchq toolbar setup au demarrage windows
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu la barre searchq sur Firefox, pourtant à chaque démarrage Windows une fenêtre s'ouvre et essaie de l'installer : search...
Bloqué un ou des sites web avec windows xp
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable qui utilise Windows XP . Souvent, quand je me connecte sur facebook ou sur d'autres site, plusieurs p...
Comment supprimer ustart.org
RésoluBonjour, La question est dans le titre... Configuration : XP pack 3 Firefox et Internet Explorer uStart.org est une barre d'outil qu...
Rapport hijack this
Résolu/FerméBonjour a tous, j'espere votre aide pour decrypté le rapport generé par hijakthis concernant mon PC qui depuis un mois tourne au ralentit. merci ...
Internet explorer a rencontre un probleme
RésoluBonjour, voila quand je suis sur internet j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit qu internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer.....
Encore une victime de "ukash gendarmerie"
RésoluBonjour, Comment beaucoup je viens d'être infectée par le virus "Ukash Gendarmerie" suite à la visualisation d'une video en streaming. Après ...
Processeur 100%
RésoluBonjour, j'ai un problème : depuis que j'ai installé les pilotes de ma carte graphique, le processeur de mon PC tourne sans cesse à 100% ce qui le...
Firefox 15.0 ne démarre plus.
RésoluBonjour à vous, Depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir firefox même en mode sans échec, ça ne répond pas. J'ai fait une recherche dans le...
Fenetres pop up
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi, une séries de fenêtres pop-up publicitaires s'ouvrent constamment sur mon ordi! Comment faire pour me débarrasse...
Suppression appbario8 community toolbar
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer appbario8 Community Toolbar. Par avance, je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Claro me cherche
RésoluBonjour, lors d'une recherche avec firefox, je me suis aperçu que claro search, est installé comme moteur de recherche par défaut. il s' installe au...