Probleme winupgro
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Suite a des problemes de conection : nettoyage avec ccleaner : ok avast scan au demarage :...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Suite a des problemes de conection : nettoyage avec ccleaner : ok avast scan au demarage :...
Bonjour, j'ai entendu parler d'un nouvelle antivirus francais morphing ou morph c'est français merci pour vos réponse j'ai entendu dire qu'il s'ada...
Bonjour, Mon problème est que tout a doublés voir triplés de volume(icones,pages,caractères....)et ce suite a une installation d'un jeu acheté dan...
Bonjour, suite à l'utilisation de malwarebytes et toolbar SD, j'ai trouvé des malwares présent sur mon disque dur. Que dois je faire ? RAPPO...
Bonjour, Bonjour, à tous, Voilà, en allant sur le panneau de configuration, je n'arrive plus à ouvrir l'option internet. Lorsque je clique dessu...
Bonjour, MalwayreBytes refuse de se lancer quand je cliquer sur l'icône pourquoi? Merci de votre aide! Configuration: HP Pavilion Med...
Bonjour a tous,il m est impossible de lire mes photo sur ordinateur,je ne peux pas ouvrir les dossiers, qui apparaissent en acces direct,comme des rac...
Bonjour, voila depuis que j'ai allumé mon PC j'ai des pubs pour "ooshop" et "telemarket" qui s'affichent à intervalles plus ou moins réguliers. Je n...
Merci à celui ou celle qui pourra me guider dans le débarras de Mystart incrédimail. Je n'ai plus rien dans les fichier mais l'ouverture internet se ...
Bonjour, UN NOUVEAU VIRUS SE BALADE SUR MSN IL S IMPOSE EN TANT QUE FICHIER JPEG LE MESSAGE EST CELUI CI *regardez cette photo ^^ hxxp://smal...
Bonjour, je pense que mon PC est infesté. Je viens de télécharger HiJackThis pour une analyse mais je suis confus. Pourrais-t-on m'aider ? Merci ...
Bonjour à tous, je viens dans cette rubrique du forum parce que j'avais déja poster dans la partie windows, mais certains me parlent de virus et ils...
Bonjour, Mon antivirus Avast a détecté 11 menaces sur mon disque dur. - 2 Win32 Malware-gen et 5 Win32 Skimorph [cryp] dans le System Volume Info...
Bonjour, Je met ci-dessous mon bilan hijackthis. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai un virus et si oui comment l'enlever ? Logfile o...
Bonjour, a l'aide attaqué par un cheval de troie trojan clicker.agent.naz encore voici rapport ZHP Dialer merci pour votre aide http://www.cijoi...
Bonjour, Je veux connaitre les différents types de virus et les moyens de protection contre chaque type. Configuration: Windows XP / Internet...
Bonjour, j ai appris que certaine personne pouvai pirater a distance des ordinateur j aimerai savoir cela peut aller jusqu ou !? faut il forceme...
Bonjour, je suis infecté par le virus foto haha, rien ne passe avec MSN, et en plus le virus se transmet tout seul à mes contacts, qui les transmette...
Bonjour, Je compte sur vous car j'ai pas trop d'argent pour amener mon PC à réparer. J'ai constamment des fenêtres CID qui s'affichent et mon ordi e...
Bonjour, aujourd'hui je suis passé de Windows XP à 7, tout fonctionne très bien, excepté pour ce qui est de BitDefender. En effet, lorsque j'ai ouve...
Bonjour, J'ai installé PC tools Firewall Plus 6 (FP6) après avoir installé Spywar Doctor dont je viens d'acheter la licence. FP6 ne s'active pas! ...
Bonjour, Je vous poste mon rapport zhpdiag car je trouve que mon pc à ralentie pas mal c'est dernier temps. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque jour, mes fenetre de windows explorer se ferme apres quelque seconde d'ouverture en me mettant un message "ex...
Bonjour, Merci de prendre un peu de votre temps pour me venir en aide. Sur mon PC (portable ASUS) sous Vista Pro les icônes du bureau disparai...
Bonjour, Voila depuis ce matin mon pc rame beaucoup et l'aspect des icones est modifié (par exemple quand j allme mon PC les sessions des uti...
Bonjour, J'ai installé Spyware Doctor 8 sur mon PC (version d'essai) et quand j'ai redémarré, plus possible. Un écran bleu apparait disant qu'il...
Bonjour, il m'est impossible de faire apparaitre l'icone de la barre des langues dans la barre des taches (le carré bleu avec "FR" ) sous windows tru...
Bonjour, Mon pc est lent et le soupçonne d'être infesté de virus ou autres malwares. Besoin d'aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
BONJOUR A TOUS JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET J Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE, VIRUS ET TOUT CA.....et la j ai fait une analyse complete de l o...
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai 2 sessions une a moi et une a mon frère . J'ai appris aujourd'hui que mon frère ''Hack'' mon msn . Je peux rien f...
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plais me dire si j'ai un virus?? En fait j'ai quelques amies sur msn qui m'ont qu'elles recevaient ds liens où ...
Bonjour, alors que je faisais une recherche, tout à coup plein de pages se sont ouvertes et je n'ai pu arrêter le processus qu'en éteignant l'ordi....
Bonjour, pourquoi en voulant télécharger un antivirus, a chaque foi message d'alerte: cela peut endommager votre ordinateur Configuration: Wind...
Bonjour, Après avoir scanné mon PC avec AD-R, j'aimerai savoir si je peux ou non passer à l'étape de nettoyage... Merci d'avance!! =======...
Ciao à tous j'ai un petit souci avec Antivir Guard : depuis que j'ai fais la mise à jour (jeudi dernier) Antivir Guard ne se met plus en fonction (pas...
Bonjour, je rame depuis plusieurs jours sur le forum et j'ai essayé pas mal de solutions proposée sans résultat. Mon problème avec explorer windows ...
Bonsoir, M'étant débarrassée de Norton dernièrement, j'ai téléchargé la version gratuite d'antivir et le contrôle parental d'Alice (que j'apprécie...
Bonjour, Je vous écris dans l'urgence car j'ai peur que mon compte Twitter ait été piraté. Voilà la situation. Pour partager un lien, j'ai util...
Bonjour, j'ai scanné et un dossier a apparu ont ma dit de me faire aidé par une personne du forum virus sécurité pour voir si je peux nettoyer pourr...
Bonjour, mon petit frère a commencer a vouloir apprendre le hacking.. et donc bien sur comme il ne savait pas se servir d'un PC il ma mit mon XPS ...
Bonjour, depuis des mois mon ordinateur portable et fixe ont l'air d'être contaminés. Il y a des onglets intempestifs récurrents et les pages de...
Bonjour, comment changer de mot de passe sur hotmail svp? Configuration: Windows 7 / Safari 533.18.5
Bonjour, J'ai effectué un scan de mon ordi avec spybot et il a découvert un trojan : j'ai essayer de le supprimer mais il revient à chaque fois. ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je me lance quand même. J'ai téléchargé netgammon8, mais il m'est impossible de exé...
Bonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder à mes dossiers, je peux seulement naviguer sur internet. Je ne peux pas faire un rapport car lo...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 quelqu un peut il m aider pour m expliquer et me dire quoi faire de ce rappor...
Bonjour, je voudrai télécharger la clé de avast 4.8 famille. merci
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux problème au niveau de mon systeme d'exploitation et d'Internet. Windows met à peu près une...
Bonjour, J'ai un gros problème que je tente de resoudre depuis 9h du matin. Depuis hier mon pc (windows vista) est infecté par antimalware doctor, j...
Bonjour, J'ai un virus qui me bloque mon pc depuis quelque jours, en suivant les differents topics j'ai generer un rapport malwarebytes(examen rap...