Comment desinstaller wise convert 1.5 ??? impossible
Résolu
caro
-
Mady -
Mady -
Bonjour à tous,
J'ai, par erreur télécharger une barre d'outils wise convert 1.5 sur mon pc et je n'arrive pas du tout à la désinstaller.
Le fichier se trouve dans mes téléchargements et je ne peux pas le désinstaller avec le clic droit. Impossible en allant dans les ajouts ou suppression d'applications car il n'apparait pas la bas. J'ai été dans les modules internet et il n'apparait pas non plus.
Pourriez vous m'éclairer car je patauge à fond, et cette barre d'outil n'est pas une super invention et je voudrais bien m'en débarrasser.
Par avance, merci .
Caroline
J'ai, par erreur télécharger une barre d'outils wise convert 1.5 sur mon pc et je n'arrive pas du tout à la désinstaller.
Le fichier se trouve dans mes téléchargements et je ne peux pas le désinstaller avec le clic droit. Impossible en allant dans les ajouts ou suppression d'applications car il n'apparait pas la bas. J'ai été dans les modules internet et il n'apparait pas non plus.
Pourriez vous m'éclairer car je patauge à fond, et cette barre d'outil n'est pas une super invention et je voudrais bien m'en débarrasser.
Par avance, merci .
Caroline
A voir également:
- Comment desinstaller wise convert 1.5 ??? impossible
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Wise disk cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
Bonjour
Tous les logiciels peuvent être désinstallé par la procédure que tu viens d'indiquer.
Si tu ne peux pas c'est pour une bonne raison......
C'est un logiciel "malveillant"
Un désinfection s'impose...!
Tous les logiciels peuvent être désinstallé par la procédure que tu viens d'indiquer.
Si tu ne peux pas c'est pour une bonne raison......
C'est un logiciel "malveillant"
Un désinfection s'impose...!
Salut une solution si c'est avec google chrome : dans la barre en haut à droite, personnaliser et configurer google chrome / outils / extensions / décoche ou supprime wise converter...
avec Mozilla Firefox il suffit d'aller dans Outils - Modules complémentaires, Wiseconvert apparait => cliquer sur désactiver.