Comment desinstaller wise convert 1.5 ??? impossible

Résolu
caro -  
 Mady -
Bonjour à tous,

J'ai, par erreur télécharger une barre d'outils wise convert 1.5 sur mon pc et je n'arrive pas du tout à la désinstaller.

Le fichier se trouve dans mes téléchargements et je ne peux pas le désinstaller avec le clic droit. Impossible en allant dans les ajouts ou suppression d'applications car il n'apparait pas la bas. J'ai été dans les modules internet et il n'apparait pas non plus.

Pourriez vous m'éclairer car je patauge à fond, et cette barre d'outil n'est pas une super invention et je voudrais bien m'en débarrasser.

Par avance, merci .

Caroline

3 réponses

Résumé de la discussion

Problème : une barre d'outils Wise Converter 1.5 a été installée par erreur sur Windows 7, et elle échappe à la désinstallation classique via clic droit, Ajout/Suppression, ou les modules/extensions du navigateur.
Si la désinstallation via les procédures habituelles échoue, il peut s'agir d'un logiciel potentiellement malveillant nécessitant une désinfection complète, et dans Chrome, il suffit de supprimer l'extension via Extensions dans les paramètres.
Des conseils complémentaires recommandent de vérifier les téléchargements, lancer une analyse antivirus et redémarrer le navigateur après suppression, afin d'éviter que des composants résiduels réapparaissent lors des prochaines sessions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Tous les logiciels peuvent être désinstallé par la procédure que tu viens d'indiquer.

Si tu ne peux pas c'est pour une bonne raison......

C'est un logiciel "malveillant"

Un désinfection s'impose...!
    13
    1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Installe Adwcleaner..!
      0
    2. kali83

bjr , moi aussi je viens de tomber dessus un veritable fléau !!! merci pour l'info
      0
    3. Adèle

je n'arrive pas à désinstaller wise convert 1.5, toujours pas ... je me demande comment il faut faire! aider moi s'il-vous plait...
      0
    4. Chamois d'or

Bonjour à tous,

avec Mozilla Firefox il suffit d'aller dans Outils - Modules complémentaires, Wiseconvert apparait => cliquer sur désactiver.
      0
    5. leelooe 62

bonjour j ai le mm probleme que toi et mis a par ds mes telechargements, il n apparait nul part, help, aidez moi à enlever ce fléau
      0
  2. nilemah

Salut une solution si c'est avec google chrome : dans la barre en haut à droite, personnaliser et configurer google chrome / outils / extensions / décoche ou supprime wise converter...
    13
    1. pierreK

Bravo, c'est tellement simple qu'il fallait le trouver.......!
      Merci beaucoup pour cette info
      0
    2. Bruno57

Merci pour l'astuce ... J'étais dans le même cas
      0
    3. AbbyChups Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
      J'ai fait ce que vous avez dis, cela ne fonctionne pas pour moi ...
      Pouvez vous m'aider ?
      0
    4. nilemah

Désolé AbbyChups, à par regarder les autres Topic ci dessus je ne peux rien te conseiller pour le moment...
      0
    5. Avélo Messages postés 1 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre judicieux conseil. Rapidité, efficacité, super.
      Certains conseils pour cette désinstallation sont purement "commerciaux" et vraisemblablement en liaison plus ou moins directe avec les racketteurs du web, ce n'est pas votre cas, merci encore.
      CDT
      0
  3. Utilisateur anonyme

Salut,

je te redirige en section virus/sécurité.
    1