Les discussions

Je suffoque

Résolu

bonjour, je suis sur un navigateur qui s'appelle slimjet; ilest impeccable...cependant il ya qqs jours une panoplie de message atterrit en bas et à dr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Qu'est ce que un_a.exe, est-ce securisé ?

Résolu

bonjour, J'ai désinstaller l'application steam et par la suite Windows defender me prévient qu'une application ou un processus nommé "Un_A.exe" a t...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Rick.M

Winscomrssrv.dll et startupchecklibrary.dll introuvable

Résolu

Bonjour, Suite à Windows update qui ne fonctionnait plus, j'ai réparé windows 10 et depuis ces dll sont introuvables (mais windows update fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'application envahissante

Résolu

Bonjour. En ce moment je rencontre un problème assez gênant sur mon ordinateur. En effet mon système se retrouve saturé par une application qui s'o...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour Mon ordinateur est très lent J'ai regardé d'autres sujets comme le mien mais c'est toujours pareil Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Lylyrose

Extension search manager ne veut pas se supprimer

Résolu

Récemment une extension douteuse s'est installée sur Google Chrome et j'ai beau faire tout ce que je peux, elle revient tout le temps, même si j'essai...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer un dossier sur maxtor sous mac os

Résolu

Bonsoir, J'utilise un disque externe MAXTOR à la fois avec Windows 10 et MAC OS (version 10.14.6 (18G95). Sur le Mac Je n'arrive pas à supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Gagnant du jour d'un samsung galaxy s9

Résolu

Bonjour, je suis Berly Brun ce matin j'ai été surpris de voir un message venant de Chrome disant que je suis la gagnant du jour d'un Samsung Galaxy S9...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
BERLYBRUN

Empflix .....

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment retirer les fenêtres du site www.empflix.com qui s'affichent continuellement sur mon pc (et sont souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pas possible de se débarraser de segurazo

Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi infestée par Segurazo, J'ai essayé de le désinstaller par le process normal (de désinstall) cela ne marche pas. J'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
bazfile

Comment desinstaller advanced system care?

Résolu

Bonjour, je vous contacte afin de résoudre un problème, un peu ignorant jusqu'à ces derniers jours, je me reposais sur la gamme de logiciel Iobit. En ...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MarieG

Pc très lent à l'ouverture

Résolu

Bonsoir, Je viens de réinitialiser mon PC, car il était extrêmement lent à s'ouvrir (environ 3m30). Malheureusement, il est toujours aussi lent ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
florylie

Désinstallation suppression de segurazo

Résolu

Bonjour/Bonsoir Suite à l'installation de Forge 1.12.2 j'ai récupérer Segurazo sur mon PC. Un petit coup de main pour une désinstallation via FRST n...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Google chrome hs

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus qu ' à 25% la page de Google chrome c' elle - ci s' est rentré. mon anti virus m 'a signalé une attaque provenant d' un ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
patouche52

Suppression de digital tunertv

Résolu

Bonjour Je suis avec Windows 7 Avast a envoyé un message qui me donnait la liste des programmes ralentissant le PC en premier et paraissant ralentir...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Dark

Des fenêtres internet qui s’ouvrent sans rien demander, que faire?

Résolu

Bonjour, Depuis 6 jours, j’ai et je pense avoir un virus sur mon pc qui ouvre je ne sais combien de fenêtres internet ( je suis très souvent sur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Demande diagnostic sécurité suite à piratage boite mail

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un diagnostic de sécurité sur mon pc. Ma boite mail a été piraté et je voudrai savoir si mon pc n'est pas infecté. D...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
pohpey

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je vous adresse ci-joint le message d'erreur qui s'ouvre à n'importe quel moment, je ne sais pas ce que c'est, j'espère que ce n'est pas un ...

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
claretain 34

Un onglet suspect s'ouvre dans chrome en plus de google

Résolu

Bonjour, J'utilise comme navigateur Google Chrome. Mais depuis quelques mois/semaines(?), j'ai en plus de google.fr une autre page qui s'ouvre; "f...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bitlocker

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un mot de passe BitLocker au démarrage de mon PC. Mais j'ai le message suivant : "Par sécurité, certains paramètre...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Spigot adware - que fait il?

Résolu

Bonjour J'ai trouvé sur mon Macbook Pro après un scan Avast un adware, Spigot. Je l'ai donc supprimé et totalement reset mon ordi, mais il me sembl...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Notifscreen

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider pour supprimer "notifscreen" Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Pop up debrahinton.pro

Résolu

Bonjour, J'ai un pop up debrahinton.pro qui n'arrête pas de s'ouvrir et je n'arrive pas à l'enlever. Est-ce que vous pouvez m'aider à le supp...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi a choppé des virus

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, Comme le titre l'indique, mon ordi a choppé des virus et pas des moindres. Je m'explique : Il y a de ça une semaine, j'ai d...

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Eme

Supprimer cheval de troie

Résolu

Bonjour, comment supprimer VARENYKY Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Julie29

Malware suspecté

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté d'installer un programme, mon antivirus (Norton) m'a indiqué qu'il venait de bloquer une tentative d'intrusion. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Pc infecté par seguzaro

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car mon ordinateur portable (un lenovo windows 10) a été infecté par « Seguzaro ».. J’ai fais quelques recherches pour ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Grim_Bane_2934

Tester kaspersky

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Spyhunter un peu trop envahissant

Résolu

Bonjour, J'ai installé Spyhunter sur mes PC. Je connais ce programme depuis dix ans environ. Ce machin semble m'avoir débarrassé de tas de problème...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
lp100

Impossible de trouver le fichier script "c\users\manou\appdata\roaming\coli

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement téléchargé une pièce jointe d'un mail. J'ai rapidement vu que c'était un virus donc je l'ai supprimé mais il me rest...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
kth.hassan

Site qui s'ouvre chaque 30 minutes

Résolu

Bonjour, depuis tres longtemps (9 moins) je souvre d'unvirus que aucun antivirus ne la détecter, c'est un site qui chaque heure:41 et heure:11 ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Activation de mon code

Résolu

Bonjour, j ai acheté un cd kaspersky avec un code déactivation comment l'installer mon lecteur ne marchant pas

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jmarion3

Rootkits : clefs avec mention " pas d'administrateur dans l'acl"

Résolu

Bonjour, je viens d'installer spybot search et destroy sur mon PC portable et j'ai lancé une recheche approfondie des rootkits , il en ressort une b...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier djvuu (ransomware?)

Résolu

bonjour plusieurs fichier jpg.djvuu impossible à lire après plusieurs essais de différent logiciel photo, pdf ....... . extention djvuu venu auto...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
djvuu

Avast s'est installé

Résolu

Bonjour, J'ai installer un 2 iem disque dur de 480 (d) L'autre de 128 (c) était devenu top léger. En transférant sur sur (d) j'ai effacer en m...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sami51800

Chronopost-colis-suivi.js script host introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec en plus une icône carré rouge et jaune qui beugle toute les trente secondes. NOM DU FICHIER " ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
omaigaml

Pop-up intempestives et probable infection

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pop-up lorsque je navigue qui s'affiche en bas à droite de mon navigateur. De plus, je suspecte une infection et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Comment désinstaller mcafee?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire V3-772G avec Windows 8. L'antivirus de base déjà installé dessus était McAfee. Mais l'abonn...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EVDC

Arnaque mails

Résolu

Salut à tous, Je viens de recevoir un mail qui a pour expéditeur mon adresse mail et comme objet mon nom … Vous en pensez quoi ?? Pas encore ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mcafee et windows defender

Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai été obliger de changer de PC bureau , j'ai deux anti-virus sur mon PC Mac-Afee et windows defender. Je voudrais sa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Problème de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai une page internet qui c'est ouverte suite à avoir clique sur un site en utilisant internet explorer . Cette page est une anarque d'ap...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Supprimer autorun.inf a la racine...

Résolu

Bonjour, Suite a un virus j'ai le fichier autorun.inf a la racine de mon disque dur et j'ai beau le supprimer mais quand j'ouvre le poste de travail ...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
mohamednjah

Mon ordinateur est lent

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver l'origine du ralentissement de mon ordinateur ? Merci d'avance. Sylvie

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives sur google

Résolu

Bonjour, Je viens respecteusement solliciter votre aide sur un problème. En effet mon problème se situe au niveau des publicités intempesties qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
romyromeo

Pc infecté

Résolu

Bonjour à toute la communauté, je pense que mon pc est infecté, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais sans succès, certains logiciels d'accès distant ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stone66

Bruit de pub sans fenêtre ouverte

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai des bruits (uniquement le son, ni vidéo ni image ni fenêtre pop up) de pub sur mon ordinateur (windows 10) même sans auc...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mail : hacker m'a piraté avec le trojan varenyky

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir, émanant apparemment d'une de mes adresses mail, un courrier électronique d'un hacker me demandant de lui verser de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Trojan rat besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Suite à un document ouvert par erreur dans un mail frauduleux, je me retrouve moi aussi avec le problème des doubles accents circonflexes...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Keres

Quel antivirus?

Résolu

Bonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment supprimer total av sous mac

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement cliqué avant de réfléchir !!!! j'ai téléchargé totalav sur mon mac pensant qu'il était gratuit, j'ai ensuite lu vos c...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
okapi
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000