Les discussions

Pums impossibles a supprimer definitivement, bug rogue killer ?

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai 2 raccourcis qui se mettent en place de manière automatique, j'ai téléchargé Rogue Killer qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent au démarrrage et parfois aussi lorsque je surfe sur le net. J'ai supprimé pas mal de programme au démarrage avec Ccleane...

47 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7

Bobrowser impossible à desinstaller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 bonjour bobrowser s est installé à mon insu j ai desinstallé les 'logiciels' qui et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
cchh

Win32:vb-eik

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon disk dur. Avast mets automatiquements mes fchiers en quarantaine. J'ai lancé combofix qui me donne le rapport sui...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infecté de malware et virus (rapport hijackthis)

 Résolu

Bonjour, après avoir installé un logiciel je me suis retrouvé avec pleins d'autre logiciel installé, j'espère que vous pourrez m'aider. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
aubree.maxime

Dragon branch et fenetre onglet s'ouvre seul

 Résolu

Bonjour à vous, J'allume le pc ce sir et la mon chrome ouvre des onglet à chaque clic et des pub de "DRAGON BRANCH" s'ouvre en permanence. J'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités incessantes "getprivateshopper"

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis sur un windows 8 de publicités incessantes dont "Getprivateshopper", malheureusement je ne trouve aucune trace de ce...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowser et autres téléchargés

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement téléchargé crossbrowser et d'autres logiciles malveillants... J'ai installé et executé Adwcleaner et voici le rappor...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Boulette75

Supprimer virus coupcoup

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui m'aiderait à supprimer de mon PC certains logiciels malveillants que je n'arrive pa...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pandora74

Beaucoup de pub storm alert et 779 domain

 Résolu

Bonsoir, Sur tous mes navigateurs (mozilla, chrome et explorer) j'ai beaucoup de fenêtre de pubs et de page internet qui s'ouvre à cause de Storm ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rogue killer rapport / pc qui redémmare seul + beug internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis 1 semaine des problèmes de connexion c'est à dire je perd internet mais mon pc me dit que je l'ai encore du coup...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
cedricoman

Se débarasser de boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé boxore client sur mon ordinateur (je me hais assez pour ça lol) et n'arrive pas à m'en débarrasser en pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ArnaudLy6

Win32/adware.alimenmain : pc qui ne va pas sur internet

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous avoue que je suis à bout de souffle ! Machine traditionnelle Windows 7 x64. Impossible de naviguer sur IE, Firefox, C...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent démarrage et internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,mon pc rame au démarrage,(des fichiers se chargent en arrière plan et mettent plus de dix minutes à s'arrêter),lors...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Xemon

Comment supprimé tous les virus de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j ai Windows 8 avec un anti virus mcfee acheter au magasin, je ne sais pour qu'elle raison mais j ai procédé à un scan 1 premier avec mc...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
chloe1950

Cryptolocker

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a choper le fameux virus "Cryptolocker", le hacker lui réclame 2 bitcoin et au prix actuel sa fait 422 euros, mon ami a suppr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BzX72X

Supprimer istartsurf et ses copains

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème persistant d'istartsurf, qui est parti sur Chrome avec une réinstallation complète, mais pas sur Firefox. Vu le nombre d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Kramkram94

Mon pc s'allume et s'éteint sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème ( tout est marqué dans le titre ). J'ai hacké un jeu pour le tester puis l'acheter derrière. C'est gta 5....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Snafury

Istartsurf.com

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel, que je n'aurai pas du... Je suis maintenant redirigé vers la page Istartsurf.com au démarrage de mon navigate...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jooooooose

Téléphone portable infecté

 Résolu

Bonjour, Mon amie, a son téléphone portable infecté par un adware je pense. J' ai pu le remarquer suite à un scan de son téléphone par Avast. Voici...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Valou_37

Analyse en profondeur

 Résolu

Bonjour a tous depuis janvier il m'arrive que des problèmes avec mon PC je vous expliquerais les détails plus tard j'ai en log principal installe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
dadoux.30

Spam regasm.exe

 Résolu

Bonjour, si je me retrouve sur ce forum c'est parce que j'ai un message d'erreur assez dérangeant qui n'arrête pas de me spam ! Le voici: RegAsm.exe -...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus assez bizarre

 Résolu

Bonjour, voila je sais que cette question a été poser plusieurs fois mais je n'ai toujour pas trouver la réponse : comment enlever mon virus internet ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
XxApolloxX13

Supprimer crazy score et buzzdock!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Tout est dans le titre, j'aimerais supprimer Crazy Score et Buzzdock! Ils sont vraiment pénibles et je n'arrive pas à les sup...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Svchost cpu (trojan.bitcoin)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours d'énormes ralentissement lié j'ai l'impression à Svchost. C'est étrange car svchost n'apparait plus da...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Efix pro

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur familial ayant quelques soucis de virus, spams et autres... Un membre de ma famille à voulu installer un anti virus autre que A...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Probleme acces messagerie: err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'acces a une page messagerie outlook en utilisant google chrome (ERR_CONNECTION_CLOSED) et aussi internet explorer mais q...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Maxcomputercleaner

 Résolu

j'ai cette application qui veut toujours s'installer quand j'ouvre mon laptop et je ne peux même pas le supprimer. quelqu'un peut me dire comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ladygal2013

Bobrowser publicitée intenpestive (breakingnewalert)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème bobrowser c'est installé par inadvertance sur mon pc et breakingNewAlert me balance des pubs intempestive sur tou...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ben3169

Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules quand je surfe sur le net, 4 petites pages d'ann...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
xxxAkainuxxx

Virus et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi.portable avec windows 7- 64 bits le navigateur Google chrome se bloque ou il ouvre Yahoo .j' ai un message écrit et verbal qui m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebites fait blocage

 Résolu

Bonjour, je suis obligée de desinstaller Malwaresbites car il bloque pratiquement tout comment remedier à ça ? merci Sandy Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sandy1322

Problème d'affichage sur tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps certaines pages ne s'affiche plus correctement, j'ai testé des autres navigateurs et c'est pareil ... comme exemple : ht...

34 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
adrien_du

Rapports sur désinstallation de cross browse

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé les rapports concernant la désinstallation de cross browse sous le pseudo lolo car je n'avais pas créé de compte. Depuis, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
1islander

Programmes récalcitrants

 Résolu

Bonjour! Voilà mon problème: j'ai installé par accident un programme étrange qui en a installé plusieurs autres sans que je ne puisse rien faire, don...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Infection yac et autres

 Résolu

Bonjour Suite à une infection, plein de cochonneries, j'ai passé un coup d'ADWcleaner puis de mbam, je viens vers vous pour vous m'aider J'ai pa...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
manon

Virus fenêtre (you are missing the plugin to play the vidéo)

 Résolu

Bonjour, J'ai également un pb avec ce virus Pourriez vous m'aider? Voici les liens que j'ai obtenus Merci d'avance https://pjjoint.malekal...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur abangine.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai remarqué que un fichier nomé abangine.exe ne cesse de s'afficher comme une erreur système voici une image du message Je demande de l'...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Quelques programmes ne s'ouvrent plus !

 Résolu

Bonjour, Quelques logiciels sur mon pc comme Utorrent, Document texte ne s'ouvrent plus. Pourriez-vous m'aider? J'ai Windows 7 :) Merci d'avance :)

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Erreur 0x80070005 après restauration du système

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une restauration du système et j'ai eu un message qui dit que la restauration du système à échouée et l'erreur 0x80070005 , ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Crazy score et autre pub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, j'ai des problèmes avec des bannières "Crazy Score" et autre publicité intenpestive sur mozilla . J'ai fait des...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus http://elegantvacationdeals.net/sync2/ sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je navigue sur google Chrome, avast m'affiche un virus a été détecté sauf que lorsque je fais une analyse de...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plein de pages de pub qui s'ouvrent, je n'en peux plus...

 Résolu

bonjour, J'appelle à l'aide. en effet, mon pc portable doit être infecté. lorsque j'ouvre chrome, j'ai pleins de fenêtres de publicité, et je n'en ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer dregol et istartsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: en voulant télécharger un logiciel sur mon nouveau pc asus sous windows 8 2 programmes se sont installés: dregol et istar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
@mesam

Delta-homes + quickstart firefox

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un (plusieurs?) souci avec mes pages d'accueil firefox et explorer. La page d'ouverture est Delta-homes et je n...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
hpcf

Pua/seasuite.gen

 Résolu

Bonjour, Après une analyse complète de mon système par Avira, celui-ci m'a trouvé PUA/SeaSuite.Gen qui a priori n'a pas l'air bien méchant mais qu'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Fantomas80

Dreamweaver bloqué par avast

 Résolu

bonsoir, au lancement de dreamweaver, avast me le bloque et me le met en quarantaine. je ne trouve pas la quarantaine pour le restaurer. si impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
coco87

Quel(s) modules d'eset smart security dois-je désactiver ... ?

 Résolu

Bonjour, Si j'installe Comodo firewall en complément ? Merci par avance cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
patmoss

Virus publicitaire : mon pc semble infecté

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider, sachant que je n'y connais rien, à désinfecter mon PC (une restauration à une date antérieure n'a rien changé) avec Win7...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller winservice 86

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à supprimer définitivement ce logiciel, j'ai tenté de le supprimer en passant par des logiciel comme ...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000