Les discussions
Tv wizard rapport adw cleaner
RésoluBonjour, J'ai un pb avec TV wizard et ayant pu lire l'aide fourni à d'autres membres avec le même pb j'ai télécharger ADW cleaner mais après le prem...
Adware / pup toolbar : dynamo combo
RésoluBonjour, je viens de faire un nettoyage avec Malwarebites et ccleaner sur un PC et je constate après avoir fait un nouveau ZHP diag qu'il détecte des...
Comment supprimer simplefiles sous windows8.1 ?
RésoluBonjour, Je viens d'autoriser par erreur l'installation de SimpleFiles sur mon PC. Après exécution de CCleaner, ADWCleaner , MalwareByteAM, j'ai moi...
Logiciels indesirables
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un problème de logiciels qui s'installent dés que je me connecte à internet...j'ai une clé wifi mob...
Adwares et enquêtes pop-ups intempestives
RésoluBonjour, mon navigateur (Firefox) est envahi de pop-ups publicitaires, "zombie news", Ad by deals, enquêtes intempestives, dès que je surfe sur des si...
Pc windows 7 qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, mon pc windows 7 s'éteint tout seul, je pense que c'est a cause d'un fichier appelé Home page manager. Son éditeur c'est The Best Match. J...
Omiga et reste 98 dossiers avec mot-de-passe
RésoluBonjour, Je lis régulièrement le forum depuis des années, et j'apprécie la qualité des échanges. Je viens d'être victime d'une attaque sur mon ord...
Virus compatibility check.exe
Résolu/FerméBien le boujour amis internautes ! , Depuis quelques jours , mon pc est ralentie par un virus nommé compatibilitycheck.exe , j'ai scruté les forums et...
Comment supprimer le moteur de recherche websearch ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer le moteur de recherche websearch ? Car j'ai entendu dire que c'est un virus. Configuration: Wi...
Petit nettoyage
RésoluBonsoir, ayant acquis une nouvelle carte mère, graphique ainsi qu'une alimentation, je voudrais faire un nettoyage complet de mon pc, aussi bien au ni...
Google et trackid
RésoluBonjour, Chaque fois que je tape quelque chose dans ma barre de recherches, il m'est rajouté ?trackid=sp-006#q=j%C3%A9sus+en+streaming+gratui...
Telechargement non souhaité à chaque ouverture page interenet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ouvre une page internet (je suis sur Firefox) je vois en haut à gauche une gros...
J'ai un rootkit windows 8
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon analyse anticvirus mcfee se bloque à 98 pour cent durant six bonnes minutes à rootkit, j'ai un rog de chez asus un ...
Problème d?infection -virus
RésoluBonjour, Je poste un rapport de ZHP Diag. Est ce que vous pouvez me dire ou me guider pour éliminer le PUP-TARMA. Quelle est la procédure à suivre...
Virus websearches
Résolubonjour, Je ne sais pas comment j'ai "attrapé ce virus", mais depuis hier je n'ai plus GOOGLE mais ma page est " websearches" et je n'en veux pas. t...
Rundll le module spécifié est introuvable et pubs intempestives
RésoluBonjour, Mon pc est un ordinateur professionnel. Marque Dell vostro 320 (monobloc = unité centrale dans l'écran). A l'ouverture, j'ai ce messa...
Désinfection de clé usb
Résolubonjour mes clés usb sont infectés par des virus que je n'arrive pas à les supprimés (satan.vb) avec des dossiers sur lesquels il y a des flèche...
Infection speedbrowser et pup elex
RésoluBonjour à tous, J'étais infecté par beaucoup d'adware / Malware sur ce pc, j'ai donc passé Adwcleaner et Malwarebytes ainsi qu'un script ZHPFix, c...
Ce maudit block and surf..
RésoluBonsoir, je m'étais déjà fait piéger par ce genre de parasite et je me refait avoir mais en plus pire cette fois ci :( en effet je n'arrive pas à le f...
Téléchargement malware : bobrowser, webssearches
RésoluBonjour à tous, Lors du téléchargement d'un dossier sur internet, j'ai du oublier de décocher une petite case interdisant l'installation de je ne s...
Bobrowser...encore
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole...
Virus?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox avec 01.net et maintenant dès que je tente d'ouvrir un site j'ai une alerte Avast qui me dit qu'une menace a...
Evo-gen (susp
RésoluBonjour! Des alerte de Avast au démarrage, je pense au faux positif mais comment être sur? J'ai scanner mon système avec tous les logiciels de désin...
Adw cleaner
RésoluBonjour, Avec la dernière version de Adw Cleaner téléchargée sur CCM je n'arrive plus à avoir mon analyse : le journal me donne un compte rendu de j...
Adwares, je n'arrive plus a m'en debarasser!
RésoluBonjour, J'ai récemment essayer de télécharger un logiciel pour pirater des comptes Dofus (je sais c'est mal:s) et quand j'ai cru trouver la perle ...
Scan de logiciel parasite
RésoluBonjour à tous, Sur un nouveau PC, le temps de télécharger un antivirus, plusieurs programmes indésirables se sont installés sur le disque. Sans en...
Virus de fausses mises à jour java, flash,...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Chrome ou que je clique sur un lien, un message apparaît, m'avertissant que m...
Désinstaller yt downloader
RésoluBonjour, j'ai, déjà lu quelques avis sur le sujet, j'hésite à me lancer dans l'installation d'un nouveau logiciel comme préconisé sur le forum malek...
Comment me débarasser de enigma software/spyhunter4
RésoluBonjour, Je possède un portable Asus, Windows 7. Suite à une "invasion" de virus, j'ai téléchargé spyhunter 4 car il était recommandé. Or je me suis ...
Delta-homes
RésoluBonjour Comment faire disparaitre la barre delta- homes je ne sais pas comment elle est arrivé quand j'ai installe mozilla firefox .En espérant une s...
Pages et bandes publicitaires qui s'affichent seules
RésoluBonjour, J'ai vu que ce forum a aidé plusieurs personnes, et j'espère que je serais parmi ces gens la. Voila, j'ai un ordinateur portable HP Elitebo...
Page d accueil bloquèe sur omiga-plus
RésoluBonsoir je pence avoir contracter un virus sur le net a l ouverture internet exploreur la page d accueil est celle de OMIGA plus a la moindre rech...
Impossible de virer storm alert .... :-(
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC en décembre. Windows 8. Mise en route OK (quoique habituée à XP, je fus surprise....) Et depuis, je suis extrê...
Virus publicitaire
RésoluBonsoir, Il y a maintenant une semaine, ma voisine m'a appelé car elle était infesté de virus (pubs qui s'ouvraient sans cesse, pc lent etc...). Je ...
Démarrage lent ?
RésoluBonjour à toute la communauté, Voilà mon problème, je suis victime d'un démarrage vraiment lent, presque deux minutes pour atteindre le login Windo...
Unisales extension chrome.
RésoluSalutations, Depuis peu, j'ai remarqué l'extension unisALes, sous google Chrome, qui me laisse des publicités cachées. J'ignore comment je l'ai eu...
Pc lent sur internet
RésoluBonjour, pc anormalement lent ci-joint le rapport de scan que l'ma demandé de faire avec (ZHPdiag) dans le début de la discutions merci de votre trava...
Pc super lent
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Mon pc est super lent, j'ai fait tourné mon antivirus Avast, Ccleaner, Malwarebites et enfin Adwc...
Ma clé usb crée un raccourcis quand j'ajoute un fichier/dossier
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis aujourd'hui une connaissance à utilisée ma clé usb. Bonne surprise en rentrant chez moi je trouve plusieurs raccourcis ram...
Désinstaller reg clean pro et advanced systeme protector
Résolubonjour tout le monde ! j' ai un gros problème, par mégarde j ai installé reg clean pro et advanced systeme protector et lorsque j 'essais de les dé...
Des fenetres qui s'ouvrent tout le temps
RésoluBonjour, j'ai un portable Asus sous Windows 7 j'ai installé Avastvirus hier et plein de programmes se sont installés (que je ne peux oter quan...
Ouvrir doc. dans outlook.com
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Hier, en cliquant sur la pièce jointe reçue par E-mail, une fenêtre apparaissait en bas où je pou...
Je ne sais pas erreur ou virus?
RésoluBonjour, meilleurs voeux à tous.Qui pourrai m'aider à résoudre mon problème,mon ordi portable refuse de prendre les téléchargements,et lorsque je lanc...
Pum bad proxy
RésoluBonjour, Pouvez vous svp me dire comment me débarrasser de ce poison qu'il y a dans mon analyse Malwarebytes Anti-Malware. Je l'ai déjà mis en quar...
Je n'arrive pas à supprimer storm alert, qui ralentit mon pc ...
RésoluBonjour. Après plusieurs tentatives infructueuses (à l'aide de CCleaner, Malwarebytes et AdwCleaner), je n'arrive pas à venir à bout de Storm Alert...
Sweet page ininstall
RésoluBonjour à tous, J'ai ce logiciel SWEET PAGE ININSTALL ,je ne sais pas comment il est arrivé ,je voudrai le supprimer par le panneau de configuration ...
Html :redirme-inf [trj] - site internet bloque par avast
RésoluJ'ai un site internet conçu par un professionnel il y a 4 ans. Alors que je n'ai jamais eu de soucis, depuis 3 mois mon antivirus avast (version gratu...
Google et trackid=sp-006
Résolu/FerméBonjour; J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-00...
Edeals et by deals
RésoluBonjour, sous windows 8 j 'ai récupère ses 2 fichiers qui envie mon pc . J'utilise beaucoup celui pour mon fils handicapé . mon pc a moins d ...
Block and surf
Résolubonjour ou bonsoir, depuis peu de temps j'ai du texte souligner en vert quand je vais sur internet et plein de pubs spam qui s'affichent. En dessous d...