Les discussions

Création spontanée de répertoire

 Résolu

Bonjour, Je constate ce jour qu'un répertoire nommé FMDK 7412 a été créé de façon spontanée dans mon dossier utilisateur. il contient les sous do...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Peyrins

Virus en pièce-jointe - où le signaler ?

 Résolu

Bonjour, J'ai posté des annonces pour vendre des meubles sur internet, et je suis confrontée à un mail plus que suspect. Déjà, la personne a répon...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Rogukiller

 Résolu

Bonjour, roguekiller trouve des rot kits. Faux positif. Merci de votre réponse RogueKiller V10.2.0.0 (x64) [Jan 19 2015] par Adlice Softwa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers transformés en raccourcis sur pc et clé usb

 Résolu

Bonjour, Les fichiers de mon PC et de ma clé USB se transforment tous en raccourcis ainsi que les fichiers pdf que je télécharge sur internet. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jose6491

Adwcleaner / frst que reste-t-il à faire?

 Résolu

Bonjour J'ai passé la procédure complète (ADWCLEANER / Malwarebytes / FRST) et la vitesse de mon ordi s'est largement améliorée. Avec les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Bizanos64

Caractère chinois au dessus fenetre firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, loesque je fais une recherche sur le net (j'utilise Firefox) j'ai des caractères chinois dans ma barre de fenetre. Je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
b

Bloquage avast

 Résolu

Bonjour, a chaques fois que j'ouvre Google , avast ouvre une fenetre qui dit qu'une page "dangereuse " a été bloquer ! et si j'ouvre pratiquement n'i...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jacques.gache

Ai-je bien supprimé zombie news et vosteran

 Résolu

Bonjour, Ouf voici 1h30 que je suis la procédure très bien expliquée ici https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
floflo

Trojan : fausse page mise à jour flash, speed pc

 Résolu

Bonjour, ce matin a l'ouverture de mon pc fix j'ai une page adobe qui me demande la mise à jour . pas l'écran habituelle mais une page mozilla et moi ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité de l'aide. Dernièrement je voulais télécharger un logiciel gratuit et rapidement et je n'ai pas fait attention, je me su...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus about blank

 Résolu

Bonjour, je suis moi aussi victime d'about blank j'ai téléchargé adwcleaner, scanner et nettoyer je joins le rapport et réinitialise internet ex...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kingk06

Aide pour desinfection avec zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour effectuer une désinfection complète et propre de mon pc. Pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire une...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bazfile

Firefox très lent à démarrer et chargement lent de pages web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox est très lent à démarrer et les pages web longues à charger. Avast me signale que des fichiers ralentissent mo...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uma888

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, mon pc portable met un temps fou a chargé au démarrage. j'ai également des pages de pubs qui viennent en continue quand je suis sur googl...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Ghislaine1976

Comment faire lorsque le centre de sécurité windows a disparu ?

 Résolu

Bonjour, Situation : Le Centre de Sécurité de Windows Vista de mon pc est inactif et ne peut plus être activé, en fait il n'apparait plus dans le...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture automatique pages proposant des sondages intempestifs

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème . j'utilise chrome , et il me devient impossible d'ouvrir une page sans que celle ci ne se transforme en "demande de son...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
e fasses tu

Plantage du portable lors de l'installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent sur mon PC lors de l'installation de certains logiciels (Flash player.exe, par exemple) et de l'utilisation d'...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Texas-41

Impossible de supprimer spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance le sauveur qui voudra bien m'aider. J'ai plusieurs problèmes de logiciels malveillants. D'abord c'est FLV Playe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
silencae

Supprimer searchalog de mozilla

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel je me retrouve dans ma page d'accueil internet avec le site searchalgo, comment le supprimer ? en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
casacity

Supprimer safe web

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7. J'ai attrapé il y a une semaine un adware appelé " Safe web " qui ouvre une page sur laquelle il y a une enquête. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur de ma grand mère (qui ne s'y connait pas vraiment en informatique) à cause de problèmes de pubs, v...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jake_DM

Omiga plus, bubble dock ... comment les éradiquer ?

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des logiciels récurrents qui viennent s'installer sans mon autorisation, j'ai beau utiliser CCleaner, Adwcleaner ec...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Glorfindel

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, en fait, cela fait quelques semaines que mon ordinateur rame énormément ; démarrage : 3min, le son windows signifiant l'ouver...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pirlo78

Envahi par ad by deals

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon navigateur est envahi par des pubs genre ad by deals. Analyse antivirus et Malwarebytes n'y font rien. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Hydrogene2

Mes dossiers sont devenus des raccourcis

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir que les dossiers enregistrés sur mon flash disc sont devenus des raccourcis qui ne s'ouvrent pas mais un message ch...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nadia

Répertoires changés en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai mis ma carte mémoire SD CARD 2Go avec mes fichiers sur un ordi et mes répertoires sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
labidulenoire

Origine inconnue .

 Résolu

Bonjour à vous , à la base,mon blème était que depuis gmail je ne pouvait activer aucun compte : adecco,autre site de recherche d'emplois,facebook,...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
danielstgo

N10.adshostnet.com et ad by deals

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, dès que j'ouvre un onglet sous Internet Explorer, j'ai une fenêtre de pub n10.adshostnet.com qui s'ouvre de manière assez in...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lolli62

Webprotect : adware/adwarepc.gene7

 Résolu

Bonjour, De puis ce jour, je n'avais de cesse d'avoir une alerte de mon Antivirus Antivira (Gratuit) Soit: L'accès au fichier'C\ Programme...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
e.d.g.a.r.

Virus sur pc

 Résolu

Bonsoir, mon anti virus a détecté le virus java obfuscator. Je l'ai supprimé du moins je crois... Comment puis-je vérifier qu'il a bien été sup...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus tour asus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tour d'ordinateur " asus desktop" en l'installant j'ai voulu telecharger un site et par la suite directement j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gaelle13

Grimefighter

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrais avoir votre avis , j ai avast antivirus , on me propose d ouvrir -grimefighter -mais d apres mes recherches je n ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gpnur

Omiga search

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait bénéficier de votre aide pour supprimer omiga de mon PC. J'utilise google chrome comme navigateur J'ai suiv...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Frederique

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour Je viens de récupérer une machine et j'ai besoin d'aide pour la nettoyer Je viens de faire un scan adwcleaner le rapport https://www.cj...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ccm81

Souci storm alert

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis environ 3 semaine avec storm alert il et partout j'ai lancer plusieurs logiciel anti malware mais rien n'y fait il e...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
soso37

Avast

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de Avast qui reste après une désinstallation. Merci à l'avance de l'aide. -- Ray

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
R@mond

Comment supprimer smap ad by tv wizard et spam enquete

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'ai des spams sur mon ordi, une fenêtre sur une sois disant enquête officielle s' ouvre tout le temps pendant ma naviga...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
laure94

Quarantaine adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous .. Existe-t-il la possibilité de récupérer la quarantaine de ADWCleaner(Xplode) .. Même lorsque ce logiciel a été désinstaller .. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
miccmacc

Fenêtres publicitaires intenpestives

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires, de jeux ou de sites de rencontres qui s'ouvrent toutes seules. Comment régler ce problème, avec quel genr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives : mypcbackup - blockandsurf-soft

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien, j'ai voulu installer une mise à jour et là j'ai un milliards de programmes qui se sont installez y compris...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fafane

Mise à jour malwarebytes / avira impossible

 Résolu

Bonjour, Alors, j'essaie de mettre à jour Malwarebytes et Avira free mais impossible, il se connecte, réagit comme s'il se mettait à jour, m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages pc repair utility intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des pages pc repair utility qui s'ouvrent..... ma navigation est ralentie. J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet lent : virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, internet est très lent pour afficher ses pages et charger des vidéos ou autre. Quelqu'un pourrait-il me permettre d'analyse...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Tito11

Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton

 Résolu

Salut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pmurdet

Ads by re markable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ads by re markable. Dès que je clique quelque part j'ai plein de publicité qui s'affiche de la part de ce virus et je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
guizmo_angie

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai vu sur d'autres questions qu'il était préférable de poster le rapport adwcleaner donc le voici : https://www.cjoint.com/?0At...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jackeur4

Virus : se débarasser de torn tv > omiga-plus et fast start, svp

 Résolu

Bonsoir, je vous demande votre aide, j'ai du cliquer sur qq chose qui ne fallait pas, tjs est-il que "Torn TV" s'est installé dans mon pc, j'ai ré...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Simplefiles : plusieurs malwares / adwares ont envahi mon pc

 Résolu

Salut à tous... Voilà malgré une utilisation depuis longtemps d'internet, je me suis fais avoir. Je m'explique... Ayant toujours payé pour un anti...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ad by deals

 Résolu

Bonjour à tous, il y a des petites fenêtres "ad by deals" qui apparaissent lorsque je consulte une page internet et sa rend malade lol. Comment s...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait trois jours que j'ai le virus CouponDropDown sur mon ordi et que j'essaie désespérément de le retirer. J'ai donc s...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000