Les discussions

Pc avec 3 malwares, besoin aide urgent

 Résolu

bonjour messieurs en faisant une analyse avec zhpdiag j'ai trouvé 3 saloperies pourriez vous y jeter un œil et me fournir le remède merci htt...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Comment faire une analyse avec norton

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10, je ne sait pas faire une vrai analyse avec norton, pouvez vous m'expliquez comment faire, j'ai déjà essayé, mais quand j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
grenox34

Virus cryptage rsa-4096

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai chopé un virus qui a crypté certains de mes fichiers odt, excel, etc. Ce message apparaît: __!@#!@#!__!@#!@#!__!@#...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi infecté : si oui : avis aux helpers

 Résolu

Bonjour à Electricien69 entre autres, Dans l'ordre de détection les différents rapports d'analyse d'un pc étant sous XP Embedded POSReady 2009 (XP...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté par un virus invisible

 Résolu

Bonjour comme il est indiqué sur le titre mon pc est infecté par un virus invisible ( en tous cas c'est ce que je pense). Impossible d'aller dans mes ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
grumo

Page qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Je possède un autre ordi portable ou j'ai installé Google chrome. Mais voilà, quand je l'allume, il y a des pages de Wodows internet explor...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jo

Dns unlocker sur gameforge live

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens vous demandez de l'aide car cela fait maintenant plus d'une semaine que Dns Unlocker(pub intempestives) m’empêche de jouer s...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Activité suspecte et url:mal de powershell.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté une petite tache de powershell.exe qui s'affiche pendant le demarrage . Et maintenant chaque fois que...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus mpc cleaner sur windows 10

 Résolu

Bonjours à tous Je viens vers vous car mon frère a voulu télécharger un fichier et s'est retrouvé avec une image iso infectée de virus. Son pc ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred820

Je me suis fait hack...

 Résolu

Bonjour, Un hacker a profite de ma naïveté pour hacker mon ordinateur. J'ai télécharger un fichie via skype que j'ai bien entendu ouvert par la suit...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Rootik "boucle irp"

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, le bouclier résident d'AVG Free a bloqué une attaque de mon ordinateur de bureau par le virus Luke Fiha.B et l'a ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller .thesmartsearch.net sur firefox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps l'adresse suivante .thesmartsearch.net. Pouvez-vous m'aider à supprimer cette plaie, svp ? Merci Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sanglier83

Probleme avec la recherche yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la recherche yahoo. J'ai nettoyer avec adwcleaner puis réinitialisé les paramètres de chrome mais rien...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure avec OTL. Ci joint les deux fichiers mais que faire avec ? quelqu'un peut il m'aider, svp ? http://www.cjoint....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur inutilisable

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur sous windows 10 je l'ai acheté il y a moin d'un an et demi il etaiy sous windows 8 lors de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157

Ad-aware et windows defender ??? à l'aide !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ad-Aware Antivirus free 11.10.767.8917 et il a désactivé mon Windows Defender. Dois-je laisser faire cette situation...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Redbart

Démarrage - écran noir - paramètres de windows script host

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur des virus que j'avais dernièrement. Depuis ce temps, lors du démarrage, j'entre mon mot de passe pour ouvrir ...

42 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lilidurhone

Publicités automatiques : rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer adw cleaner suite à des fenêtres de pub qui s'ouvraient automatiquement sur mes navigateurs. On m'a conseillé de publ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
martye

Adblock plus pour firefox sous win10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adblock plus pour firefox sous win10 et il semble être téléchargé avec succès. Cependant, il ne fonctionne pas, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware fichiers vvv à décrypter

 Résolu

Bonjour, de nouveau je suis bloquée à l'étape " à l'invite de commande avec des droits administratifs exécuter les commandes suivantes : python-c etc ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ticha

Qu'est ce que minirosetta?

 Résolu

Bonjour~ Je sollicite votre aide pour m'éclairer sur un problème... -u- J'ai depuis je ne sais quand un truc qui s'appelle minirosetta qui me prend ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Bombe de décompression

 Résolu

Bonjour, Avast a trouvé une bombe de décompression sur mon PC mais n'a pas pu le supprimer, ça me bouffe toutes mes ressources c'est un peu ennuya...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer ask.com

 Résolu

Bonjour, Malgré ma vigilance, le logiciel ask.com s'est introduit dans mon PC. Cela perturbe toutes mes recherches. il s'impose dans toutes mes de...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hager

Virus

 Résolu

bonjour mon antivirus Bitdefender détecte et bloque un virus à chaque démarrage de mon ordinateur. j'aimerais pouvoir le supprimer mais je ne sais ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
peewette

Probleme avec dns unlocker

 Résolu

Avant de commencer, je souhaite m'excuser si je n'ai pas choisi la bonne catégorie pour mon problème. Bonjour, récemment en me baladant sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mathgeek77

Infection après branchement d'une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Après avoir branché une clé USB, qui une fois ouverte, m'a eu l'air bizarre, les soupçons se sont révélés juste puisque mon PC ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Bloquer les pub

 Résolu

Bonjour, Il semble que même avec adblock en extension des pub viennent toujours se mettre. Les sites ont probablement trouvé une parade à mettre...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Terminologie

 Résolu

Bonjour, pourrriez-vous me donner le sens de «granular control», contrôle granulaire, dans le domaine de la protection des données à caractère person...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Search.so-v.com me résiste

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé par beaucoup de moyens de supprimer ce virus (réinitialisation de Chrome et utilisation de plusieurs anti spywares...) ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Zombie invasion

 Résolu

Bonjour, Mon fils a téléchargé un jeu et depuis, mon PC est envahi de ce 'Zombie', comment faire ? Merci, Sophie

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Publicités dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai contaté des pubs sur google chrome qui venaient de DSNUnlocker, j'ai donc installée FRST est voici les liens de...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis un nettoyage de mon PC grâce à Adw cleaner, ccleaner etc... J'ai un message d'erreur qui apparaît au démarrage de mon PC (voir piè...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinfecter le PC avec c cleaner, puis adwcleaner et antiwalwares mais j'ai toujours des fenêtres qui s'ouvrent et des redi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
titiadon

Erreur windows script host

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Mon probleme est le suivant : à chaque démarrage de mon ordinateur un message d'...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ro

Yourtv.link l'invicible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le virus (je connais pas le nom) qui change ma page d'accueil en yourtv-link. le souci que j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Hohosearch et des logiciels indésirables qui récidivent

 Résolu

Bonjour, Alors, hier j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel qui ne s'avérait pas être le bon, étant donné que lors de l'installation "pers...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec mon ordinateur besoin daide

 Résolu

J'étais sur mon ordinateur en Skype avec mon amis bref il m'a envoyer un site pour lui sans virus j'y suis aller et mon ordi a fais des trucs "bizzarr...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Veiqo

Un écran noir avec paramètre de windows script host

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème lorsque j'allume mon ordinateur après avoir taper mon mot de passe pour ouvrir ma session avec inscrit Paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
romainfra

Virus ? navigateur bloqué page téléphone 09

 Résolu

Bonjour, Hier soir nous avons eu l'ouverture intempestive d'une fenêtre sous internet explorer, sous le visuel microsoft indiquant le notre PC éta...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Dns unlocker + reimage + numéro pour réparer

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit souci sur mon pc depuis quelques jours, des pubs s'affichent (des pubs de dns unlocker) des pubs de Reimage et...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Nourpik

System 32 drvstore suspect

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le forum un problème similaire au mien c'est pourquoi je viens avec un copier coller de mon analyse hijackthis en espérant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté, mais je n'en suis pas sûr. La raison est si...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
falafala

Virus

 Résolu

Bonjour, Ces fenêtres s'affichent (accompagnées de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : 1°) - impossible de trouver le fichier script "...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
SONO2

Tablette artizlee

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette artizlee toute neuve et j'aimerais installer un contrôle parentale fiable, un antivirus et un anti-pub. Hors j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publicités suite téléchargement sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un dessin animé sur mon mac (je suis allée sur un site ou c'est légal et gratuit) résultat j'ai maintenant des ton...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Wsh + obligé de démarrer explorer à la main

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC Suite à un nettoyage avec malwares bytes, celui démarre en affichant une fenetre "Paramétres de Window...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Bilan ordinateur pavillion dv7

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous dans le but de faire un bilan de mon ordinateur HP Pavillion DV7. En effet, depuis quelques mois il ralentit de plus e...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
keke10501

Malwarebytes

 Résolu

Bonsoir, j'avais téléchargé cette application déclarée comme gratuite et voila qu'ils me disent que le temps d'essai est terminé et qu'il faut ACHETER...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
noreht

Windows script host probleme

 Résolu

Bonjour, toujours au demarrage de mon pc il m'affiche qu'il est impossible de trouver le fichier " c/user/dell/appdata/local/temp/synsinfyhx.db " ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lilidurhone

Voulez vous quitter cette page ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordi, régulièrement quand je veux changer de site, il me demande "voulez vous quitter cette page ? ou voulez vous r...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bab123
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000