Les discussions
Je suis tombé dans le piège de microsoft !?
RésoluBonjour, alors avant mon pc pouvait avoir 4pages web simultané + un gros jeu (style mmorpg) sans avoir aucun lag mais après j'ai ddl uniblue regist...
Pc/session vérolé(e)?
RésoluBonjour, Depuis un moment (1 an surtout), j'ai quelques problèmes avec internet, je me demande si ils pourraient être liés ou non, et si oui comme...
Modification type de compte impossible(virus)
RésoluAttention! Le problème Windows "Modification type de compte impossible" n'ayant pas été résolu dans la section Virus/Sécurité, un nouveau sujet a été...
Avira toolbar?
RésoluBonjour, je vien d'avoir un message de mon anti-virus avira qui me dit qu'il y a une nouvelle fonction disponible, avira toolbar. je voudrais savoir s...
Personnal shield pro
RésoluBonjour, a mon tour d être infecté,merci de m'aider a me débarrasser de ce programme Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15
"searchqu.com/413"
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon navigateur IE. La première page s'ouvre bien avec Google, mais les onglets eux, s'ouvrent sur : "Searchqu.com/41...
Windows 7 notebook lent après un moment ?
RésoluBonjour, Saachaa ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22684355-lenteur-notebook-windows-7-pk#p22761109 ) m'as dit de recréer un nouveau s...
Analyse zhpdiag
RésoluBonjour, je crois être infecté, car mon ordinateur me crash tous les 30 minutes environs... Donc je poste le rapport ZHP pour savoir si je suis en...
Comment détruire contre le virus kukaku?
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus dénommé "kukaku" qui détruit tous mes logiciels à travers mon antivirus (avast). En cas de réinstallation, je sui...
Impossible d'ouvrir une page google
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche par Google,la page s'ouvre normalement avec tous les sites trouvés mais lorsque je clique sur l'un d'entre eu...
Compte admin vista estropié
RésoluBonjour, avant de régler le problème je voudrais juste savoir si et comment ceci est possible. Ma maman ne parvient plus ce matin à entrer dans s...
Sos: mon pc rame, s'éteint, fenêtres pop-up!
RésoluBonjour à tous, Mon PC rame énormément, se redémarre sans notification de ma part, apparition de beaucoup de fenêtres publicitaires à chaque conne...
Nom du fichier _294823.exe
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quel est ce fichier ? merci KIWI2639 Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Uniblues
RésoluBonjour à toutes et à tous; étant un "FLAN" en informatique, voici mon soucis : chaque fois que j'ouvre mon P.C. , Uniblue (ainsi que Norton) me deman...
Ecran noir avec tiret blanc clignotant
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme donc voilà hier j'ai installez un anti virus "G-data internet security" avec un crack que j'ai ensuite placé dans le ...
Pc piraté?
RésoluBonjour, Je pense que mon PC est hacké car sur plusieurs forums mon avatar change et que mes messages aussi donc pouvez vous m'aider s'il vous pla...
Problème disque dur mort ou virus ?
RésoluBonjour, depuis hier mon disque dur tourne à fond et ne laisse pas le temps de lire ou d'écrire à la tête de lecture. Je suis actuellement en mode s...
Problem avec un lien bizzard
RésoluBonjour, je un problem de chat je parle et tout a cu sa sort un message bizzard http://ww38.friendscall.info/l3bb0?subid1=20200207-1711-537b-b5ec-9a...
Pc lent après mises à jour & dd lent bruyant
RésoluBonjour, Je réinstalle pour la 3ème fois mon Compaq CQ61-204SF avec l'installation d'origine (sortie d'usine...) puis j'intalle rien de particuli...
Processus iexplore.exe - virus
RésoluBonjour, Après de nombreux topics consultés je me résigne à poster mon cas car je n'arrive vraiment pas à résoudre ce problème, qui est le process...
Babylon toolbar
RésoluBonjour, ma femme a installer un logiciel dessin et a installer par la mm occasse le fameuse babylon toolbar seulement impossible de m'en depetrer...
Je ne trouve pas le virus
RésoluBonjour, J'ai sûrement un virus sur mon portable car il est devenu lent,ce bloc, le démarrage est très lent.. j'ai essayé des recherches avec spybot...
Fond d'écran noir
RésoluBonjour, j'ai un problème , mon fond d'écran est noir même si je le change sur mon pc windows ( XP SP3 ) , j'ai fait des scan avec avira antivir e...
Désinstaller norton 2004
RésoluBonjour, je viens de retrouver mon vieux pc familiale des années 2000-2001 qui fonctionne encore avec norton 2004 , je voudrai le supprimer est instal...
Adresse ip bloquée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut débloquer une adresse IP..? Car j'ai une amie, suite à un piratage de son compte msn, elle n'a plus accès à ...
Probleme de son
RésoluBonjour, mon son marche très bien sauf que quand j'essaye de lire un film avec VLC ou écouter une musique avec I tunes il n'y a aucun son et c'est a...
Onglets de pub intempestives sur chrome
RésoluBonjour à la communauté des CCMistes, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci depuis quelques semaines. Je navigue avec Google Chrome, que...
Problème avec searchqu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec searchqu il remplace ma page d'accueil de firefox et impossible de m'en débarrasser. J'ai beau lancer Malwarebytes' ant...
Usb virus, fichiers bizarres
RésoluBonjour, J'avais prêté ma clé USB à un copain et ce matin je l'ai mise sur mon ordi, le problème est que mon ami a plein d'infections sur son ordi...
Pc portable tres lent besoin aide nettoyage
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai besoin d'un coup de main pour faire un bon nettoyage de mon pc portable je vous joint le rapport zhpdiag htt...
Enlever searchqu.com
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement autorisé "searchqu" sur mon antivirus COMODO. Et maintenant des que je fais une recherche dans la barre url de go...
Problème crss.exe
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un message d erreur qui s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Tem...
Page d'accueil karatika forcé
RésoluBonjour, à tous voila j'ai un problème depuis une semaine à peut pret je ne peut pu changer la page d'accueil le site karatika revien sans arret même ...
Ouvrir une clé usb en toute sécurité
RésoluBonjour, Je soupçonne ma clé USB de contenir des virus et j'aimerais savoir comment l'ouvrir en toute sécurité sans formater car j'ai des donnée...
Mémoire persistante ?
RésoluBonjour, Après plusieurs réinstalations de XP sur mon vieux Medion - une tous les six mois. Il parait que c'est normal avec Windows, je n'y croix ...
Verification ordinateur
RésoluBonjour, je n'ai jamais controlé mon ordinateur et j'aimerais le faire sur ce forum. Pouvez vous me faire les marches à suivre ?
Url malveillante !!
RésoluBonjour, je voudrai signaler une url malvaillante que mon anti virus (Kaspersky Pure 2012) a laisser passer .merci de me répondre Configuratio...
Ecran bleu windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 32 Bits depuis peu et j'ai un souci : quand je télécharge ou utilise trop de programme à la fois un écran Bleu ...
Comment devenir helper ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on devient un Helper, s'il existe des tutoriels pour utiliser ZHP, OTL, UsbFix(bon, ce n'est pas super dur ça :P ),...
Virus indétectable par malware-byte
RésoluBonjour, Peut être que quelqu'un parmis vous pourra m'aider, car moi je n'en peux plus de cet ordinateur qui ne cesse de se ramolir et ralentir. D...
Changer mon antivirus?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement l'antivirus firewall de ma connexion orange, que je paye 5€ par moi. Il ne m'a jusque là jamais déçu mais je pens...
Ip flyordie
RésoluBonjour, jai un petit souci jai déja expliqué je suis un joueurs sur flyordie depuis plus de trois années jusque la pas de problème ,mes depuis qu...
Pc lent depuis une semaine
RésoluBonjour, Mon pc est devenu plus lent depuis une semaine, j'ai fait plusieurs scan d'antivirus, maleware mais rien. Aucun virus. Peut-il y en av...
Impossible d'activer le pare-feu windows...
RésoluBonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai découvert que mon pare-feu windows était désactivé, mais lorsque que je clique sur activer ou un truc comme ça...
Spams
RésoluBonjour, Samedi, j'étais ma boite sur e-mail, j'allais supprimer mes spams sans les ouvrir comme d'habitude mais par inadvertance j'ai ouvert un sp...
Ordi infecté : trojan.gen.2, adware.zwunzi,
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai effectué une analyse avec norton 360 ce matin et il m'indique que mon ordi...
Explorer.exe clic droit très lent
RésoluBonjour à tous, Ma configuration Windows XP PRO SP3, Avira Antivir, Comodo Firewall, PC ASUS Pentium 4 3BG, RAM 2Gb, Le clic droit sur un fich...
Suppression de searchqu...
RésoluBonjour, Je sais que la question a été de nombreuses fois posée mais vu que c'est souvent du cas par cas je me permets de la reposer ici... Je doi...
Fichiers par clé
RésoluBonjour, j'ai des documents a protéger et je voudrais les protéger par code; le blem c'est que je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvais m'a...
Avg inopérationnel et ouverture autre site
RésoluBonjour, voici mon problème: lorsque je clique sur des liens avec google, cela m'ouvre un autre site que celui demandé.... de plus, mon antivirus e...