Les discussions

Savoir si j'ai un virus quelconque

 Résolu

Salut, j'ai récemment vu qu'un bot gratuit pour Dofus était à disposition. Je le télécharge naïvement, le logiciel ne se lance pas, je le supprime aus...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
juju666

Problème de mise à jour kaspersky

 Résolu

J'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jmarion3

Exécution de malwarebytes antimalwares

 Résolu

Bonjour, J'utilse ce programme dans la version gratuite. J'ai deux équipements. --- Acer Travelmate 2492WLCI) sous XP Media Center 2002 SP3 ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
FDdB

Probléme avec spybot

 Résolu

Bonjour, j'ai spybot et je me rends compte avec la vaccination il me reste encre 126 sites non protégés surtout ce qui concerne domains Software , de...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mse pour win 8 64 bit ?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si mse (microsoft security) pour win 8 64bit , en téléchargement si oui ou ? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ycc

Searchnu.com/10

 Résolu

Bonjours a tous (je suis nouveau), je suis depuis peu affecter par searchnu.com/410 alors pour faire bref j'ai essayer de me renseigner sur ce "v...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
theosk46

Delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai ce moteur de recherche? qui perturbe tout !comment m'en debarrasser

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
help 8430

Impossible de corriger avec spybot s&d

 Résolu

Bonjour, voilà, après installation de spybot S&D je fais mon balayage,et il trouve des problèmes dans : "registry helper" = x malwares, dans : "My W...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MiniKeum !

Suprimer delta search

 Résolu

Bonjour, en installent daemon tool j'ai delta search qui c'est installer sur mon navigateur google chrome je voudrais savoir comment le supprimer me...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
wildodyl

Trojan sur mp4 archos ?

 Résolu

Bonjour, Alerte Avast au branchement d'un MP4 Archos. Menace détectée = Win32:Downloader-LDN[Trj] J'ai mis le fichier en quarantaine et je n'ai pl...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'ouverture de page google chrome

 Résolu

Bonjour, Petite manipulation pas très catholique de mon petit frère sur l'ordi, résultat impossible d'ouvrir une page google chrome... des sugges...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dambern

Vip ocean

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message "VIP OCEAN" , sur MSN de la part d'un ami qui ne me l'a jamais envoyé, du coup toute ma liste d'ami a été envahi par c...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PATTSON75

Ordinateur lent, virus ??

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur (windows 7) est lent par moment, il arrive parfois qu'il se bloque. J'aurai voulu savoir si il n'était...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
juju666

Pc ultra lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Je me dirige vers vous, car mon Pc est devenu ulta lent. Il est long au démarrage très le...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
uncommonmaud

Mon pc plus lent.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous car je voudrais controler mon PC car j' ai installer beaucoup de logiciel puis désinstallé. et depuis j...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bebetichou

Avira, message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant l'apparition d'un message de la part d'Avira. Ce message d'erreur s'ouvre à chaque fois que j'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Macha

Se débarrasser d'optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin en me connectant sur le net que beaucoup de fenêtre pop up s'ouvre sans arrêt pour installé tel ou tel logicie...

71 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bobo

Pximouse.exe

 Résolu

salut à tous depuis longtemps je cherchais le virus qui ralentissais mon ordinateur et je l'ai peut etre trouvé en cherchant dans les logiciel lanc...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
docteur97

Pc infecté aussi?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Voici après le nettoyage du premier PC voici le mien et je pense qu'il doit être dans le ...

45 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adja_2

Incompatibilité kasperky 2013 sur firefox 20

 Résolu

Bonjour ! Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Fichier script

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel qui s'est ouvert avec winrar, au lieu de démarrer le .exe j'ai ouvert un "fichier script". Depuis qu...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma page d'accueil disparait

 Résolu

Bonjour, voila ,ma page d'accueil google disparait constament et a la place ,il y an'importe quoi. comment faire pour conserver google en page d...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nicolas

Portaldosites

 Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130423_p11d5o6u15z9 Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 merci de votre aide préci...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marine

Supprimer 22find tapak portal

 Résolu

Bonjour, Je reprends cette question déjà posée et qui semble avoir reçu une réponse en utilisant ZHPDiag. Alors voici le lien vers le rapport: ...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Double accent circonflexe et trémat...virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je tape ^^ un accent circonflexe, il y en a deux qui s'impriment et la lettre se pose à c^^oté...... J'ai al...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
juju666

Éradiquer le virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, je suis victime de ce virus. J'ai lu et testé tout ce qui est décrit pour l'éradiqquer, mais rien ne fonctionne. Je suis sous windows XP P...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ukash, "votre ordinateur est bloque"

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entres vous à ce que j'ai pu voir j'ai chopé le virus ukash où mon ordi plante sur une page type gendarmerie nationale e...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Smart91

Adds par coupondropdown

 Résolu

Bonjour! Je viens vers vous aujourd'hui car je suis infestée par des pubs de Coupondropdown sur Firefox. J'ai bien essayé de désactivé le plug-ing c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Portaldosites.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu, soit-disant gratuit, mais j'ai récupéré en même temps la page "http://www.portaldosites.com/?utm_source=b&utm_me...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller pc performer

 Résolu

Bonjour, SVP, serait-il possible de m'aider à désinstaller PC perfomer? je n'arrive pas par le biais de tableau configuration Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Firefox ouverture intempestive fenêtre pub !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps, des fenêtres de pub diverses s'ouvrent toutes seules, ça arrive 3 ou 4 fois par jour environ. mon na...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté ???

 Résolu

Bonjour, Mon pc a du mal à démarrer ou alors en mode sans échec quelqu'un pour m'aider ?? merciiii Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ".exe" dans ma carte sd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec ma carte SD : j'ai un ".exe" dans chaque dossier ! Ça veut dire imaginons que j'aille dans le dossier "musiq...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps car mon PC est vraiment lent sur internet. J'ai fais un nettoyage avec Ccleaner et Malwerebyte mais pas...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc performer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller PC PERFORMER, mais je n'y arrive pas? Comment faire? Merci pour votre aide. Cordialement. Configura...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tatayo

Microsoft security essentials, protège t'il mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Microsoft security essentials est suffisant pour protéger mon pc ou si il vaut mieux prendre un antivirus comme avast...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ivan

Supprimer portaldosites.com ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil n'est plus Google mais portaldosites .com. Existe-t-il un antivirus efficace pour m'aider ? Spyhunt...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Optimizer pro :((

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, ayant télécharger une maj Flash player je me retrouve avec Optimizer pro installer . Le probleme cest que je lai ...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Benouu

Anti virus avast version gratuite

 Résolu

Bonjour, J'avais comme anti-virus AVAST Edition Familiale, version gratuite. J'ai, par erreur, téléchargé AVAST PRO, puis AVAST INTERNET SECURITY. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
senior1

Portaldosites

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec portaldosites que je n'arrive pas à supprimer. Voici mon rapport http://www.cjoint.com/13av/CDpjUtQMNUV.htm merci...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de tâches désactivé

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux pas accéder au gestionnaire des taches,après avoir lu certains postes concernant le même problème jai'essayé de m...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
abs6587

Comment supprmer fb dowloader et delta search

 Résolu

Voila tout est dans le titre je n'arrive pas a supprimer fb dowloader et delta search Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Avast ou...

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement l'antivirus compris dans le pack Sécurité de la dartybox et j'ai beaucoup entendu parler de Avast et en bien donc je voudr...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalimusic

Virus sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, M'fin, après que ma belle-mère est allée sur mon ordinateur, c'est énormément lent. Des solutions? Scan de mon ordi' : http://cjoint.com/13...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mathilde

Ordinateur infecté - popups publicité

 Résolu

Bonjour, je crois que mon ordi est infecté de plus des pubs sont constamment sur mes pages internet voir même des pages de pubs s'ouvrent toutes...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
6dalex9

Ccleaner et glary utilities

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est utile de garder glary utilities et ccleaner alors qu'il font à peut près la même chose (nettoyage des clé de reg...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
adribos

Impossible d'activer pare feu windows/centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc depuis qu'il est sortie de réparation, le pare feu windows ne veut pas s'activer, sa me dit "Le pare feu wi...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
fallout87

Avast anti virus

 Résolu

Bonjour, On me signale que je n'ai que 20 jours pour être protégé des virus sur mon ordinateur. J'ai déjà une mise à jour qui se fait automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mc42

Un élément avec la même clé a déjà été ajouté

 Résolu

Bonjour, Suite à ce message (le titre de ce topic) j'ai recherché sur internet quelques informations pour résoudre ce cas. J'ai trouvé un site q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nuclecanon

Nettoyage ccleaner fâcheuse conséquence

 Résolu

Bonjour, Encore un nettoyage avec Ccleaner qui m'a avalé une fonction à savoir celle qui consiste à partir d'une URL donnée dans un mail à accéder di...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
guidette
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000