Les discussions
Bien infecté
RésoluBonsoir, J'ai choper une bonne saleté, j'ai des trucs chinois qui pop de partout et des tas de services lancer même Adwcleaner n'arrive pas les su...
Impossible de désinstaller oursurfing
RésoluBonjour, j'ai suivi les instructions concernant FRST et je vous donne ci joint mes trois liens pijoint: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150...
Quel logiciel de nettoyage ?
RésoluBonjour, l'année dernière un pote m'a conseiller un logiciel pour retirer les virus non détecté par Avast, je l'ai télécharger et installer et après l...
Avira installé mais désactivé et impossible à ouvrir
RésoluBonjour (désolée d'avance pour le pavé, mais je veux vous expliquer mon problème le plus clairement possible) J'ai un nouvel ordinateur depuis ...
Publicités intempestives sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai le même problème que "anaisteix". Le tutorial AdwCleaner (dXplode) n'a pas fonctionné. Les pubs reviennent toujours. Que faire d'aut...
J'ai des fenêtre publicitaires qui s'ouvrent intempestivement
RésoluBonjour à vous. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Depuis deux heures maintenant j'ai des fenêtres pub ou un bandeau publicitaire (sur le côté...
Publictés et sites indésirables
RésoluBonjour Depuis hier je suis envahi de pubs et des sites indésirables s'ouvrent au moindre clic . J'ai essayé 1000 choses pour supprimer treasure tr...
Aide pour désinstaller crossbrowse & co
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément de l'aide depuis que j'ai malencontreusement téléchargé des PUP / Adwares avec un logiciel de traiteme...
Virus google chrome / sondage / enquête / publicité
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus sur google chrome. Celui-ci m'ouvre de temps en temps des pages internet sur des enquêtes/sondages. J'ai également...
Analyse zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à des fenêtre intempestive sur mon pc, j'ai effectué un nettoyage ADWcleaner et Malwarbytes. Mais malgré cela mon pc est toujours su...
Pc ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC qui ne démarre plus qu'en mode sans échec, avec prise en charge réseaux heureusement ! Est-ce que vous pouvez m'aider ? ...
Supprimer ad by adsalert
RésoluBonjour, je suis victimes depuis quelques temps de ces satanés pub qui apparaissent systématiquement. J'ai pourtant vérifier si je n'avais pas install...
Désinstaller crossbrowse
RésoluBonjour, je suis infectée par crossbrowse et j'ai suivi la procédure pour obtenir les liens adw et frst. Les voici: https://www.cjoint.com/c/EIk...
Reimage, infernal! il est toujours vivant.help!
RésoluBonjour, j'ai visiblement le problème de malware Reimage !! Comme Hellomotow ! J'utilisais Chrome, je l'ai abandonné pour Firefox mais cela ne chang...
Mon écran est envahi de publicités !
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème avec mon ordinateur, j'ai beau faire des analyses (Adwcleaner, Avast, MalwareBytes, Adblock +), ma...
Commet supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par DNS Unlocker, qui publie des publicités partout sur mes pages web. Pouvez-vous m'aider à le supprimer ? D'ava...
Comment retelecharger mcafee
RésoluBonjour je ne plus le téléchargement de McAfee il mon renouveler mon abonnement comment je peux faire pour le télécharger
Peut-être virus
RésoluBonjour, Mon mari reçoit depuis 4 à 5 jours des "messages non delivrés " son ordinateur est sous windows 10 depuis une dizaine de jours. Voici un e...
Comment supprimer adware:win32/slagent
Résolubonjour a tous , mon logiciel Windows Defender ma trouvée Adware:Win32/Slagent de niveaux d'alertes élévée mais il n'arrive pas a le supprimer , il y...
Comment détecte un malware
RésoluBonjour, j ai chopper simulatenationaljet comment le supprimé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Publicité
Résolubonjour, quand j'ouvre une page, il y a souvent des petit publicité qui ouvre.quoi faire pour les enlever. merci Eric
Comment supprimer dns unlocker (firefox)?
RésoluBonjour, Comme je l'ai lu dans ce sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32285240-existe-t-il-un-moyen-de-supprimer-dns-unlocker-s...
Pages web lentes a s'ouvrir et ralentissement de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite et il se trouve que les pages web sont lentes a s'afficher quelques secondes suivant les sites alors q...
Pub à chaque clic et liens royalsads
RésoluBonjour, Voici mon problème : Des pubs s'affichent à chaque clic. Des mots de mes pages internet sont mis en gras avec un lien RoyalsAds. Malaw...
Pc portable samsung se fige au premier clic après le démarrage
RésoluBonjour, Mon PC a effectué une mise à jour W10, lors du démarrage suivant (qui fût très lent pr W10) lorsque j'arrive dans le bureau, et que toute...
Comment supprimer health alert
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Mozilla, Health Alert apparaît, je veux le supprimer, mais comment faire, J'ai téléchargé un programme et je l'ai supprimé ...
Les pubs attaquent
RésoluBonjour, depuis quelques jours firefox lance des pubs à chaque fois que je change de page plusieurs fois sur une même page , c'est lassant ! Que faire...
Mon pc a été infecté par un trojan !
RésoluBonjour, Hier , je discutais avec quelqu"un sur un jeu pour un problème de température du PC qui avait l'air de s'y connaitre . Après qu'il a eu a...
Désinstaller search protect
RésoluComment désintaller cette conneries de virus]? Il refuse de se désintaller. je suis sur windows 7]
Message/amende payer 100€
RésoluBonjour Ayant été sur un site zoophile sur une vidéo une page c'est affichez demander de payer 100€ avec un code pay quelque chose puis après avoir a...
Securité
RésoluBonjour WINDOWS 7, 64 bits. Je crois avoir un problème de sécurité dans mon ordi. mon antivirus : Microsoft essentiels ne le détecte pas. M...
Pub incessantes sur chrome. rapport adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai regardé dans le forum et j'ai trouvé cette discussion qui concerne mon problème (pubs envahissantes sur Chrome) : https://forums.com...
Cheval de troie
RésoluBonjour ! Je me suis rendu compte il y a peu de temps qu'un trojan infecter mon ordinateur et le problème c'est que je n'arrive pas a le supprimer ...
Désinstaler malwarebytes' anti-malware
RésoluBonjour, Je voudrais supprimé completement et proprement Malwarebytes Anti-Malware. Je suis passer par son propre programe de désinstalation mai...
J'ai cliqué sur un lien suspect
RésoluBonjour, un ami m'a envoyé un lien suspect sur facebook, d'habitude je fait bien attention avant de cliqué mais cette fois j'ai cliquer inconsciem...
Ouverture fenêtre cmd system32 au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai le même problème commenté par certains internautes sur commentcamarche: Au démarrage de Windows 7 une fenêtre DOS cmd system32 s'ouvr...
Protection antivirus en temps réel defaillante
RésoluBonjour! Je suis sous Windows 7 64 bits, mon pc n'a pas été démarré depuis une semaine, une fois redémarré tout s'est mis a jour, y compris Avira, ...
Scan très lent
RésoluBonjour. depuis que j'ai fais la mise a jour ver window10 ,mon anti-virus avast gratuit prend 4 hrs a faire scan complet pourquoi avec wind8.1 sa pre...
Je n'arrive plus à installer mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai désinstallé mon antivirus Bitdefender "Total Security Multi-Device 2015", pour cela j'ai utilisé le kit de désinstallation et j'ai voulu...
Virus de portable
RésoluBonjour a tous Je viens vous parler d'un souci que j'ai eu avec mon téléphone j'ai trouvé des images dessus que je n'avais pas pris et parmi elles d...
Impossible de supprimer malware
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0 En cliquant sur un lien pour enregistrer des vidéos sur Youtube j'ai dû faire entrer un ou plusieu...
Media player z
Résolubonjour Sous Windows 8, une fenêtre me propose d'installer telecharger- Media player Z (sans que je n'ai jamais rien solliciter). Je ferme la fenêtr...
Dnsunlocker, encore...
RésoluBonjour, J'ai remarqué que DNS Unlocker était installé de base sur mon ordinateur. J'ai cru réussir à le désinstaller à un moment mais visiblement n...
Désinstallation et changement d'antivirus
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour plusieurs questions. J'aimerai changer d'antivirus car celui que j'ai actuellement ne me plait pas (c'est ...
V9
RésoluBonjour, ma page d'accueil est v9.com, quelqu'un pourrait m'aider à la supprimer svp?? merci!
Onglet yahoo! search firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur Firefox, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page "Yahoo! Search" qui apparaît, avant ma page était vierge...
Comment désinstaller cyberlink youcam ,label print,power2go.....
RésoluBonjour il m'est impossible de désinstaller Cynberlink que soit avec Windows Revouninstaller ou Ccleaner toujours le message de Wizard me demandant s...
Mcafee..désinstaller? sos
RésoluBon jour Ayant eu des virus. J'ai installé McAfee acheté en 2003. Plus de surf sur chrome...grrrrr donc j'ai voulu désinstaller mais le logici...
Outlook crée des mails automatiquement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Outlook crée des mails "automatiquement". Certains sont dans le répertoire draft, d'autres sont envoyés dont certain...
Bing
RésoluBonjour Comment enlever BING sur MOZILLA FIREFOX, Et qu'est-ce BING ??????? Amicalement Michel