Les discussions
Envahi digital more
RésoluBonjour, je suis moi même envahi pas ces satanées pubs. J'ai installé AdwCleaner et j'ai récupéré le rapport suivant: Pourriez-vous me donner la cor...
Dossier "cache" supprimer ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans le dossier : "C:\Users\doume\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache" se trouvait un bon nombre de f...
Desinstalation
RésoluBonjour...!?? comment desinstaler crossbrowser S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Desinstaller zone alarme.
RésoluBonsoir, j'ai désinstaller zone alarme via IObit uninstaller, je l'ai désinstaller, mais il est toujours installer, enfin il est actif, mais sans être...
Pc très lent qui chauffe...
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est très lent, et chauffe énormément. Même sans rien qui tourne hormis windows. C'est un vieux portable mais...
Pour anti virus
RésoluBonjour, je veux prendre la clé de kaspersky anti virus pour 2015 gratuitement je le besoin svp la clé de kaspersky 2015 donnez le moi svp Con...
Panther
RésoluBonjour j'ai trouver dans window un dossier écrit en bleu , Panther !!! Et donc voila ma question, fichier panther c'est quoi??
Yahoo search akamaihd recurrent
RésoluBonsoir j'ai un probleme avec mon navigateur mozilla firefox je viens de passer à Windows 10, tout est ok c'est juste que yahoo search prend la mai...
Adware hao rising
RésoluBonjour, Novice sur PC, j'ai malencontreusement installé un programme parasite sous Windows 7. Ce programme est chinois (donc je suis incapable de...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Dès que je clique sur une page internet, un autre onglet de publicité arrive. De plus certains mots du texte est un lien avec de la publi...
Yahoo - page d'accueil
RésoluBonjour, Les photos n'apparaissent pas sur la page d'accueil de Yahoo lorsque je navigue sur Mozilla Firefox, alors que je n'ai pas de problème sur...
Espionnage, je panique (webcam)
RésoluBonjour, jai acheter tout recement un pc portable muni d'une webcam, et jai entendu dire que certain pouvais visionner a nimporte kel moment ce que...
Ad block remover ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis niveau google chrome lorsque je clique sur un lien d'un logiciel, il m'ouvre plein d'onglets je ne sais pas ou... C'est u...
Pc infecte de pub.
RésoluBonjour a tous. Tout est dit dans le titre je suis envahi et ralenti par les pubs qui ne cessent de perturber mes recherches. Quelqu'un peut il m ai...
Attention - sms chronopost avec lien à télécharger - bizarre
RésoluHello tout le monde, Hier, j'ai reçu un SMS avec comme nom d'expéditeur : CHRONOPOST. Le message indiquant que mon colis était prêt à être livré,...
Tablette
Résolubonjour, il y a des chose sur ma tablette qui essaye de se télécharger exemple Stikefleet Omega -play now!. mon email me dit impossible de se connect...
Frst - supprimer breaking news alert
RésoluBonjour à tous, Suite à un téléchargement douteux je me retrouve avec le virus "breaking news alert" qui revient constamment sur firefox. Je l'ai ...
Gangnamgame.net
RésoluBonjour, J'ai été infecté par gangnamgame, j'ai pu supprimer le principal via malwarebyte je crois. Au cas où je préfère vous soumettre ces analyse...
Dns unlocker et frst
RésoluBonjour, j'ai fait l'analyse par FRST, je ne sais pas quoi faire après FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150922_m8j11r...
Disque dur saturé, pc très long au démarage
RésoluBonjour, J'avais mon DD saturé, avec un fichier nommé Shredder de 60 Go mais qui ne contenait pas de fichier apparents. J'ai supprimé le fichier et e...
Virus malveillant sur fb
Résolubonjour FB empêche l'accès à mon compte en raison d'un logigiel malveillant j'ai scanné mon PC avec avira qui détecte ne pas pouvoir scanner le ...
Malware "gameplayinfo.org"
RésoluBonjoir bonjoir ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si je poste dans le mauvais forum, je ne savais pas exactement où m'exprimer :) Je vous exp...
Ordinateur bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur lors du démarrage se bloque, pour qu'il démarre je suis obligé d'appuyer sur "Reset" et lors du 2nd d...
Protection bancaire
RésoluBonjour, Qu'elle est le meilleures antivirus pour la protection bancaire Merci
15 virus d'après zhpdiag, que faire?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon pc (HP envy m6): depuis que je suis passé à windows 10, mon pc semble avoir des pr...
Logiciel antivirus?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc, j'ai un antivirus mcafee, je connais pas, du coup j'aimerais savoir si il est correct ou si il vaut mieu que je c...
Taplika
RésoluBonjour,le logiciel TAPLIKA tente de remplacer GOOGLE CHROME,merçi de me preciser comment le supprimer
Boxore
RésoluBonjour, j'ai voulu installé une suite office et boum pleins de virus, programmes indésirables. J'ai essayé de supprimer boxore par adwcleaner et malw...
Eset smart security ; transfert possible ?
RésoluBonjour, L'ordi portable de mon fils a 7 ans et il est temps de le changer avant qu'il ne soit complètement HS. Je lui ai acheté hier le nouveau (...
Logiciels ne désinstalles pas
Résolubonjour; j'ai trouvé des logiciels installés sur mon ordinateur qui ne se désinstalles pas,quand j'essai de les désinstalles ce message s'affiche ...
123.sogou.com (page d'accueil navigateurs en chinois)
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis d'installation avec le pilote d'un périphérique et il a fallu que je télécharge celui-ci. J'ai eu quelques soucis a trou...
Infection gangnamgame.org
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours, quelques comportements inhabituels sur mon PC : Page internet ouverte sans demande, Applications/Programmes...
Kapersky détecte la même menace toute les 5 minutes
RésoluBonjours, j'ai acheté un Asus gaming il y a quelques jours avec un antivirus Kapersky. Le problème est que Kapersky me détecte une menace nommée : C:...
Virus, aidez moi !! :( [domaine: sheik.chikenkiller.com]
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, je ne sais pas comment l'enlever :( je posséde l'antivirus Malwarebyte Anti Malware (Premium) et toute ...
Compatibilite kis2015 et windows 10
RésoluBonjour, mon anti virus kaspersky a été desactivé après ma migration vers windows 10 ya t-il un moyen de le faire revenir? merci Configuration:...
Impossible d'ouvrir des liens et sites
RésoluBonjour à tous, depuis trois jours, il m'est impossible d'ouvrir certains liens reçus par mail, et certains sites de recherche. Mon navigateur était ...
Mon pc télécharge des logiciels : sharkmancoupon et discountbomb
RésoluBonjour à tous! J'ai essayé de me débrouiller seule mais je vois que je n'arrive à rien alors je fais appel à vous! Voilà, ça fait un petit moment q...
Pages qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site. Cela fait plusieurs semaines que des pages s'ouvrent toutes seules sur google chrome. J'ai effectué des net...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours DNS unlocker qui est apparut sur mon ordinateur. J'ai déjà réaliser des analyses anti-virus (avast), ccleaner,...
Musique salsa quand j'ouvre mozilla
RésoluBonjour, voilà quand j'ouvre mozilla une musique de salsa commence et en boucle jusqu'à que je ferme mozilla. Sur Microsoft edge pas de problème.J'ai ...
Adfreeapp
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec plusieurs malware mais celui-ci persiste toujours. J'ai généré des rapports avec FRST si ...
Problème lecture youtube + lag
RésoluBonjour, voici mon problème les vidéo youtube ont des problèmes de lectures, par exemple des lags, une mauvaise gestion du son (très fort et sa...
Fenetres des navigateurs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Sur mon PC neuf et après installation de Chrome ( que j'ai fini par désinstaller ) Des fenêtres des navigateurs s'ouvrent toutes seules...
Clé de registre infectée
RésoluBonjour j'ai attrapé un virus dans le registre placé dans Skype voici comment: Un youtubeur dit que avec un certain code cela nous placera un VPN , ...
Pages qui s'ouvrent toutes seules (google chrome)
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur le site. Voilà! Cela fait un mois que des pages s'ouvrent toutes seules sur google chrome. Ça ne m'était jamais arri...
Adware : rising/tencent, shoppeez, bsdrivers.sys
RésoluBonjour, Il y a deux semaines j'ai été infecté par une série d'adware et de malware (dont le soi-disant antivirus Rising, un truc appelé Shopperz ...
Check up car ordi non protégé
RésoluBonjour, J'avais télécharger avira au tout début de l'achat de mon ordi et je viens de me rendre compte à l'instant qu'il n'y était plus... Or, ...
Desinstallation impossible de web shield
RésoluBonjour, j'ai vu arriver sur ma machine ,(comment ?) un truc dont je n'arrive à me défaire : Web Shield ...toutes les tentatives de désinstallation...
Fichies transformés en raccourcis sur ma cle usb
RésoluBonjour à tous, on vient de m'attribuer au bureau un nouveau pc (qui n'est pas du tout neuf) et voila que dés que j'ai mis une clé usb que tous mes...
Je suis infecté par un virus/trojan
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je suspecte mon pc d'être infecté par un virus, mais mon anti-virus ne m'a jamais signalé comme quoi il avait tro...