Les discussions

Arnaque technicien numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

merci a fou furieux d'internet , mais j'ai téléphoné au n° que m'indiquais l'ordi , et une personne a pris le contrôle de mon ordi et m'a demandé 200 ...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Xileh

Virus publicitaires : popups de pubs à chaque clic

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je clik kelkepart, une fenêtre supplémentaire s'ouvre avec la m^me recherche et le son muet, ou carrément un pop up. Pourri...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus panda se désactive tout seul

 Résolu

Bonjour, mon antivirus panda se désactive tout seul alors que j'ai payé jusqu'en janvier 2018. comment faire ? leur aide en ligne est en anglais e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
arielle

Demande aide pour analyse fichier zhp diag

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une analyse d'un log zhp diag. Sur le poste en question voici les tâches déjà éfféctuées : - analyse MBABM /mode ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tanuky

Infecté par trojan generickd

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le trojan generickd 4963515, je ne peux pas le supprimer et il m'ouvre souvent une autre page web qui me dir...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible afficher les dossiers / fichiers cachés

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai décidé de me payer un antivirus. Pc sous Windows 10 x64 pro. Et opté donc pour Bitdenfer Lifetime editio...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
little boy62

"connexion au serveur proxy impossible"

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre du sujet, je rencontre actuellement un problème de connexion au serveur proxy. Je me suis renseigné sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Startsearch

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une " alerte crique windows " recemment et depuis malgré moults nettoyages Je n'arrive pas à me débarasser de startsearch, pouvez...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Affichage intempestif d une page, lenteur excessive

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l aide svp, voici mes problèmes : une page s affiche intempestivement, mon ordi est très lent, de temps en temps mon pavé ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stephdu13

Avira connect

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai l icône avira connect sur mon bureau, je ne comprends pas, jamais j ai mit c est antivirus, pourquoi son icône dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chaton333

Antivirus avg gratuit

 Résolu

Bonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
melosajohansen

Erreur 601 au démarrage.

 Résolu

Bonjours, Je possède un ordinateur portable HP sous vista.Je vous explique mon problême, la dernière fois la betterie s'épuisse donc le Pc s'étteint j...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ben27

Virus appel d'urgence au 01 78 90 38 46

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur Explorer j'ai une page cryptée qui apparaît et un message audio qui me dit d'appeler d'urgence ce numéro. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc redémarre si j'utilise windows média player ou facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion... Au début tout fonctionnait bien, mais depuis hier si je lance window média player il redémarre san...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Louisthewolf

Virus winsapsvc et everness

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours mon PC connait une lenteur anormale, je crois qu'il est infecté. J'ai effectué hier un scan avec ZHPDiag. Vous trou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cette cochonnerie qui s'est installé sur son ordi/tablette. J'ai effectué adwcleaner et malwarebyte qui n'ont rien changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Luckysearch impossible de supprimer sur mozilla

 Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche de Mozilla est passé sur Luckysearch à l'adresse : http://www.luckysearch123.com Impossible de supprimer, j'ai passé...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infection luckystarting

 Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers ce forum car je crois avoir sur mon pc une bonne infection des familles. En effet depuis quelque semaine mon P...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Aide d'instalation kaspersky

 Résolu

j'ai antivirus kaspersky 2014 ,mais Windows 7 professionnel n'accepter l'instalation ce antivurs malgré j'ai installé KVRT lorsque kaspersky qui demma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

Trojan win32/dynamer!ac très résistant!

 Résolu

Bonsoir, Je tente depuis plusieurs jours d'éradiquer le trojan Dynamer sur l'ordinateur d'une amie et qui a été détecté par Windows Defender. Bien...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Necile1204

Lenteur pc - programme qui se charge tout seul

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp. je suis windows 10 et depuis quelques temps, je trouve mon pc lent au démarrage, les appli plantent régulière...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinfection pup

 Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, j'ai exécuté Malwarebytes et il a trouvé 3 PUP dans le registre de Windows 7. Merci de m'assister dans les procédur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Malware qui fait planter tous les navigateurs

 Résolu

Bojour à tous, Je me suis choppé un malware sur mon PC qui me bloque tous mes navigateurs. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Err_connection_reset

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai ce message ERR_CONNECTION_RESET qui s'affiche lorsque je souhaite me rendre sur un site. Site qui marche sur...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
S 6 edge

Forum virus / sécurité signaler autolt error ; line 0

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message d'erreur qui s'affiche Autolt Error ; Line 0 File C/users/roland/yiyu/xmhl.dkk; Error :Err...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
rolles

[windows 7] navigateur web google chrome infecté

 Résolu

Bonjour, Mon Pc était infecté j'ai téléchargé Adw Cleaner qui après nettoyage m'affiche des notes que je dois coller ici : # AdwCleaner v6.045 ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmdepise

Dossier suspicieux

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'un dossier nommé boost_interprocess était sur mon PC. Je ne sais pas à quoi ça correspond mais je m'inquiète. J'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer luckystart

 Résolu

Bonjour, J'appelle à l'aide pour supprimer le virus LuckyStart de mon PC. J'ai dû le télécharger en même temps qu'autre chose mais impossible de s...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec du chargement du module

 Résolu/Fermé

Bonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant: échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Local\I...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus mcafee

 Résolu

J'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Judex

Impossible de supprimer my lucky 123

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma page d'aceuill ( dans chrome et firefox ) est redirigée vers la page my lucky 123 , j'ai nettoyé avec ADWCLEANER , il l...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nayilrayane

Logiciel antvirus

 Résolu

bonjour, pourriez-vous me dire si l'anti-virus AVAST (gratuit) est valable pour windows 10 Merci infiniment

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Infection jhdbca key registre

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je trouve aprés une analyse ADWcleaner Est-ce dangereux et comment supprimer définitivement * [ Registre ] *...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Zhpdiag virus chrome

 Résolu

Bonjour ! Comme dit dans le sujet sa fait quelques jours que mon chrome est infecté, > Il se désinstalle tout seul pour se réinstaller avec une ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que ça supprime exactement ccleaner quand on l'utilise pour nettoyer internet explorer ou encore google chrome? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Xileh

Problème d'erreur site streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème pc juste avant j'ai fais une analyse avec malwarebytes et enlever la menace ça suffit ou je dois aussi installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Message blocage intempestifs 01 76 54 05 61

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas calé en informatique...Aussi je ne me suis pas inscrit sur le forum, ou je ne serais pas d'une grande aide...Par contre j'au...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
axyann

Erreur dw6vb36

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus publicitaire me demandant de téléphoner sinon mon ordi sera bloqué. j'ai supprimé Google chrome depuis, mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer luckysite123

 Résolu

Bonjour, un Malware nommé Luckysite123 à récemment pénétré dans mon navigateur google Chrome (ainsi que Microsoft Edge) et bloque l'accès à mes para...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pathologie98

Probleme sur logiciel after effect

 Résolu

Bonjour, Utilisant Adobe After Effects depuis peu, j'ai un soucis et je ne sais pas ou mettre ma question svp. Ce matin, j'ai toujours ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tana101

[windows 10] se débarrasser de luckystarting

 Résolu

Bonsoir je voudrais me débarasser de cette chose qui apparait à la place de google chrome ,merci de m'y aidder

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Fish66

Installation d'un pare-feu ipcop

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem I...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
AeroZepp

Comment desinstaller reg clean pro,,????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment desinstaller,,REG CLEAN PRO ,,ce n'est pas qu'il est faineant,mais ,il intervient en permanence POUR TOUT N...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Rems

Secure search, secure-surf.net et onglets qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour ! J'ai 3 problèmes avec mes navigateurs internet (que ce soit Chrome, Firefox ou internet explorer); 1. Quand j'ouvre un nouvel onglet, par...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis 3-4 jours j'ai un problème avec mon ordinateur, je vais être transparent avec vous. J'ai tenté de télécharge...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pirater un compte bancaire avec coordoné b...

 Résolu/Fermé

Bonjour , Voila j'ai mi en vente un camescop sur eBay a 440 euro achat direct . Un mec m'envoie un e-mail et me dit qu'il est interressé par le ...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
hugueskouass

Votre avis sur antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus, AVIRA, j'ai reçu aujourd'hui une publicité de cette société me vantant les avantages pour moi d'acheter un logiciel ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre windows security essentiels

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
blondy2013

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à vous tous Apres avoir nettoyer mon ordinateur (ASUS) 64 bits, avec le logiciel ADWCLEANER je vous poste le rapport apres le nettoyage je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
kabylema

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin mon pc ne fait que d'ouvrir des fenêtres internet. Lorsque je l'allume, celui-ci se fait correctement...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000