Les discussions

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sur lequel il ya 3 partition, une pour le windows 7, une pour XP et une 3 éme pour mes dossier perso. derniérement mon ordi e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gen-hackman

Raport hijackthis "fenetre publicitaire "

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres intempestive qui correspondent aux site que je visite voici mon rapport hijackthis merci. Configuration: Windows V...

42 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos infectée eorezo !! ad-r résultas du scan

 Résolu

Bonjour, grosse galère de se débarrasser de ces microbes ! j'ai déjà essayer pas mal de choses, rien ne fonctionne vous êtes mon seul espoir ! vo...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acces a distance

 Résolu

Bonjour, une personne me confirme avoir un acces a distance sur mon pc. Est ce possible et comment faire pour arreter cela. merci de votre aide...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jacques.gache

Chiquitine 29

 Résolu

Bonjour, impossible de poster un message a chiquitine29

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
slimbar

Demande d'avis sur rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion FX 5200 (Prcesseur AMD Sempron 3000+) avec Windows XP Pro service Pack 3. Comme celui-ci a un problème de son et de ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
NicoVA

Probleme ask toolbar et firefox

 Résolu

Bonjour, Suiteà une mauvaise manipulation de ma part, Foxit Pdf Editor m'a installé la Toolbar de Ask. Depuis les versions de Firefox supérieures...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ghp

Supprimer gozi et autres virus

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ami qui a Gozi sur son Pc et je crains l'avoir aussi attraper en s'échangeant des programmes par clé USB! Voici mes rapports:...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xplode

Au secours, mon ordi rame !!

 Résolu

Bonjour, j' en peut plus , mon ordi rame , c'est un truc de fou!! En fait c'est venu depuis qu'il c'est éteint puis rallumé tout seul. suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dédétraqué

Fenetre intempestive sur ie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour lorsque que je suis sur ie , une seconde fenetre s'ouvre pour des sites ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
$uricate

Security alert za sality virus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu Zone Alarm me met un message d'alerte afin d'effectuer une maj . Pour plus de clarté une capture écran ;-) [url=http://w...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alerte menace avast 5: csrss.exe et mdm.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus: Avast 5 me fait des alertes de sécurité sur csrss.exe et mdm.exe dans un dossier Temp, j'ai fais des scan pour...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Max

Virus "autorun.inf"(une vrai pégue)

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a me débarrassé de ce virus merci d'avance(car je craque) Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fred08700

Rapport hijackthis terrifiant

 Résolu

Bonjour à tous voila je vous explique ma situation ce matin je décide de lancer une analyse avec hijackthis sauf que voila je fais save log je le...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
crapoulou

Eorezo

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de eorezo et lost. J'ai lancé un scan sur adremover dont voici le résultat, comment je continue? Po...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb peut etre virus?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré le pc d'un ami car il a des soucis avec, lorsque le pc n'est pas connecté à internet tout est nikel, mais des qu'on ...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sanjisam

Examen hijackthis annuel.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour me décrypter le rapport de Hj. Merci à vous ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est piraté à distance

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été piraté par un ami qui y a eu un accès physique (ainsi qu'à tous mes codes, puisqu'il m'a dit l'avoir reformaté en mon abse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos besoin d'un helper

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec AD-remover pour me débarrasser de eorezo-lost... mais maintenant que j'ai mon rapport... que faire?... mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si notre pc à été visité

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment puis-je savoir si mon pc a été piraté ...et que dois je faire pour voir l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
pourpie2

Virus récurrents, problème ie8

 Résolu

Bonjour, alors voilà, finalement je me décide à faire appel à des personnes plus initiées que moi en informatique. Mon problème, ou plutôt me...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Jhex

Impossible faire copier/coller (virus)

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de faire un copier/coller message d'erreur: dossier bloquer en écriture et plein d'archive RAR qui s'installe dans ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
hi

Infecté par win32.qandr [rtk] !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une alerte d'avast qui me signalait un Rootkit (cité dans le titre). Je l'ai mis en quarantaine. Et chaque jour, j'ai u...

31 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
NicoVA

Antivir et avast

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il a un confli entre antivir et avast ou quel est le meilleur Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 PS e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Antivirus bootable sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des information au sujet de ce petit logiciel bootable sur clé USB je veux savoir si ces un fake ou si ces un vrais logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Philippe

Suppression eorezo

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon ordi suite à la présence eorezo que je souhaite supprimer voici le rapport après le scsan ======= RAPPORT D'AD-REM...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui se met aprés une durée de travail ( 30 min) en veille le message apparait; "n'étteignez pas l'ordinateur avant que la mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Dilou-37000

Comment supprimer lost en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment supprimer lost qui revient toujours en page d'accueil, je vais piquer une crise d'avance merci Configuration: Windows XP / I...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour analyser un rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur est très lent (navigation sur internet, ouverture des dossiers...) J'ai analyser mon ordi avec u...

31 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de publicité qui s'ouvre sur internet,j'ai avast antivirus qui ne detecte rien.Ayant un enfant a la maison qui utilise l'ord...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pare feu

 Résolu

salut a toutes et a tous, alors voila je n'arrive plus a ouvrir mon pare feu windows, lorsque je vais dans panneau de configuration et double cliqu...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
benurrr

Virus

 Résolu

Bonjour, Peut-on chopper des virus sur ce site vu que certains navigue sur ce site avec pleins de virus sur leur pc pour demander de l'aide? Merci d...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gen-hackman

Trojan win32.zlob.jbe

 Résolu

Bonjour, j'ai installé kapersky hier et il a détecté ce trojan il me dit non trouvé trojan, je ne le connais pas encore et ne sais pas com...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tarzan

Soupcons d'infections cheval de troie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je soupconne l'infection de mon ordi par un cheval de troie, Mais rien au scan de d'avast =/. Que faire ?? Merci Configuration:...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
crapoulou

Ad aware s'arrete .. pas <mode sans echec>?

 Résolu

Bonjour, j'a telecharge Ad aware Gratuit sur CMM .Je n'ai pas inscrit mon email lors du telechargement .1 mois plus tard ..il s'arrete et les MAJ se f...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Bocdan

Aide pour zebulon diagnostic après usbfix

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de problème avec mon fixe depuis quelque jours : - écran bleu et message inapproprié à connotation politique durant le téléchar...

64 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sKe69

Page introuvable...???

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé Antivir aujourd'hui et enlevé avast... tout fonctionne très bien. Mais depuis cela je ne peux plus accéder à un sit...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Regis59

"av security suite" bloque les .exe

 Résolu

Bonsoir, J'ai du chopper un virus tojan ou autre? J'ai des fenetre "AV security suite" qui s'ouvrent tout le temps. Mon antivirus (Antivir) et t...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Eteindre l'ordi ou pas

 Résolu

Bonsoir, Un ami, certainement plus compétent en informatique que moi, dit qu'il faudrait laisser l'ordinateur sous tension, sauf en cas d'absence de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Nabla's

Help relevantknowledge

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon antivirus m'indique que j'ai un virus dans : C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlls(2).dll J'ai essayé de supprimer "r...

62 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
helenovak

Page internet qui souvre tout seule

 Résolu

Bonjour, alors depuis pas mal de temps j'ai un probléme qui commence a magacer réellement des pages internet s'ouvre toute seulement uniquement av...

42 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mina

Kaspersky 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir le crack de kaspersky 2010 car la version d'evaluation va expirer bientot.merci pour vos aides Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
crapoulou

Virus heur\html.malware

 Résolu

Bonjour, j'ai se foutu virus depuis que j'ai installer un fichier, je l'ai suprimer depuis mais je ne sais pas comment me débarasser du virus -- ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jacques.gache

Désinfection de mon notebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimeris qu'on me dise si mon pc (notebook) a besoin d'un nettoyage en profondeur, jpense qu'il ya de grandes probabilités pour q...

32 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection de clefs u s b

 Résolu

Bonjour, Récemment, après avoir imprimé à la cyberbase de ma ville quelques documents à partir de 2 clefs U S B, j'ai constaté que celles-ci a...

61 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
nsimou

Message suspect

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans ma boite mail un message de la caisse d'épargne. Voici une capture : https://www.hiboox.fr/ Configuration: Windows Vis...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mstr

Suprimer cheval de troye

 Résolu

Bonjour, j ai un cheval de troye TR/agent598016 qui se lance une fois sur deux au démarrage mon antivirus le détecte et le surprime mais il revient a ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
wargame

Virus - rapport hijackthis

 Résolu

Chers amis helpers, bonjour et merci d'avance de votre aide précieuse. Mon PC (Vista) est infecté depuis deux jours par un cheval de Troie. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jonamauve

A0022889.exe --> tr/agent.csf

 Résolu

Bonjour, ne pas prendre au premier degré Maestro, vous seriez déçu par mes capacités informatiques. J'espère ne pas avoir découragé tous le mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jfkpresident

Ordi lent au démarrage et sur internet

 Résolu

Bonjour, Mon PC est vraiment long à démarrer. Je suis sur un réseau au bureau mais il n'y a que mon PC qui est comme ca. J'ai aussi beaucoup de mi...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ghizmo28
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000