Connection scanner ordinateur
le timide
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
j' ai un pc sans prise serie, j' ai mis une carte générique avec 2 prises séries je voudrais savoir si je peux mettre un scanner agfa snapscan 1236s dessus .J' ai un cordon 25 broches d un côté et 9 de l'autres étant donne que le scanner a une prise 25 broches et l'ordinateur une prise 9 broches je voudrais savoir si je peux le brancher sur mon pc.
Remarque le scanner a une interface scsi et l'ordinateur une sortie serie normale 9 broches .
Mon pc est un pavilion media center t3612.fr qui n'a pas de prise série ni paralle.
Est que ces 2 connections sont compatibles entre elles ?
Faut-il un cordon spécial ?si oui lequel ?
Faut-il une carte spéciale dans l'ordinateur?
Peut on éventuellement mettre un adaptateur externe pour pouvoir brancher l'ordinateur au scanner?
Merci à ceux qui pourrons me donner une reponse simple .
j' ai un pc sans prise serie, j' ai mis une carte générique avec 2 prises séries je voudrais savoir si je peux mettre un scanner agfa snapscan 1236s dessus .J' ai un cordon 25 broches d un côté et 9 de l'autres étant donne que le scanner a une prise 25 broches et l'ordinateur une prise 9 broches je voudrais savoir si je peux le brancher sur mon pc.
Remarque le scanner a une interface scsi et l'ordinateur une sortie serie normale 9 broches .
Mon pc est un pavilion media center t3612.fr qui n'a pas de prise série ni paralle.
Est que ces 2 connections sont compatibles entre elles ?
Faut-il un cordon spécial ?si oui lequel ?
Faut-il une carte spéciale dans l'ordinateur?
Peut on éventuellement mettre un adaptateur externe pour pouvoir brancher l'ordinateur au scanner?
Merci à ceux qui pourrons me donner une reponse simple .
A voir également:
- Connection scanner ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Je te remercie pour ta réponse.
Cordialement.