Scanner ne demarre pas

Fermé
dd63 - 18 juin 2003 à 00:28
 Z-axe - 27 oct. 2007 à 04:07
bsr- après avoir réinstallé une nouv c.m , mon scan, un Canon fb320p ne démarre plus avec un code erreur 0x10ff0800.
Le support du constructeur préconise de paramétrer le port// en "ECP,EPP" dans le bios , ce qui est fait, sans résultat...
alim ok et l' imprimante de la mêm marque connectée sur le meme port est OK aussi...
je le jette?
A voir également:

6 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 juin 2003 à 00:35
non, tu me le donnes !
:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 juin 2003 à 00:36
Il arrive quand le message d'erreur ?

T'es sous quel OS ?

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 juin 2003 à 00:37
une nouv c.m

ça veut dire quoi ?
Une nouvelle carte mère ?

Quelle marque ?
quel modèle ?

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 juin 2003 à 00:40
<foobar47>
Ecran, ecran, ecran, dis moi tout !
donne moi les infos de dd63...
</foobar47>

<ecran>
je n'y parviens pas...
attend un peu...
</ecran>

<foobar47>
faignant, tu me fais perdre mon temps !
</foobar47>

<ecran>
alors je coupe
</ecran>

bzzz...


Il est temps que j'aille me coucher...

on verra ça tout à l'heure dd63, désolé !

:-|

fatigué je suis,
dormir je vais...

A++


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
slt, la nouvelle c.m installée est une elitegroup p6vaa, os win me, le message d'erreur arrive à l'ouverture du programme de scan .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ! j'ai éxactement la même erreur avec le même scanner (canon fb320p) ! étonnant nan ? qqun à une idée du problème ?
je précise que moi j'ai rien installé comme périphs et que ce scanner marchait très bien ya encore 1 mois ! suis avec xp edit.familliale.l'erreur intervient dès le lancement du soft du scanner (canocraft cs-p v.3.6.6) et le soft se lance quand même ,mais bien sur pas moyen de scanner quoi que ce soit,puisque le msg d'erreur revient dès que j'essaye de numériser .
voila le msg d'erreur : Autre erreur. Code d'erreur : 0x10ff0800.
voila ,on est super avancé avec ces msg à la con tiens !
si qqun à une idée ! :o( merci d'avance .
0
Bjr,
J'ai changer derniérement OS je suis passé à XP depuis je n'arrive plus à utiliser mon scanner j'ai la même erreur...
As tu réglé ce pb et si comment?
Merci beaucoup de ton aide.
0
dd63 > Martine
21 avril 2004 à 23:40
bsr Martine,

Quand j'ai eu ce souci, j'ai fini par changer les caractéristiques du port parallèle dans le bios et le scanner s'est remis a fonctionner après avoir spécifié la valeur "378/irq7".Essaies de modifier , mais attention, avant d'effacer les anciens paramètres de ton bios , prends soin de les noter ... vérifies aussi que l'irq 7 soit bien réservée à LPT1 (port parallèle) comme elle le doit et pas à autre chose...
@+
Luck may be with you.
0
DJAMEL > Martine
25 juin 2004 à 20:46
BJR
J'ai un scanner Canoscan N640P qui marchait trés bien avec windows Millenium , actuellement j'ai installé windows 98 à chaque fois que je lance le scanner j'ai code d'erreur 0x10ff0800
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et merci
0
andré > DJAMEL
26 juin 2004 à 07:31
Le driver n'est pas le bon, voir www.touslesdrivers.com
0
J'ai un scanner fb620 de canon.
Dernièrement, j'ai tout transféré mes harward dans un nouveau ordi. après avoir réinstallé mon scanner il ne fonctionne plus ! Pourtant j'ai suivis les instruction et m^me téléchargé des drivers, mais ça ne marche pas ! Le driver est installé, dans "Device manager" je peux voir le périférique mais win xp ne le reconnait pas. J'ai aussi installer "ScanCraft CS-P" et le programme fonctionne. mais lors de l'ouverture et à chaque tentative de scanner, le message apparaît: "error: 0x10ff0800"
Que dois-je faire ?
0