Scanner ne demarre pas
dd63
-
Z-axe -
Z-axe -
bsr- après avoir réinstallé une nouv c.m , mon scan, un Canon fb320p ne démarre plus avec un code erreur 0x10ff0800.
Le support du constructeur préconise de paramétrer le port// en "ECP,EPP" dans le bios , ce qui est fait, sans résultat...
alim ok et l' imprimante de la mêm marque connectée sur le meme port est OK aussi...
je le jette?
Le support du constructeur préconise de paramétrer le port// en "ECP,EPP" dans le bios , ce qui est fait, sans résultat...
alim ok et l' imprimante de la mêm marque connectée sur le meme port est OK aussi...
je le jette?
A voir également:
- Scanner ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
non, tu me le donnes !
:DD
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
:DD
Il arrive quand le message d'erreur ?
T'es sous quel OS ?
T'es sous quel OS ?
une nouv c.m
ça veut dire quoi ?
Une nouvelle carte mère ?
Quelle marque ?
quel modèle ?
ça veut dire quoi ?
Une nouvelle carte mère ?
Quelle marque ?
quel modèle ?
<foobar47>
Ecran, ecran, ecran, dis moi tout !
donne moi les infos de dd63...
</foobar47>
<ecran>
je n'y parviens pas...
attend un peu...
</ecran>
<foobar47>
faignant, tu me fais perdre mon temps !
</foobar47>
<ecran>
alors je coupe
</ecran>
bzzz...
Il est temps que j'aille me coucher...
on verra ça tout à l'heure dd63, désolé !
:-|
fatigué je suis,
dormir je vais...
A++
Ecran, ecran, ecran, dis moi tout !
donne moi les infos de dd63...
</foobar47>
<ecran>
je n'y parviens pas...
attend un peu...
</ecran>
<foobar47>
faignant, tu me fais perdre mon temps !
</foobar47>
<ecran>
alors je coupe
</ecran>
bzzz...
Il est temps que j'aille me coucher...
on verra ça tout à l'heure dd63, désolé !
:-|
fatigué je suis,
dormir je vais...
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ! j'ai éxactement la même erreur avec le même scanner (canon fb320p) ! étonnant nan ? qqun à une idée du problème ?
je précise que moi j'ai rien installé comme périphs et que ce scanner marchait très bien ya encore 1 mois ! suis avec xp edit.familliale.l'erreur intervient dès le lancement du soft du scanner (canocraft cs-p v.3.6.6) et le soft se lance quand même ,mais bien sur pas moyen de scanner quoi que ce soit,puisque le msg d'erreur revient dès que j'essaye de numériser .
voila le msg d'erreur : Autre erreur. Code d'erreur : 0x10ff0800.
voila ,on est super avancé avec ces msg à la con tiens !
si qqun à une idée ! :o( merci d'avance .
je précise que moi j'ai rien installé comme périphs et que ce scanner marchait très bien ya encore 1 mois ! suis avec xp edit.familliale.l'erreur intervient dès le lancement du soft du scanner (canocraft cs-p v.3.6.6) et le soft se lance quand même ,mais bien sur pas moyen de scanner quoi que ce soit,puisque le msg d'erreur revient dès que j'essaye de numériser .
voila le msg d'erreur : Autre erreur. Code d'erreur : 0x10ff0800.
voila ,on est super avancé avec ces msg à la con tiens !
si qqun à une idée ! :o( merci d'avance .
bsr Martine,
Quand j'ai eu ce souci, j'ai fini par changer les caractéristiques du port parallèle dans le bios et le scanner s'est remis a fonctionner après avoir spécifié la valeur "378/irq7".Essaies de modifier , mais attention, avant d'effacer les anciens paramètres de ton bios , prends soin de les noter ... vérifies aussi que l'irq 7 soit bien réservée à LPT1 (port parallèle) comme elle le doit et pas à autre chose...
@+
Luck may be with you.
Quand j'ai eu ce souci, j'ai fini par changer les caractéristiques du port parallèle dans le bios et le scanner s'est remis a fonctionner après avoir spécifié la valeur "378/irq7".Essaies de modifier , mais attention, avant d'effacer les anciens paramètres de ton bios , prends soin de les noter ... vérifies aussi que l'irq 7 soit bien réservée à LPT1 (port parallèle) comme elle le doit et pas à autre chose...
@+
Luck may be with you.
J'ai un scanner fb620 de canon.
Dernièrement, j'ai tout transféré mes harward dans un nouveau ordi. après avoir réinstallé mon scanner il ne fonctionne plus ! Pourtant j'ai suivis les instruction et m^me téléchargé des drivers, mais ça ne marche pas ! Le driver est installé, dans "Device manager" je peux voir le périférique mais win xp ne le reconnait pas. J'ai aussi installer "ScanCraft CS-P" et le programme fonctionne. mais lors de l'ouverture et à chaque tentative de scanner, le message apparaît: "error: 0x10ff0800"
Que dois-je faire ?
Dernièrement, j'ai tout transféré mes harward dans un nouveau ordi. après avoir réinstallé mon scanner il ne fonctionne plus ! Pourtant j'ai suivis les instruction et m^me téléchargé des drivers, mais ça ne marche pas ! Le driver est installé, dans "Device manager" je peux voir le périférique mais win xp ne le reconnait pas. J'ai aussi installer "ScanCraft CS-P" et le programme fonctionne. mais lors de l'ouverture et à chaque tentative de scanner, le message apparaît: "error: 0x10ff0800"
Que dois-je faire ?