Pb de reconnaisance scanner agfa sur XP

Fermé
totchi-kun Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 14 oct. 2007 à 10:28
baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 14 oct. 2007 à 11:00
Bonjour,

Je voulais vous demander si vous pourriez m'aider a resoudre un probleme.
Il y a quelque temps, lorsque j'été encore sur windows millenium j'ai acheté un scnanner : agfa snapscan e20. Il marchait trés bien mais entre temps j'ai changer de PC et desormais je suis sur XP et resulta le scanner marche plus !
Lorsque je lance le logiciel Agfa scanwiz il me dis "veuillez connecter ou allumer votre scanner"
Hors il est bien connecter et allumer.
Si vous pouvez me dire comment faire pour que le PC le reconnaise....
Merci d'avance pour vos reponses^^

Totchi-kun

PS: je suis vraiment nulle en informatique alors faut bien m'expliquer lol
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46739 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 13 366
14 oct. 2007 à 11:00
Bonjour Totchi-kun....
Ton Pc étant sous XP, il est possible que le Cd d'installation ne soit pas compatible XP...(regarde sur le CD si Xp est cité)
Il faut donc dés-installer le pilote de ton imprimante ( celui que tu as mis avec le CD) puis aller sur le site de Agfa... et télé-charger les pilotes compatibles puis les installer... pour les pilotes compatibles XP..>>>Clique ICI<<<
Salut
0