G perdu le CD d'installation de mon scanner

Fermé
clem - 20 nov. 2004 à 16:52
tiguzirt Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 oct. 2007 à 16:26
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner HP ScanJet 3400C donc lorque je le branche mon PC ne le reconnais pas. Comment faire? svp merci
A voir également:

14 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
20 nov. 2004 à 16:58
Salut Clem
Sur le site HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=61835&cc=us&lc=en&tool=softwareCategory&dlc=en&sw_lang=17

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
ça marche pas je comprens pas je clique sur "télécharger maintenant" puis une fenètre s'ouvre disant "impossible d'afficher la page" Que se passe t-il aidez-mo SVP g besoin de mon scanner!!
0
slt, tu vas sur le site HP voila un lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?dlc=fr&lc=fr&cc=fr
Tu tape HP ScanJet 3400C pour chercher son logiciel ou driver. et la tu trouve ce que tu cherche. a+.
0
merci danois
0
c encore moi escuz je sui allé où tu ma di, kan je commence à télécharger, une fenètre s'ouvre "page introuvable" é je le fé pluzieur foi é tjr la m choz compren pa
0
resalut,
t'as quoi comme système d'exploitation, j'ai essayé avec windows XP ca marche pour moi le logiciel il fait 29.25 Mo. essaye ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?product=61835&os=228&cc=fr&lc=fr&dest_page=product&tool=product&dlc=fr&softwareitem=sj652fr
0
INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!! G retrouvé le CD d'installation!!!!!!!!!!
(Il était dessous 1 CD ds 1 otre boitier) escuzé moi é merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comptant pour toi. a+.
0
Le danoi? C encor moi sous Window Xp (avant j'avais 98) et depuis mon scanner HP ScanJet 3400 C ne fonctionne plus. L'ordinateur le reconnait, il s'allume, mais ne fonctionne pas. Je pense que c'est à cause du pilote qui ne marche pas sur Xp. Je suis allée voir sur le site Hp mais quand je le télécharge je ne peux pas l'ouvrir... as tu une idée ou un autre site pour le télécharger, merci de me donner la solution !
0
resalut,
as tu téléchargé le fichier (sj652fr.exe) c'est pour windows XP.
En fait tu peut le dezipper, en utilisant winzip, winrar, ...
et dedans c'est un logiciel que tu peux installer, et avec l'installation les pilotes sont créés automatiquement!
0
je pe pa le telechargé kan je clike telecharger aucune fenètre souvre la page né pa trouvé
0
c'est bien ce fichier sj652fr.exe qui fait 29.25 Mo?! moi je l'ai téléchargé.
tiens moi au courant sinon je peux le mettre sur caramail et là tu peux le télécharger. par contre demain, car je vais dormir. bonne nuit.
0
ok merci a demain
0
sinon je ne sais pas si il peut passer sur msn. est ce que ta msn? donne moi ton hotmail. je vais te l'envoyer. a+.
0
clebio7@msn.com

Merci
0
B SALAH Mohamed
27 janv. 2007 à 15:13
J'ai un scanner "hpScanJet 3400'' ; il ne fonctionne pas avec le WindowsXP. Comment j'obtient le logiciel d'installation (pilote) compatible avec WindowsXP?
merci
0
tiguzirt Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 3
27 oct. 2007 à 16:26
j'ai le meme scanner hp 3400 ses pilotes fonctionne aussi bien sur 98 ou sp sp2 verifier sur quel port il est brancher et sa doit marcher
0