Probleme numérisation

Fermé
alex45720 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 11:41
alex45720 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 17:02
bonjour,
j'ai recemment acheté un pc avec windows vista.
j'ai téléchargé les pilotes correspondant à mon imprimante (lexmark tout en un) et j'ai pu installer mon imprimante sur mon pc seuleument il m'est impossible de scanner un document et de travailler dessus par la suite.
je m'adresse donc à vous pour vous demander une solution ou des conseils.
en vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

ah oui , jai resolu un probleme comme ca dernierement ...
alors desinstalle tout, les pilotes de ton scanner , imprimantes, les programmes qui marchent avec eux ...les aides ... tout les lexmark mis
ensuite
tu verifie dans le panneau propriete systeme / onglet peripherique systeme Que tes fonctions usb marchent correctement, pas de point dexclamation jaune ou pire , rouge...
c souvent ca la base du probleme.
debrouille toi pour que toutes tes prises usb de ta tour fonctionennt
ensuite , ben va sur lexmark ou un endroit ou tu pourra trouver des pilotes et non ceux fournis avec limprimante ( il peuvent dater un peu et ne pas correspondre avec la vieillesse/avancee (au choix ) technologique de vista )
donc cherche TA reference dimprimante scanner sur ce site et telecharge les pilotes multi qui servent a limpression ET scanner ou le pack qui inclue ces pilotes + logiciel a utiliser avec ((souvent inutiles sauf pour certaines fonctions de detection de texte )

pif paf pouf , vista c moderne menfin ... on se retrouve avec les memes problems que win 98
bonne chance
0
alex45720 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 17:02
Tout d'abord merci de ta réponse mais j'ai déjà telecharger les nouveaux pilotes et il apparait que toute mon imprimante fonctionne sauf la fonction numériser.
Apparemment le pilote n'est pas encore dispo pour vista.
en fait j'aurai connaitre un logiciel de numérisation que je peux telecharger et qui me permette ainsi de scanner un doc et ensuite de travailler dessus.
0