Problème de numérisation av hp c4190

Fermé
bibert001 - 26 mars 2008 à 14:20
 bibrt001 - 2 janv. 2009 à 13:44
Bonjour,
voilà, je possède une imprimante "tout en un" hp photosmart c4190 avec laquelle je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur ce que je scanne. Indépendemment de l'ordinateur elle fonctionne très bien, elle imprime, photocopie, reconnait la carte mémoire pour développer les photos... l'ordinateur la reconnaît également. J'ai essayé en ouvrant photosmart essential 2.0 mais rien de plus!! Venez-moi en aide SVP!
Merci d'avance à tous!
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j' ai exactement le même problème depuis que j' ai changé de PC (équipé Vista). Sur l' ancien, avec XP, ça marchait très bien mais là, la visionneuse de documents HP ne peut pas être installée. J' essaie de trouver une solution et je te dis si j' ai du nouveau...
0
ok, merci kurt c'est vraiment cool!!
0
Salut, j'ai exactement le même pb depuis que je suis sous vista. Avant, sous XP ça marchait très bien. Là, avec vista pas possible d'installer le Cd fournit avec l'imprimante C4190. Si tu trouves une solution, je suis preneur. Merci
0
Etant donné que nous sommes un certain nombre à avoir ce problème, avez vous contacté HP?
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
29 déc. 2008 à 19:16
ja vous écris pour vous dire kil y a aucun soucis entre le HP Photosmart C4190 et vista car g le meme matos et cela fonctionne très bien
Avez-vous télécharger le derniere version des pilotes ???,
0
hello tout le monde !! et bonne année !!

j'ai fait appel à HP pour résoudre mon problème et il est maintenant résolu ! :-) :-) :-) ! merci à tous quand même !

à bientôt !
0