Problème de numérisation av hp c4190
bibert001
-
bibrt001 -
bibrt001 -
Bonjour,
voilà, je possède une imprimante "tout en un" hp photosmart c4190 avec laquelle je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur ce que je scanne. Indépendemment de l'ordinateur elle fonctionne très bien, elle imprime, photocopie, reconnait la carte mémoire pour développer les photos... l'ordinateur la reconnaît également. J'ai essayé en ouvrant photosmart essential 2.0 mais rien de plus!! Venez-moi en aide SVP!
Merci d'avance à tous!
voilà, je possède une imprimante "tout en un" hp photosmart c4190 avec laquelle je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur ce que je scanne. Indépendemment de l'ordinateur elle fonctionne très bien, elle imprime, photocopie, reconnait la carte mémoire pour développer les photos... l'ordinateur la reconnaît également. J'ai essayé en ouvrant photosmart essential 2.0 mais rien de plus!! Venez-moi en aide SVP!
Merci d'avance à tous!
A voir également:
- Problème de numérisation av hp c4190
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
3 réponses
Bonjour, j' ai exactement le même problème depuis que j' ai changé de PC (équipé Vista). Sur l' ancien, avec XP, ça marchait très bien mais là, la visionneuse de documents HP ne peut pas être installée. J' essaie de trouver une solution et je te dis si j' ai du nouveau...
bibert001
ok, merci kurt c'est vraiment cool!!
alex
Salut, j'ai exactement le même pb depuis que je suis sous vista. Avant, sous XP ça marchait très bien. Là, avec vista pas possible d'installer le Cd fournit avec l'imprimante C4190. Si tu trouves une solution, je suis preneur. Merci