Choix scanner photo et diapos
bernard
-
le_dahu Messages postés 141 Statut Membre -
le_dahu Messages postés 141 Statut Membre -
Je veux acheter un scanner faisant aussi la photo et surtout la diapositive ( j'ai 1500 diapos ) j'hesite entre HP 3690 ,HP 3970,Canon 3000F , Canon 5000F,Epson 1670 . Je voudrais avoir des avis . Merci
J'ai oublié de dire bonjour , et s'il vous plait , mais pas "merci"
NB. Je pense que le " Warning " aurait une meilleure place avant le texte du message . ( considerer ceci comme une critique constructive .)
J'ai oublié de dire bonjour , et s'il vous plait , mais pas "merci"
NB. Je pense que le " Warning " aurait une meilleure place avant le texte du message . ( considerer ceci comme une critique constructive .)
A voir également:
- Choix scanner photo et diapos
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Scanner qr code pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Salut !
Perso, j'ai le Canon 3000F. J'ai jamais scanné de diapos avec, mais pour tout ce qui est documents divers (pouvant aller du simple texte en noir et blanc, jusqu'à la photo couleur), je le trouve nickel. Il est assez rapide, la qualité des images est bonne, et le logiciel fourni avec est simple d'utilisation et garde en mémoire tes paramètres d'une utilisation à l'autre.
Voilà... Je peux pas te donner d'avis sur les autres que je ne connais pas... D'autres s'en chargeront très certainement :o)
A+
Perso, j'ai le Canon 3000F. J'ai jamais scanné de diapos avec, mais pour tout ce qui est documents divers (pouvant aller du simple texte en noir et blanc, jusqu'à la photo couleur), je le trouve nickel. Il est assez rapide, la qualité des images est bonne, et le logiciel fourni avec est simple d'utilisation et garde en mémoire tes paramètres d'une utilisation à l'autre.
Voilà... Je peux pas te donner d'avis sur les autres que je ne connais pas... D'autres s'en chargeront très certainement :o)
A+
Le dahu - Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon. Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal.