Scanner mon réseau smith31 - Dernière réponse le 3 févr. 2009 2 réponses Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avoir un logiciel qui peut me permeter à scanner les adresses IP de mon réseau? -- Merci de votre sympathisassions.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marc94 Pas besoin de logiciel. Démarrer > Executer > cmd > Entrée > ipconfig/all > Entrée smith31 Auteur Merci, mais le ipconfig/all m'affiche que l'adresse IP de mon poste, pas les autres postes de mon réseau. Réponse 2 / 2 marc94 Fais le avec chaque ordinateur :) smith31 Auteur Merci, mais il y a certainement une possibilité de tout scanner à l'aide d'un logiciel aparti d'un seul poste. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marc94 Pas besoin de logiciel. Démarrer > Executer > cmd > Entrée > ipconfig/all > Entrée smith31 Auteur Merci, mais le ipconfig/all m'affiche que l'adresse IP de mon poste, pas les autres postes de mon réseau.
smith31 Auteur Merci, mais le ipconfig/all m'affiche que l'adresse IP de mon poste, pas les autres postes de mon réseau.
Réponse 2 / 2 marc94 Fais le avec chaque ordinateur :) smith31 Auteur Merci, mais il y a certainement une possibilité de tout scanner à l'aide d'un logiciel aparti d'un seul poste.
smith31 Auteur Merci, mais il y a certainement une possibilité de tout scanner à l'aide d'un logiciel aparti d'un seul poste.