Scanner de l imprimante

Fermé
elodie1108 - 29 déc. 2022 à 21:09
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 29 déc. 2022 à 21:23

bonsoir 

j' ai internet depuis 1997pas douée en maintenance je vais pour scanner un document important avant le 31 /12  indication scanner déconnecté  j' ai regardé les branchements rien j' ai essayé de voir du côté des paramètres à présent il ne figure pas dans les périphériques j' ai du faire une fausse manoeuvre  puis je voir une petite aide tous mes remerciements anticipés jgg 

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
29 déc. 2022 à 21:23

Bonsoir,

si tout te sembles bien branché... ça ne veux pas dire qu'il est connecté... Il reste les liaisons sans fils...Wifi, c'est invisible..

Ceci dit, tu veux de l'aide... Mais tu ne fait rien pour nous aider dans cette voie...Sinon, essaie la boule de cristal ..!!

Il faut un minimum d'informations, voir davantage.. par exemple la marque de ce scanner, le modèle... la marque de ton PC et le modèle, son âge... La version de windows (si c'est bien en Windows..??)  le modèle de ta BOX et si Wifi est en marche..??

As-tu changé quelque chose.. dans cette installation..??

Voilà pour un point de départ...

0