Problème numérisation Windows
MaRkO69
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut à tous,
Je fait appel à vous pour essayer de résoudre mon problème qui dure depuis quelques jours. Après avoir ouvert mon PC pour le nettoyer (je n'ai rien changé au Hardware) et donc après avoir débranché tout les câbles. Je le rebranche, le rallume et je remarque que la numérisation Windows ne détecte plus mon scanner. Pourtant, je n'ai aucun problème pour imprimer... J'ai supposé que j'avais dû changer de port USB lors de la manip, mais après avoir tout essayé ça ne marche toujours pas...
Si vous avez une solution je suis preneur ;)
J'ai aussi un autre problème que je viens de remarquer (et qui est peut-être en lien), mais mon gestionnaire de périphériques est absolument VIDE, ce qui est plutôt étrange...
Merci,
A bientôt.
Je fait appel à vous pour essayer de résoudre mon problème qui dure depuis quelques jours. Après avoir ouvert mon PC pour le nettoyer (je n'ai rien changé au Hardware) et donc après avoir débranché tout les câbles. Je le rebranche, le rallume et je remarque que la numérisation Windows ne détecte plus mon scanner. Pourtant, je n'ai aucun problème pour imprimer... J'ai supposé que j'avais dû changer de port USB lors de la manip, mais après avoir tout essayé ça ne marche toujours pas...
Si vous avez une solution je suis preneur ;)
J'ai aussi un autre problème que je viens de remarquer (et qui est peut-être en lien), mais mon gestionnaire de périphériques est absolument VIDE, ce qui est plutôt étrange...
Merci,
A bientôt.
A voir également:
- La numérisation n'a pas pu se terminer
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour,
mon gestionnaire de périphériques est absolument VIDE
généralement cela est dû à une infection, si ne n'est pas le cas, fais une réparation du système.
A+
mon gestionnaire de périphériques est absolument VIDE
généralement cela est dû à une infection, si ne n'est pas le cas, fais une réparation du système.
A+
MaRkO69
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Par réparation du système tu entends restauration ? Car j'aimerais bien éviter cela pour une histoire de scanner... Je viens d'essayer de restaurer à une date antérieure mais ça ne marche pas car j'ai installé un antivirus entre temps qui semble bloquer l'action....