Problème numérisation Windows

Fermé
MaRkO69 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 30 janv. 2011 à 14:11
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 30 janv. 2011 à 18:58
Salut à tous,

Je fait appel à vous pour essayer de résoudre mon problème qui dure depuis quelques jours. Après avoir ouvert mon PC pour le nettoyer (je n'ai rien changé au Hardware) et donc après avoir débranché tout les câbles. Je le rebranche, le rallume et je remarque que la numérisation Windows ne détecte plus mon scanner. Pourtant, je n'ai aucun problème pour imprimer... J'ai supposé que j'avais dû changer de port USB lors de la manip, mais après avoir tout essayé ça ne marche toujours pas...
Si vous avez une solution je suis preneur ;)

J'ai aussi un autre problème que je viens de remarquer (et qui est peut-être en lien), mais mon gestionnaire de périphériques est absolument VIDE, ce qui est plutôt étrange...

Merci,

A bientôt.


5 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
30 janv. 2011 à 14:21
Bonjour,

mon gestionnaire de périphériques est absolument VIDE

généralement cela est dû à une infection, si ne n'est pas le cas, fais une réparation du système.

A+
0
MaRkO69 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
30 janv. 2011 à 14:51
Par réparation du système tu entends restauration ? Car j'aimerais bien éviter cela pour une histoire de scanner... Je viens d'essayer de restaurer à une date antérieure mais ça ne marche pas car j'ai installé un antivirus entre temps qui semble bloquer l'action....
0