SCANNER YWS02 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
-
 korquidu -
Bonjour,
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du scanner diapo YWS02 de "YES WE SCAN" ; j'ai un problème "furtif" car Vista ne reconnait pas toujours (voir de plus en plus rarement) le scanner lorsque je le branche sur le port USB. J'ai réussit à scanner une centaine de diapo mais depuis hier, je suis bloqué car Vista ne reconnait pas (ou ne reconnaIt plus du tout) ce périphérique.
J'ai installé uniquement le driver mis à disposition dans le CD mais à priori concernant seulement Windows 98
Que faire ?

1 réponse

J'ai eu un problème analogue avec ce sanner-diapo: c'est en lisant la notice en anglais que j'ai trouvé la réponse:
il faut alimenter le scanner exclusivement avec l'alimentation secteur pour pouvoir scanner, puis le débrancher de l'alim secteur et le connecter à l'ordinateur où il est reconnu comme lecteur de masse.
Dans la notice en anglais, la mention "Connect to the AC power source to turn on the device" a été traduite par "Connection par le port USB", ce qui n'a pas du tout la même signification !!!
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment le brancher sur secteur, il n'y a pas de prise.?