Problème de scanner (numérisation)
Pilote57
-
Pilote57 -
Pilote57 -
Bonjour, et merci à ceux qui pourront m'apporter une aide. Voici mon problème : Je suis sous environnement XP sp3 et j'ai comme périphérique un scanner HP scanjet 4850 et une imprimante HP color Laserjet CP1215. Ces deux périphériques ont été installés avec les cd d'installations et dans les règles de l'art. D'abord l'imprimante, ensuite le scanner.
Mon problème concerne la numérisation avec le scanner qui ne travaille qu'une seule fois. Si je veux numériser un 2ème document, il me faut éteindre puis relancer la machine. Ceci, quelque soit le type de numérisations choisie (couleur, nb, copie, fichier à enregistrer,, image, etc;). L'imprimante elle fonctionne correctement. L'un d'entre-vous a-t-il une idée?? En tout cas merci pour votre aide
Mon problème concerne la numérisation avec le scanner qui ne travaille qu'une seule fois. Si je veux numériser un 2ème document, il me faut éteindre puis relancer la machine. Ceci, quelque soit le type de numérisations choisie (couleur, nb, copie, fichier à enregistrer,, image, etc;). L'imprimante elle fonctionne correctement. L'un d'entre-vous a-t-il une idée?? En tout cas merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de scanner (numérisation)
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Numérisation scanner - Guide
2 réponses
Bonsoir,
enlève un max. de périph. usb excepté ton scanner et teste-le.
Si probèm persiste, regarde dans Démarrer>Panneau de configuration.> System>matériel>Gest.de périph. s'il n'y a pas d'alerte. si oui, laquelle?
enlève un max. de périph. usb excepté ton scanner et teste-le.
Si probèm persiste, regarde dans Démarrer>Panneau de configuration.> System>matériel>Gest.de périph. s'il n'y a pas d'alerte. si oui, laquelle?
Bonsoir et merci pour votre aide. Voici mes constatations :
1) les problèmes semblent avoir disparus après déconnexion de 2 périphériques USB --> mon imprimante HP Color Laserjet CP1215 et ma station d'accueil pour mon Palm Tungsten
2) IL n'y a aucune alerte dans mon gestionnaire de périphériques
Demain j'entreprendrai la même manipulation après avoir reconnecté l'imprimante.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements
1) les problèmes semblent avoir disparus après déconnexion de 2 périphériques USB --> mon imprimante HP Color Laserjet CP1215 et ma station d'accueil pour mon Palm Tungsten
2) IL n'y a aucune alerte dans mon gestionnaire de périphériques
Demain j'entreprendrai la même manipulation après avoir reconnecté l'imprimante.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements