Scanner ne démarre pas

Fermé
pierre - 17 juin 2004 à 16:02
 Chris49 - 14 janv. 2011 à 17:44
Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner Canon CanoCraft CS-P 3.7.0
qui ne fonctionne pas et me donne ce code d'erreur : 0X00060800 juste après que j'ai cliqué sur l'îcone. Qui peut m'aider ????
A voir également:

6 réponses

Pour éviter d'avoir à redémarrer : Ouvrir le panneau de config. Double clic sur système. Onglet matériel, bouton gestionnaire de périphériques. Clic DROIT sur Ports puis clic GAUCHE sur "rechercher les modifications sur le matériel" refermer la fenêtre... et ça marche (il faut le faire à chaque fois, mais qd même moins pénible que redémarrer).

Le pb est que W Xp ne rafraichit pas le port (peut être dans les SP évolués, mais j'en veux pas pour d'autres raisons)
2
Ca marche pour moi ! merci !
0
il faut changer dans le BIOS et mettre sur EPP. bye
1
j'ai essayé Merci et j'ai réinstallé le driver mais ça remarche toujours pas. Merci comme même
1
Moi, j'ai aussi un problème avec ce scanner que je viens de me fournir d'occaz.. J'ai installé les drivers, j'ai tout relié mais quand je clique sur l'icone pour le lancer, il me sirt :
"Aucun scanner détecté.
Assurez-vous que le CanoScan FB320P/FB620P est correctement raccordé.

Code d'erreur : 0x00070800"

Quelqu'un peut m'aider ? A noter que quand je débranche et rebranche le scanner, il fait un petit bruit mais n'eest à aucun moment détecté par XP.

Merci!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ScreenZ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
30 juin 2005 à 20:18
Bonsoir j'ai le méme soucis. Sauf que moi je suis brancher sur un swith alors moi mon probléme et:

Lorsque je scan, puis j'imprime la tout va bien met quand j'ai fini d'imprimé et que je met le switch de nouveau sur scanner j'ai cette erreur: Le port parallèle est peut-être utilisé par une autre application.

Code d'erreur: 0X00060800

Voila j'ai reinstaller windows car je croyé c'etait une erreur de win mais pareil que faire ?!
0
salut moi aussi j'ai le meme probleme scanner non détecté kan je clik sur lapplication pourtant j'ai été obligé de linstaller en mode sans echec mais rien a faire je vais vérifier dans le bios mais je pense que le problème vient du pilote twain avec son incompatibilté avec le systeme ntfs car avant mon disk etait en fat et tout marchait bien j'ai formaté et je suis passé en ntfs et voila le problème
0